[FL2] Vitre passager HS
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 Fl2
- Motorisation : 2.0L 16v 143ch
- Année : 2008
[FL2] Vitre passager HS
Hello tout le monde,
Ce matin, j'enlève mes petites bandes adhésives de protection sur mes boutons de lève-vitre. Car interdiction de toucher aux vitres électriques pendant 72h après la pose des films teintés.
J'actionne la vitre conducteur : aucun pb. J'actionne la vitre passager : RAS. Pas de "clic" à la remontée quand elle est déjà en haut, ne s'abaisse pas non plus. Aucun des 2 boutons de la vitre passager (côté du pilote et côté passager) ne fontionne... D'où peut venir mon problème ?
Je pense avant toute chose à un bête fusible, j'espère que ce n'est pas un moteur grilé... Au cas où il pourrait s'agir d'un fusible, auriez-vous l'amabilité de me me fournir un plan des relais/fusibles & me dire quel fusible je dois contrôler ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Mathieu
Ce matin, j'enlève mes petites bandes adhésives de protection sur mes boutons de lève-vitre. Car interdiction de toucher aux vitres électriques pendant 72h après la pose des films teintés.
J'actionne la vitre conducteur : aucun pb. J'actionne la vitre passager : RAS. Pas de "clic" à la remontée quand elle est déjà en haut, ne s'abaisse pas non plus. Aucun des 2 boutons de la vitre passager (côté du pilote et côté passager) ne fontionne... D'où peut venir mon problème ?
Je pense avant toute chose à un bête fusible, j'espère que ce n'est pas un moteur grilé... Au cas où il pourrait s'agir d'un fusible, auriez-vous l'amabilité de me me fournir un plan des relais/fusibles & me dire quel fusible je dois contrôler ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Mathieu
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Re: [FL2] Vitre passager HS
Es ce qu'ils ont bien rebrancher le moteur ?
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Tu as pensé au bouton d’arrêt qui se trouve sur la porte conducteur ?
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
En effet, il y a un bouton de verrouillage d'ouverture de la vitre passager en dessous des commandes d'ouverture porte conducteur.moulino51 a écrit :Tu as pensé au bouton d’arrêt qui se trouve sur la porte conducteur ?
Pour le fusible, regarde sur le manuel.
- Silverfox
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2002
SPRINGER a écrit :En effet, il y a un bouton de verrouillage d'ouverture de la vitre passager en dessous des commandes d'ouverture porte conducteur.moulino51 a écrit :Tu as pensé au bouton d’arrêt qui se trouve sur la porte conducteur ?
Pour le fusible, regarde sur le manuel.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Je vais finir par faire un DIY pour ce bouton moi !!!! 
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

Roh pinaize les mecs, vous allez me coler une étiquette direct !
Déjà avant tout je vous remercie pour vous réponses multiples & rapides.
Il s'agissait bien du bouton de verrouillage qui était légèrement enfoncé, donc activé. A vrai dire, ça doit être la meuf de chez Glastint qui a appuyer dessus pour condamner l'utilisation des vitres, en + des petits post-it qu'elle avait collé par-dessus. Du coup, comme j'utilise JAMAIS ce bouton àlacon, j'y ai juste pas pensé et je me suis fais peur tout seul pour rien...
Mon surnom de Noob ou Noobattitude (via le forum corsa) peut donc aussi s'appliquer ici !
Toutes mes excuses pour le dérangement inutile et encore merci à vous.
Le sujet peut donc être locké.
Déjà avant tout je vous remercie pour vous réponses multiples & rapides.
Il s'agissait bien du bouton de verrouillage qui était légèrement enfoncé, donc activé. A vrai dire, ça doit être la meuf de chez Glastint qui a appuyer dessus pour condamner l'utilisation des vitres, en + des petits post-it qu'elle avait collé par-dessus. Du coup, comme j'utilise JAMAIS ce bouton àlacon, j'y ai juste pas pensé et je me suis fais peur tout seul pour rien...
Mon surnom de Noob ou Noobattitude (via le forum corsa) peut donc aussi s'appliquer ici !
Toutes mes excuses pour le dérangement inutile et encore merci à vous.
- mac1
- Pilote chevronné

Pas de prob, je locke.....
....... une fois qu'on aura tous bien rigolé, poster des smilleys boulets,etc le truc habituel quoi !!!
....... une fois qu'on aura tous bien rigolé, poster des smilleys boulets,etc le truc habituel quoi !!!
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUULET...................................
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

gna gna gna... 
bah c'est de bonne guerre, j'ai fait le blaireau sur celle-là j'avoue. La panique totale en voyant que ça fonctionnait pu. XD Même pas pensé à ce stupide bouton que je n'avais pas avant dans mes Corsa.
bah c'est de bonne guerre, j'ai fait le blaireau sur celle-là j'avoue. La panique totale en voyant que ça fonctionnait pu. XD Même pas pensé à ce stupide bouton que je n'avais pas avant dans mes Corsa.
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Rooooooooh le boulet !!!!!!!!
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- mac1
- Pilote chevronné

En fait c'est vrai qu'il le mettent dans toutes les hyuhyu quasiment, dans mon tucson avec les gamins derrière qui jouent sans arrêt avec les vitres c'est franchement pratique tout de même, par contre dans le coupé, ben....... ca sert quand même moins on va dire... 
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

C'est clair mac1, bien d'accord avec toi sur l'utilité somme toute relative de ce petit bidule... Perso j'aurais préféré un des gadgets suivants pour cette voiture :
- rétros rabattables électriquement : ok l'option existe, mais visiblement ça coûte une blinde en seconde monte (nouvelle commande côté passager + nouveaux rétros intégrant le moteur qui les rabat + ptet scan à la valise ?)... Donc concrètement pas assez diffusée sur la majorité des Coupé
- le radar de recul : même constat... Existe aussi en option si je dis pas de conneries. Et pourtant très utile compte tenu du gabarit de l'auto et de ses nombreux angles morts assez "traites".
- clim auto ok, mais pourquoi pas bi-zone ?
- phares auto c'est bien... Essuie-glaces auto pour aller avec, c'est encore mieux.
(mais là je fais le mec VRAIMENT exigeant)
- rétros rabattables électriquement : ok l'option existe, mais visiblement ça coûte une blinde en seconde monte (nouvelle commande côté passager + nouveaux rétros intégrant le moteur qui les rabat + ptet scan à la valise ?)... Donc concrètement pas assez diffusée sur la majorité des Coupé
- le radar de recul : même constat... Existe aussi en option si je dis pas de conneries. Et pourtant très utile compte tenu du gabarit de l'auto et de ses nombreux angles morts assez "traites".
- clim auto ok, mais pourquoi pas bi-zone ?
- phares auto c'est bien... Essuie-glaces auto pour aller avec, c'est encore mieux.
-