T'y arrives encore ? :ph34r:moulino51 a écrit :Je trouve ça bandant une Clitomiguel273 a écrit :Oh non une clito![]()
![]()
Gérard

T'y arrives encore ? :ph34r:moulino51 a écrit :Je trouve ça bandant une Clitomiguel273 a écrit :Oh non une clito![]()
![]()
Gérard

Chguss a écrit :T'y arrives encore ? :ph34r:moulino51 a écrit :Je trouve ça bandant une Clitomiguel273 a écrit :Oh non une clito![]()
![]()
Gérard

Chguss a écrit : T'y arrives encore ? :ph34r:

ludogk3v6- a écrit :saloute les gens , je pense me séparer du coupé , donc pour le moment je fait une prévente de mon v6 donc si il y des pérsonnes intéresser vous pouvez me contacté par mp

Antho76 a écrit :Tu va être puni pour un tel affront! Vilain! Ou alors tu change, soit pour un fl2 v6, soit un genesis, soit a la limite un veloster!

haha !!!!Silverfox a écrit :Qui dit difficile à trouver, dit : Fl2 V6!

Silverfox a écrit :C'est une réponse qui en dit long. . .![]()
Ce qui veut dire que j'ai trouvé, alors j'ai gagné quoi? (le droit de rejouer. . .)
![]()
![]()

"tu es proche dans une des 3..." donc c'est une voiture dont l'allure et/ou les perfs se rapprochent mais ce n'est pas une des 3 c'est bien ca ?ludogk3v6- a écrit :Antho76 a écrit :Tu va être puni pour un tel affront! Vilain! Ou alors tu change, soit pour un fl2 v6, soit un genesis, soit a la limite un veloster!
je m'en sépare pour revenir a plus récent !!!!antho tu et proche dans une des 3 que tu a sité
, qui va etre dificil de trouvé a mon gout quand méme

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités