Euh ouais moi je pensais quand même démonter les jantesNaTaS a écrit :Excellent nicobois je vois que j'arrive trop tard
Pour le Plasti Dip, en fait toutes les couleurs que tu peux acheter sont mates, c'est à toi d'acheter une bombe de vernis brillant ou satiné si tu veux l'un ou l'autre!
Mais pour des jantes, le mat doit bien le faire
Pas besoin de démonter pour peindre, un sac plastique autour des moyeux et disques (en passant la main à travers les branches de la jante ça doit le faire) puis en avant Guingamp!
Pour les débordements sur les pneus (ou pire!) il te suffira de frotter avec le doigt pour décoller le rab!
Ceux qui ne connaissent pas doivent hurler derrière leur écranmais regardez donc leurs vidéos c'est quand même vachement bien le Plasti Dip! Il y a même des membres de NT qui ont refait tous les joints des tours de portières par exemple!
Quand tu dis "tu frottes et c'est parti", je me pose une question.
Une fois que tu as fini tes 3 ou 4 couches, que tu enlèves ce qui est en trop sur les pneus, celle-ci est liée à celle des jantes, du coup quand tu la vires ça risque pas de virer celle des jantes aussi?
Je suis pas sûr d'être très clair
Et pour les essuie glace vous ne pensez pas que ceux d'oscaro vaillent le coup? Vaut mieux aller chez carouf?