par contre les photos des cablâges que tu à posté, c'est bien ceux qui vont au cul de l'autoradio ?
si oui je voudrait bien voir jusqu'au bout (donc y compris les connecteurs voiture)
ps : bien la french manucure !!!

Vilain va.man3515 a écrit :Donocast s'est trompé ! Donocast s'est trompé !

Oui étonnant cette histoire. j'essaye de voir sur le net ect je ne trouve pas un problème identique.mac1 a écrit :étonnant quand même cette histoire de mémoire, y à pas à c#i@! normalement c'est bien le jaune et rouge à inverser...
par contre les photos des cablâges que tu à posté, c'est bien ceux qui vont au cul de l'autoradio ?
si oui je voudrait bien voir jusqu'au bout (donc y compris les connecteurs voiture)
ps : bien la french manucure !!!

J'ai mis sur ACC, allumé le poste, coupé le contact le poste ne se rallume pas de lui même, je suis obligée de le rallumer avec la télécommande. Avant il me semble avec le fil orange qu'il s'allumer automatiquement mais il y avait un gros scratche dans les enceintes.donocast a écrit :il fonctionne correctement sans fil orange.
Allume le poste, coupe le contact, remet le contact le poste se rallume ? Si oui sa fonctionne correctement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité