Je m'appel Francis et j'ai 46 ans . J'habite Montauban dans le Tarn et Garonne depuis 7 ans ; je suis natif de l'est de la france.
Je travaille dans le bricolage en GSB Bricomarché pour ètre précis . Il y a trois enfants à la maison et nous avons un Touran TDI140
parfait pour la petite famille.
Il nous fallait une autre voiture car ma voiture de travial est une deux places .
Nous sommes partis en recherche d'une golf cabriolet 2 litres et j'en avais trouvé une à Lyon ... Me voila presque parti la bas mais
c'était sans compter sur un couple d'amis qui passe à la maison et , lui , avec un coupé gris métal .... à vendre.
Il la vend à regret car il a besoin d'argent pour finir sa maison .
Elle est de fin 2003 avec 93000 mk c'est une 2 litres GK3 , controle vierge et courroie faite .
Après l'essai , on parle affaire et il me la lache à 4700 eur ( il y a 2 bosses sur la carrosserie à faire).
Je vais poster des photos plus tard promis
Je suis vraiment bien dans cette voiture qui n'est pas comme les autres . La position de conduite est bien sur l'inverse du Touran
Le bonheur est déja de la regarder , ensuite s'installer et la démarrer ..............La !!!! le bruit génial et pas d'odeur de gazole
Un tel plaisir à ce prix , en plus je trouve q'elle n'a pas trops de bornes pour son age ; la cote est normalement plus élevée .
Je vais faire une bonne révision avec les vidanges et , ensuite , voir un mec au noir pour la carosserie que je connais.
Voila pour ma présentation ; je vais revenir pour des photos ....
A bientot