Je me décide enfin à créer un topic pour ma tomate.
Voici la belle en corse

Elle a bien rouler (et bien consommer, un plein 350 km, mais que du plaisir)
Mais bon sur le retour pour aller sur le bateau pour rentrer, j’ai eu un accident, l'autre conducteur a grillé un STOP. Du coup sa a fait un accrochage à faible allure, de la tôle froissé, un constat, et la belle va devoir faire un tour en carrosserie du coup.
La collision a eu lieu sur la roue arrière gauche, la jantes a bien pris, et des rayures sur la carrosserie autour (aile arrière gauche et pare choc arrière). Quelques photos des dégâts :

J'ai contacté mon assurance, et je dois leur envoyé le constat (assurance par internet) puis il me recontacte pour me donner le numéro d'un expert, et me propose des carrosseries agréées (un doute sur l’orthographe). Connaissant un carrossier je pense allé le voir. Et je pense m'arranger pour faire un peu plus que sa. Les jantes en noir, ainsi que les "prises d'airs" sur les ailes avant gauche et droite et en profitez pour refaire peindre les bas de caisse et le parechoc avant.
Dans mes projets, j'aimerais resigler la belle (si je trouve le bon pack de sigle), et pourquoi pas installer un CAI, avec un peu d'aide je pense.