Salut à tous!!
Après ce week-end je prends enfin le temps de donner un petit peu de nouvelles d'Elisa!
Déjà, ce week-end!!
Un petit tour en Charente chez les amis histoire qu'elle rencontre enfin ses copines! Et bien... elle a plus que fait bonne impression au milieu de 5 CRX, une 300zx, une calibra, une petite lexus is250 (je crois) et une très belle prelude 5g! En tout cas, je suis très content de mon choix!! C'est bien la plus belle de toute!
Revenons plutôt aux nouvelles! Le kit FlexFuel n'étant toujours pas réglé, j'ai décidé de le désactiver totalement (rebranchement des injecteurs comme à l'origine) histoire de vérifier si la conso diminuerait.
Et oui même au 100% SP la conso n'a rien à voir! Sur le même trajet de 500 km, je suis passé de 10,5l à 9.1l.
Une petite photo de la fin du week-end!
Au fait! J'ai bien reçu les optiques FL1!! Normalement l'installation est prévue pour cet après-midi! Je devais les installer hier soir mais je ne pensais pas que les bouchons étaient différents des anciens! Il va donc falloir que je fasse de nouveaux trous!
Sinon j'ai un petit projet de passer les antibrouillards au xenon s'il y en a une vraie utilité. J'ai ouvert un topic sur ce sujet. D'ailleurs, je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que j'ai beau tourné la molette, les AB ne bougent pas pour autant. Peut être que je les aurais trop serrés lors du remontage...
J'allais oublier!! Ca c'était jeudi soir sur Paris dans un parking souterrain publique!
De nouvelles photos ce soir si pas d'ennui à l'install des FL1!
A plus!