Finalement j'ai craqué et je suis allé chercher un 350Z vers besancon hier
ce qui m'a fait craquer c'est que le coupé est dans un état très propre voir niquel, extérieur, intérieur et moteur, pas un bruit de cliquetis ni rien et tout les entretiens fait.
Il appartenait a un passionné du forum notre350z.
le coupé est gris cumulus (gris anthracite), de 2004 (280cv), 69000km, version pack, jantes rays en aluminium forgé et complètement d'origine.

ca m'a fait bisarre au début de conduire ca, on est cloitré comme dans un cockpit :ph34r: mais a la longue on s'y fait et le bruit de l'échappement d'origine est vraiment sympa car travaillé par nissan.
niveau équipement c'est assez complet,
-intérieur cuir
-sièges chauffant a 2 vitesse (ou puissance plutot)
-siège a réglage electrique
-régulateur de vitesse
-sono bose plutot bonne mais autoradio a cassette et chargeur 6cd non mp3 :ph34r:
-phares xénon
-esp bien sur
-retro electrique
-clim auto
-système anti car jacking (lors du dévérouillage des portières seul la conducteur s'ouvre, pour ouvrir la 2ème portière il faut appuyer 2 fois sur le bouton d'ouverture)
-système main libre en option, un module a rajouter apparement
sinon niveau chassis c'est très bon, ca tient très bien même sous la pluie, mais je ne me suis pas amusé a chercher les limites car tout a l'heure j'ai failli me faire dessus en faisant décrocher l'arrière sans faire gaffe et pourtant l'esp était enclenché
et la voiture ne prend aucun roulis, vire vraiment a plat, on se croirai dans un gros kart en fait