non quité le forum je pence pas j'aime l'ambiance qu'il y a .apres pour le moment je tournerais pas en coupé mais j'y reviendrais tres surement ,c'est de la bonne auto .et comme tu dit c'est la vie meme en etant passioné des foi il faut se resigné .j'aimerais gagner aut loto mais 'jy joue pas !!!
Ben alors tu es comme moi pour le Loto, tu gagne tous les jours (ta mise)
J'espère que tu réussira a vendre facilement ta maison, car aujourd'hui, le marché de l'immo est très très compliqué, et surtout ne jamais passer par un prêt relais.
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
pas de pret relais c'est clair je connai sdes personne qui se sont fait avoir et qui galere avec sa .peu etre qu' au debut je louerais , je vais voir .
Surtout nous quittes pas tes conseils m'ont toujours aide et tes prepas sont.................... .Je redoute moi même ce moment,ce n'est pas facile mais c'est la vie comme dit Gé.