A la recherche d'une future voiture!

fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Re: A la recherche d'une future voiture!

Message par fred62 »

goulouk a écrit : Autrement, j'ai revendu ma MG TF il y a peu, pour cause de 3ème membre dans la famille, donc je me dis que le siège auto devrait rentrer dans une 4 places!

Voilà, à bientôt, peut être en Hyundai :lol:

Matthieu
Mon avis (et celà n'engage que moi) :
- déjà la tibs n'est pas une 4 places mais une 2+2 ce qui n'est pas la même chose...
- ensuite concernant le siège auto, je te conseille de faire l'expérience de le mettre sur une coupé (quelque soit son type, mais une vrai pas une bi-corps :) ), toi et Mme aussi, et partage tes impressions avec elle...voyez qui vas manipuler le siège et bébé le plus souvent.

Parce que entre ...'ca devrait rentrer et une fois devant a manipuler 5 min le "bazar" ' : c'est une autre histoire,....certains ici l'ont fait, d'autres ont laché prise et sont passer à un autre type de véhicule.

sinon près de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/359103619.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/voitures/374881782.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/voitures/382021747.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;

3 min de recherche sur le bon coin en me limitant à ton secteur, soit simplement patient. Ma tusca v6 je suis allé la chercher à 500 kms
goulouk
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par goulouk »

fred62 a écrit : Mon avis (et celà n'engage que moi) :
- déjà la tibs n'est pas une 4 places mais une 2+2 ce qui n'est pas la même chose...
- ensuite concernant le siège auto, je te conseille de faire l'expérience de le mettre sur une coupé (quelque soit son type, mais une vrai pas une bi-corps :) ), toi et Mme aussi, et partage tes impressions avec elle...voyez qui vas manipuler le siège et bébé le plus souvent.

Parce que entre ...'ca devrait rentrer et une fois devant a manipuler 5 min le "bazar" ' : c'est une autre histoire,....certains ici l'ont fait, d'autres ont laché prise et sont passer à un autre type de véhicule.
Alors merci pour ces éléments de réponse!
Donc la voiture ne sera conduite que par moi, ma femme ayant déjà sa petite voiture 5 portes.
La MG était notre 3ème voiture (pour le week-end on va dire), mais là j'aimerais avoir une voiture utilisable au quotidien.
Je me sens de faire ce type de manipulation de temps à autre, je pense que c'est supportable?
Le siège bébé ne bougera pas, vu qu'il y a des fixations isofix ça à l'air pratique.

Pour ce qui est des annonces, je n'en suis pas à ce stade, pour l'instant je me renseigne, et après on verra bien.
De toute façon je suis près à bouger si besoin (ma MG venait de Bretagne)!
;)
zaro73
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Message par zaro73 »

Comme dis Fred il vaut mieux être patient et tu trouveras surement ce que tu recherches!
Moi c'est pareil, la mienne je vais la chercher à 800 km (d'ailleurs demain le grand jour!!!)
Répondre