Allé viensdmartido a écrit :Commercy en Meuse
si je ne peux pas être présent le dimanche au marché, je viendrais le samedi avec mes gosses ;-) en camionnette lol
Gé

Allé viensdmartido a écrit :Commercy en Meuse
si je ne peux pas être présent le dimanche au marché, je viendrais le samedi avec mes gosses ;-) en camionnette lol

ah tu fais quoi comme boxe, moi j'étais juge arbitre en Boxe Françaisedmartido a écrit :Il se peut que je ne puisse pas venir, étant juge arbitre en Boxe hier soir on m'a sollicité pour un tournoi à Commercy.
je vous tiens au courant MAC1, Proj et Alex

Je confirme que je serais bien la dimanche avec la titine ;-) .dgsouille a écrit :Greg vien avec ça tuscani orangesuper depuis le temp que je bavent dessus il y à 2ans j'étais à deux doigt de lui acheter ^^ j'étais fan lol qui sais peut être que ma copine craquera dessus ^^ .

Petertuscani a écrit :ah tu fais quoi comme boxe, moi j'étais juge arbitre en Boxe Françaisedmartido a écrit :Il se peut que je ne puisse pas venir, étant juge arbitre en Boxe hier soir on m'a sollicité pour un tournoi à Commercy.

tu dis ca parceque vous êtes un peu handicapé des jambes en boxe anglaisedmartido a écrit :Petertuscani a écrit :ah tu fais quoi comme boxe, moi j'étais juge arbitre en Boxe Françaisedmartido a écrit :Il se peut que je ne puisse pas venir, étant juge arbitre en Boxe hier soir on m'a sollicité pour un tournoi à Commercy.
Boxe anglaise, la vrai boxe

Bonsoir Alex,Alexdu51 a écrit :Moulino, tu as une occupation pour le samedi?
Car j'ai était faire le tours du village soit disant illuminé, il y a que la rue principal qui le fait soit environ 15 maison.Et sa me fait un peu pitié de vous emmené la bas pour si peu.

dmartido a écrit :Je confirme que je viens le samedi pour la journée
et en camionnette![]()
je serais accompagné de mes ados et autre ados
je pense arriver vers 12-13h je ferais le tour du marché et vous rejoindrez au lieu de rassemblement prévu
le soir je devrais vous laisser vers 20 - 21h maxi

Moi par contre ... je sais que je t'avais dis que je venais, mais ce week end je vais etre sur les marchés de noël en Alsace, je serais donc un peu loin de Reims.Alexdu51 a écrit :
Ok sa roule Dom, le principal est que tu viennes.

Lynx a écrit :Moi par contre ... je sais que je t'avais dis que je venais, mais ce week end je vais etre sur les marchés de noël en Alsace, je serais donc un peu loin de Reims.Alexdu51 a écrit :
Ok sa roule Dom, le principal est que tu viennes.
MAIS ca me ferait vraiment plaisir de voir toi et d'autre Tuscanistes, je te propose donc un compromis : je peux faire une halte a Reims samedi midi, sur la route d'Alsace, et on déjeune ensemble (avec Dom et les autres). A toi de me dire si ca t'es possible ou pas

promis je le répéterai pas a madameAlexdu51 a écrit : Salut mon chaton, je ne serai malheureusement pas dispo le samedi midi, je serai chez mes beau parents, j'aurais préféré mangé avec vous que chez eux mais je me suis déja engagé.
Vraiment désolé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité