je vais bientôt changer les jantes sur mon coupé ,et je me demandais quelle est la dimension de jantes maximum que l'on pouvais mettre à l'avant et à l'arrière.
Pourquoi cette question?
J'aimerai sur mon coupé avoir l’arrière, des jantes plus large qu'à l'avant en jouant avec l'ET sans devoir élargir les ailes ou au pire plier ou couper le petit rebord que l'on a ,à l'intérieur de l'aile.
Ce que je voudrais aussi, c'est de ne pas à avoir à mettre d'élargisseurs de voie, donc d'avoir directement la jante contre le moyeu.
Voici ce que j'avais en téte; à l'avant: 18X8 en ET 30
à l'arrière: 18X9.5 en ET 25
Si ces dimensions peuvent aller sur le coupé, quelles tailles de pneus devrais-je monter, en évitant le flan tendu? (fait chi.... avec ces questions ce gars la
Ah oui, je vais y monter aussi des combinés filletés, donc il faut prendre ça en considération.
J'ai regarder pas mal de post des membres du forum qui ont ce genre de taille de jantes, comme Jéjé ou Florian, mais ce qui me trotte, c'est qu'ils ont des flans tendus, par obligation vu la taille ou par esthétisme?
Je roule pas mal avec mon coupé, de la route, du circuit( modérément mais quand j'y vais , j'y vais
Merci pour vos réponses les amis