nouveau en quete d'un reve
-
manu38
- Tout nouveau tout beau

nouveau en quete d'un reve
bonjour,
je m'appelle manu et j'ai 28 ans marié et 2 enfant !!!
j'habite pres de grenoble et je me suis inscrit sur le forum car j'ai l'opportunité d'acquérir un V6 de 2002 avec un bruit moteur,et faut dire que ce forum est une mine d'or en renseignement mais j'aimerais avoir des avis et je ne sais pas ou poster ma demande
je m'appelle manu et j'ai 28 ans marié et 2 enfant !!!
j'habite pres de grenoble et je me suis inscrit sur le forum car j'ai l'opportunité d'acquérir un V6 de 2002 avec un bruit moteur,et faut dire que ce forum est une mine d'or en renseignement mais j'aimerais avoir des avis et je ne sais pas ou poster ma demande
-
Morgane
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD2
- Motorisation : 2L
- Année : 2000
Re: nouveau en quete d'un reve
Bienvenue à toi et à ta belle n'oublie pas de nous mettre des photos de ta belle^^
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Bienvenu ! On est pas très loin
Un v6 avec un claquement ? Sauf si tu a de bonne connaissance en mécanique fuis le !! Car c'est pas mal de travail et au final un prix de revient assez cher ! Et surtout cela peut être due à un mauvais entretien ou utilisation . Donc tu peu vite te retrouver avec une brebis galeuse si tu ne connais pas la mécanique ...
Pour un budget modeste tu peux trouver un bon coup et en bonne état
Un v6 avec un claquement ? Sauf si tu a de bonne connaissance en mécanique fuis le !! Car c'est pas mal de travail et au final un prix de revient assez cher ! Et surtout cela peut être due à un mauvais entretien ou utilisation . Donc tu peu vite te retrouver avec une brebis galeuse si tu ne connais pas la mécanique ...
Pour un budget modeste tu peux trouver un bon coup et en bonne état
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ton futur coupé !
Tu es à la bonne adresse, et les premières réponses te seront sûrement livrées sur ce topic afin de t'aider à prendre les bonnes décisions.
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (ton job, tes passions, ...).
Déjà acheté ou en cours de réflexion ? De quel(s) bruit(s) parles-tu ?
Tu peux déjà utiliser la fonction "recherche" du forum, ce qui te permettra de trouver de quoi lire et j'espère les réponses à tes questions.
Par contre, je te conseille également de ne pas t'embêter à acheter un coupé "malade" pour grappiller quelques sous au départ alors que ça peut t'emmener plus loin que prévu dans les frais. N'hésites pas à te déplacer pour acheter celle qui te conviendra.
@+ sur le forum
Tu es à la bonne adresse, et les premières réponses te seront sûrement livrées sur ce topic afin de t'aider à prendre les bonnes décisions.
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (ton job, tes passions, ...).
Déjà acheté ou en cours de réflexion ? De quel(s) bruit(s) parles-tu ?
Tu peux déjà utiliser la fonction "recherche" du forum, ce qui te permettra de trouver de quoi lire et j'espère les réponses à tes questions.
Par contre, je te conseille également de ne pas t'embêter à acheter un coupé "malade" pour grappiller quelques sous au départ alors que ça peut t'emmener plus loin que prévu dans les frais. N'hésites pas à te déplacer pour acheter celle qui te conviendra.
@+ sur le forum
-
manu38
- Tout nouveau tout beau

merci a vous,
je suis père au foyer suite à un licenciement.... j'étais technicien de maintenance dans la microelectronique
j'aime la moto, les voitures, la montagne,le snow et les bonne chose de la vie!!!
pour la voiture elle est en cours de reflexion car je suis en contact pour échanger cette voiture contre une moto,je vais mettre le lien car elle est sur leboncoin, mon père est bien callé en mécanique mais pas trop en électronique.
Ayant parcouru le forum sur divers problème moteur ca me fais un peu peur quand meme car apparement si j'ais bien compris si c'est coussinet de bielle et que le vilo est toucher vaut mieu acheter un moteur donc je suis un peu perdu
La personne m'a dit que ca faisait plus tic tic que toc toc!!! ce qui n'avance pas les chose car c'est vaste je lui ai demander une vidéo si il peut et s'il faut j'irais la voir mais faut faire un peu de bornes
http://www.leboncoin.fr/voitures/343105228.htm?ca=22_s
meri de votre aide et de votre acceuil
je suis père au foyer suite à un licenciement.... j'étais technicien de maintenance dans la microelectronique
j'aime la moto, les voitures, la montagne,le snow et les bonne chose de la vie!!!
pour la voiture elle est en cours de reflexion car je suis en contact pour échanger cette voiture contre une moto,je vais mettre le lien car elle est sur leboncoin, mon père est bien callé en mécanique mais pas trop en électronique.
Ayant parcouru le forum sur divers problème moteur ca me fais un peu peur quand meme car apparement si j'ais bien compris si c'est coussinet de bielle et que le vilo est toucher vaut mieu acheter un moteur donc je suis un peu perdu
La personne m'a dit que ca faisait plus tic tic que toc toc!!! ce qui n'avance pas les chose car c'est vaste je lui ai demander une vidéo si il peut et s'il faut j'irais la voir mais faut faire un peu de bornes
http://www.leboncoin.fr/voitures/343105228.htm?ca=22_s
meri de votre aide et de votre acceuil
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Après à 233000 kms ça peut effectivement être autre chose qu'un coussinet ... Il faudrait écouter et voir réellement ce qui se passe .
Par contre si le vilebrequin est touché tu en a vite pour plus de 2000 euro de pièce ( vilebrequin , coussinet , pompe à huile , crépine , distribution ... ) ce qui approchera des 4000 euro pour une voiture qui a 230000 , alors que des v6 en état et au environ de 120000 se trouve dans les 5000 euro ...
Donc tout dépend du point de vue mais également du budget
Par contre si le vilebrequin est touché tu en a vite pour plus de 2000 euro de pièce ( vilebrequin , coussinet , pompe à huile , crépine , distribution ... ) ce qui approchera des 4000 euro pour une voiture qui a 230000 , alors que des v6 en état et au environ de 120000 se trouve dans les 5000 euro ...
Donc tout dépend du point de vue mais également du budget
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Ce que j'aime bien dans l'annonce c'est la phrase de la fin: "ideale pour bricoleur" ca sous entends quoi exactement??? a voir
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Hello Manu,
Bienvenu sur ce beau forum
Bien sur le prix de 1500 € te dépose vers l'ile de la tentation
Mais fais atetion Manu, fais atetion
[dailymotion]/video/x22rdz_coluche-tel-pere-tel-fils-3-6_fun[/dailymotion]
Ce "bon plan" pourrait vite se transformer en "plan galère"
Gé
Bienvenu sur ce beau forum
Bien sur le prix de 1500 € te dépose vers l'ile de la tentation
Mais fais atetion Manu, fais atetion
[dailymotion]/video/x22rdz_coluche-tel-pere-tel-fils-3-6_fun[/dailymotion]
Ce "bon plan" pourrait vite se transformer en "plan galère"
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2002
Bienvenue à toi parmi nous!
Il est vrai que l'offre peut être alléchante. . .
Mais perso j'irai pas m'embêter avec un V6 qui a plus de 230 000 km et qui est bon à restaurer. Au final tu risques de mettre plus de sous qu'autre chose dans cette voiture.
Allé courage à toi et à bientôt sur le fofo. . .
Il est vrai que l'offre peut être alléchante. . .
Mais perso j'irai pas m'embêter avec un V6 qui a plus de 230 000 km et qui est bon à restaurer. Au final tu risques de mettre plus de sous qu'autre chose dans cette voiture.
Allé courage à toi et à bientôt sur le fofo. . .
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
je ne dirais pas mieux, je déconseille aussi
-
nounours
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : coupé
- Motorisation : 1,6 essence
- Année : 2005
je ne suis pas a ta place mais je ne tenterai pas cette voiture mais bonne chasse a toi :p
-
Angie
- Tout nouveau tout beau

Bienvenue