Faites moi céder à la tentation

Répondre
joplayer
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK3 FL3
Motorisation : 1.6L
Année : 2007

Faites moi céder à la tentation

Message par joplayer »

Bonjour,

Je suis étudiant et j'en ai un peu marre d'emprunter les voitures des parents :)
Je viens ici parce que je suis un peu amoureux de ce coupé et je pense céder sous peu.
Mon père voulait me prendre une petite voiture diesel mais j'ai réussi à lui montrer que malgrès une conso assez importante la coupé me reviendrais moins cher pour les 3 prochaines années :) Après je devrais avoir un travail donc ce sera mon problème.
Je cherche ainsi à découvrir plus en détails la voiture et voir les pièges à éviter pour l'achat.

Je pense céder pour le 1.6L GK parce que faut quand même lui donner à boire mais je suis ouvert à tout commentaire. Puis je n'ai que 2ans de permis faut pas que je prenne trop de chevaux entre les mains :langue:
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Re: Faites moi céder à la tentation

Message par moulino51 »

Bonjour Joplayer,

Bienvenu sur le forum, te faire céder a la tentation ? je crois que ta décisions est déja prise, et t'invite a parcourir ce superbe forum qui est une mine d'info, d'ambiance, et de passion.

Oui le 1,6 l est le bon choix pour un jeune qui souhaite préserver son porte monnaie :angel2:

Gérard

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
joplayer
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par joplayer »

Bon je dois avouer que j'ai un peu cédé déjà oui :)
J'ai déjà un peu parcouru le forum il a l'air super. J'adore tout connaitre sur les choses que j'achète et il y a un véritable mine d'or d'infos ici.
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par moulino51 »

Oui, le forum a une tonalité très dynamique, et on deviens vite accroc :lol:

Je ne sais si tu le fera, mais quand je me suis inscrit, j'ai lu l'intégralité du forum :oui: :oui:

Mais sans aller dans cet extrême, utilise déjà le moteur de recherche par mots clés, il y a déjà du boulot ! :angel2:

Un gros intéret de nos coupé : pour un prix plus que raisonnable, c'est du plaisir assuré :super:

Gérard

Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Bienvenue a toi parmi nous.Si tu veux un GK 1.6L il y en a un a vendre du membre du club blanc magnifique voila.
Silverfox
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé GK3
Motorisation : 2.0 l
Année : 2002

Message par Silverfox »

Bienvenue à toi parmi nous!
Comme le dit Moulino un 1.6 c'est bien pour commencer pour un jeune conducteur et surtout en première voiture si j'ai bien compris. . . ;)
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

joplayer a écrit : Je pense céder pour le 1.6L GK parce que faut quand même lui donner à boire mais je suis ouvert à tout commentaire. Puis je n'ai que 2ans de permis faut pas que je prenne trop de chevaux entre les mains :langue:
Salut Jo

Bienvenue parmis nous

Quel est ton budget d'achat ?
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

Lynx a écrit :
joplayer a écrit : Je pense céder pour le 1.6L GK parce que faut quand même lui donner à boire mais je suis ouvert à tout commentaire. Puis je n'ai que 2ans de permis faut pas que je prenne trop de chevaux entre les mains :langue:
Salut Jo

Bienvenue parmis nous

Quel est ton budget d'achat ?
Bienvenue à toi ;)

renseigne toi bien avant pour l'assurance si il y a un gros écart entre le 1.6l et le 2l, de souvenir c'etait quand même pas gratuit pour mon 1.6l (mais 0 bonus /malus)
Image
joplayer
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par joplayer »

Salut à tous. Merci pour l'accueil :)
En gros oui c'est ma première voiture. Je conduis souvent les deux Ford Fiesta de mes parents (Mk5 et Mk6) en 68cv Diesel donc ça fera un bon de puissance déjà même en 1.6L :)

J'aimerais bien rester sous les 4000€ mais je peux faire des petits efforts si ça vaut véritablement le coup. Je fais beaucoup de tours sur le bon coin et ça se trouve. Avec des kilomètres mais bon tant que c'est possible d'en faire encore au moins 50 000 avec un minimum de réparations ça me suffira. Après plus tard avec un salaire on regardera les 2.7 FL :demon:
Je pense regarder très sérieusement dans quelques mois mais je guette toujours la bonne affaire en attendant. :)

Et oui grosse différence d'assurance entre le 1.6L et le 2.0L. Apparemment il ne fait pas bon dépasser les 8CV fiscaux (tarif du simple au double). Après j'ai regardé le prix est horrible en 1.6L mais pas si différent d'une 206 ou autre.
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi !

T'inscrire ici était l'étape de trop pour ne pas céder... :huhu:

Le 1.6L est bien pour commencer en tant que "jeune permis". Pour l'assurance, fait bien le tour de toutes celles existantes, car le son de cloche est tellement différent d'une agence à l'autre...
Mon petit FL2, même avec un méga effort ne collera pas à ton budget actuel. Mais en FL1 ça doit se trouver facilement. Et pour la suite on est pas très loin l'un de l'autre. ;)

@+ en Tuscani :)
Image
kermitout44
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

Bienvenue a toi et donc ... ... ... a ta future belle!!!!! :D

cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,...

oO :mdr:
Bike is a State of mind, don't forget it!
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

kermitout44 a écrit :Bienvenue a toi et donc ... ... ... a ta future belle!!!!! :D

cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,cède à la tentation,...

oO :mdr:

:mdr: :mdr:
Bienvenu à toi ! Effectivement si tu traîne par ici tu va cédé ;)
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par moulino51 »

Bon, tu vois Jo, il sont aussi player que toi :lol:

Gérard

joplayer
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par joplayer »

moulino51 a écrit :Bon, tu vois Jo, il sont aussi player que toi :lol:

Gérard
C'est bien j'adore cette ambiance :)

PS : tout doucement je cède de plus en plus au fond de moi :yahoo:
vaiura
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : GK3/FL1
Motorisation : 2l

Message par vaiura »

Salut bienvenue, lol si tu cède pas, la tentation viendra a toi!!! :demon: mouahahahaha^^
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »