man3515 a écrit :C'est vrai qu'elle sont superbes ces barres, j'aurais bien aimé les avoir sur ma white :oops:
Mais bon des fois il faut savoir freiner sa passion pour le bien de son portefeuille.
Oui tu as raison David

man3515 a écrit :C'est vrai qu'elle sont superbes ces barres, j'aurais bien aimé les avoir sur ma white :oops:
Mais bon des fois il faut savoir freiner sa passion pour le bien de son portefeuille.

scam a écrit :dgsouille a écrit :Ou pas ^^
Aussi![]()
![]()
![]()
![]()

Luispawn a écrit :Tout dépend du portefeuille aussi............scam a écrit :Aussidgsouille a écrit :Ou pas ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Un écrou ou plusieurs ne change rien... Sujet déjà débattu.dgsouille a écrit :Oui la ultraracing est monobloc et tenu à chaque extrémités par 2 écroux .

Comme je te comprends.dgsouille a écrit :Je suis actuelement en négociation et surtout !! Pleine réflexion , pour échanger ma belle contre au autre belle qui est une 350Z orange 3,5l V6 de 2004 avec au compteur 65000 km , je sais pas du tout encor si je suis prêt à la quitter pour une autre voiture :( j'en est pas dormi de la nuit c'est un choix difficile .

Ah très bonne question lolmoulino51 a écrit :C'est vrai quelle est quand même très proche de nos Tusca cette Nissan, mais retrouvera tu sur un forum Nissan l'ambiance conviviale et l'aide que nous avons ici ?
Gé

dgsouille a écrit :Je suis actuelement en négociation et surtout !! Pleine réflexion , pour échanger ma belle contre au autre belle qui est une 350Z orange 3,5l V6 de 2004 avec au compteur 65000 km , je sais pas du tout encor si je suis prêt à la quitter pour une autre voiture :( j'en est pas dormi de la nuit c'est un choix difficile .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités