C'est parfait tout ça
L'expérience vient de l'apprentissage, et petit a petit tu vas te sentir a l'aise dans les améliorations de ton coupé.
Crois moi, c'est une très bonne chose d'y mettre la main.
Gé

les hauts parleurs font du 16.5 cm, la marque c'est boss en 250w coaxiaux 2 voies. Normalement j'ai rien oublier, comme je suis pas caler en sono, je préfère demander des conseilsman3515 a écrit :Et bien dis-nous quel marque, type, diamètre etc de tes hauts-parleurs.

Tu sait comment se passe le branchement Jérome? Ha m***e sa je savais pas, sa serais dommage de perdre les tweeters, il y a pas un moyen de les récupérer ? En tout cas merci de ta réponse.dgsouille a écrit :Oui tu peut les brancher c'est bien du 16,5 par contre ton tweeter ne marchera plus je pense . Pour le reste je sais pas .

Je me doute bien Mario, je serais magicienne se serait plus simple mdr. Se que je vais faire c'est que je vais attendre que le temps soit de meilleur humeur et je vais démonter mes panneaux de porte pour voir comment les installer, sachant que je n'est aucune connaissance dans le domaine. Lorsque j'ai installer mon 2 DIN il y avait bien une prise ISO avec une grosse fiche et 2 petites une marron et l'autre noir pour aller sur mon 2din, suite a cette installation j'ai un gros splache dans les hauts parleurs seulement quand je démarre la voiture, mais si le son est coupé je ne l'entends pas. J'avais vérifier mes branchements et tous aller, sauf que la je me suis aperçue que la fiche marron du câble ne tenais et ne s"emboité presque plus. C'est peut être elle qui crée le soucis.Mariolhand2 a écrit :Les 16,5 tu pourra les brancher en bricolant, ca va pas se clipser comme ça par magie.
Pour l'autoradio, vérifie ta prise derrière, a priori tous les modèles ne sont pas équipés de prise ISO.. Prends une photo, on te dira

Oui c'est bien lui, j'ai était voir, j'ai même vu le tiens, sacré installation que tu as fait, vraiment superMariolhand2 a écrit :Possible, ça doit faire un faux contact.
Pour les enceintes, il y avait un DIY très bien foutu que Jean Durcis avait fait (il me semble que c'était lui) est il encore dispo?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité