Présentation!

Lucas 82
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : HYUNDAI
Modèle : Coupé
Motorisation : 2 litres 16s 143 CH
Année : 2003

Re: Présentation!

Message par Lucas 82 »

PROJMAN 57 je pense que tu dois avoir raison, effectivement la télécommande que j'utilise depuis que j'ai cette voiture semble ^étre désoudé je m"en suis aperçu quant j'ai changé la pile et la seconde doit être également déprogrammé pour une raison que j'ignore, puisque j'ai ce coupé que depuis environs deux mois, en plus tu as pris la peine de ma décrire la marche a suivre pour reprogrammer la clé, c'est génial cela va m'éviter d'avoir a chercher dans le manuel pendant que l'alarme sonne et que les rideaux se tirent, cette situation me gêne terriblement, moi qui suis d'un naturel discret la pour le coup c'est raté :blush: !
Ce que je vais faire c'est programmer la clé qui n'est pas déssoudé et normalement je serai tranquille, merci PROJMAN 57, je vous tiens au courant si ça marche!
En tout cas ça fait plaisir de voir l'entraide qui règne ici!
Bonne soirée a bientot
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

On est là pour ça :super: par contre pour la discrétion, évite de faire ça sur le parking du supermarché :lol2:
Image
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Lucas 82 a écrit :PROJMAN 57 je pense que tu dois avoir raison, effectivement la télécommande que j'utilise depuis que j'ai cette voiture semble ^étre désoudé je m"en suis aperçu quant j'ai changé la pile et la seconde doit être également déprogrammé pour une raison que j'ignore, puisque j'ai ce coupé que depuis environs deux mois, en plus tu as pris la peine de ma décrire la marche a suivre pour reprogrammer la clé, c'est génial cela va m'éviter d'avoir a chercher dans le manuel pendant que l'alarme sonne et que les rideaux se tirent, cette situation me gêne terriblement, moi qui suis d'un naturel discret la pour le coup c'est raté :blush: !
Ce que je vais faire c'est programmer la clé qui n'est pas déssoudé et normalement je serai tranquille, merci PROJMAN 57, je vous tiens au courant si ça marche!
En tout cas ça fait plaisir de voir l'entraide qui règne ici!
Bonne soirée a bientot
Je t'aurais bien dis comment débranchez l'alarme.......
mais bon tu comprendra que le dire sur un forum, ou même en MP... c'est dur quand on connais pas trop la personne (ce n'est rien contre toi ;) )

Sinon pas de soucis
Silverfox
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé GK3
Motorisation : 2.0 l
Année : 2002

Message par Silverfox »

projman57 a écrit :Tu as peut être une petite patte à l'intérieur de ta télécommande qui c'est désoudé, c'est le cas sur la mienne.
Conséquence, même si la pile est bonne, le faites que parfois il y a plus "jus" la télécommande perd sa programmation...

Dans le manuel il y a une manipulation simple à faire.

Rentre dans le coupé (Bon OK elle va sonné) c'est bon signe ca veu dire que ta télécommande à fonctionner la dernière fois pour activer l'alarme
Mets de suite la clé dans le neimann, et mets juste sur le premier niveau Position "ACC"
Maintenant appuie longtemps sur "LOCK" le dessin du cadenas fermé sur la télécommande...

Relache, et appuis sur "OPEN" cadenas ouvert, l'alarme dois s'arrêté....

Ressors de la voiture... refais un LOCK et un UNLOCK pour tester... bravo ca fonctionne, tu viens de reprogrammer ta télécommande ^^
Je te conseil tout de même de ouvrir la télécommande en deux, et de vérifier tes soudures :oui:
Il me semblait que la procédure pour programmer la clef (du moins celle qui est écrite sur mon manuel d'utilisation), il fallait juste se mettre sur la position ACC et appuyer longtemps sur le bouton Unlock et attendre que les voyants du clignotant fonctionnent sur le tableau de bord. . . C'est ce que j'ai fait y a pas longtemps lorsque j'ai ressoudé ma télécommande et ça super bien marché.
Après ça dépend peut être de l'année du coupé. . . :blinkv
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Dans le manuel du coupé, il me semble qu'il y a aussi la procédure pour désactiver l'alarme avec la clé.
De souvenir c'est un truc comme mettre et enlever le contact sans démarrer 5x de suite.
Lucas 82
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : HYUNDAI
Modèle : Coupé
Motorisation : 2 litres 16s 143 CH
Année : 2003

Message par Lucas 82 »

Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que j'ai pu désactivé mon alarme, j'ai eu l'info par le chef d'atelier de la concession Hyundai de Montauban, il faut ouvrir avec la clé(l'alarme va sonner 30 secondes) et mettre la contact une minute et l'alarme et désactivé, il n'y a rien sur mon manuel pour expliquer cela si la télécommande ne fonctionne plus :blinkv !
Voila si peux servir a d'autre!
Angie
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Angie »

Bienvenue
Répondre