Mes Parents ont une maison du cote d'amiens donc pas très loin je pense si je vais la bas.Chguss a écrit :
Ps pour Luis: Longjumeau c'est pas la porte à côté mais merci de proposer ton aide.
[GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Ah là oui c'est plus près, entre 1h et 1h30 de route. 
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Au pire, si t'as un jardin et que c'est l'été, on peut ramener les tentes quechua !
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Il fut un temps ou j'étais dispo et je crois t'avoir proposé. Maintenant j'ai déjà du mal à en trouver pour moi :/ Ca serait avec plaisir pourtant. L'occaz se présentera peut être. Pour les trucs très chauds du genre cablage de fic je me libérerais dans tous les cas, je me rappelle avoir maudit la terre entière et tous les tuscaniens dans les 500km à la ronde en particulier quand j'ai du cabler seul mon premier piggyback.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Tant que j'ai mon lit moi ça me dérange pas.Mariolhand2 a écrit :Au pire, si t'as un jardin et que c'est l'été, on peut ramener les tentes quechua !
Oui Eric tu m'avais proposé mais de mon côté à part les congés j'ai pas trop de temps libre mais si j'organise quelque chose vous serez tous au courant, je pense que ça pourrait un rasso bien sympa où personne s'ennuie, mécanique la journée et barbeuc ou autre le soir. Encore merci à tout ceux qui se proposent.Elricdelyon a écrit :Il fut un temps ou j'étais dispo et je crois t'avoir proposé. Maintenant j'ai déjà du mal à en trouver pour moi :/ Ca serait avec plaisir pourtant. L'occaz se présentera peut être. Pour les trucs très chauds du genre cablage de fic je me libérerais dans tous les cas, je me rappelle avoir maudit la terre entière et tous les tuscaniens dans les 500km à la ronde en particulier quand j'ai du cabler seul mon premier piggyback.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Trop de monde c'est contre productif
Y'a toujours celui qui a peur de se salir et fais le spectateur, celui qui en fait trop et te démonte la mauvaise pièce pendant que t'avais le dos tourné
Moi l'interet que j'y vois c'est que ça motive à s' y mettre, ça rassure pendant la modif, ça impose de rester à peu près zen quand on aurait envie de huler 
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
TKT Steph!!!
On va lfinir ce merdier loool désespére pas!!
Es ce que on déséspére nous?????
Ce que je t'ai dit n'est pas des paroles en l'aire!!!
Nous nous voyons bientot je t'enverrais un Mp inséssament sous peu pour ton rd déja.
On va lfinir ce merdier loool désespére pas!!
Es ce que on déséspére nous?????
Ce que je t'ai dit n'est pas des paroles en l'aire!!!
Nous nous voyons bientot je t'enverrais un Mp inséssament sous peu pour ton rd déja.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Et puis tu as pas le droit d'abandonner avec tout le matos entreposé dont tu dispose et les modifications déjà effectuées..
Je suis allé voir Eric de lyon hier apm, avec Godkiller (Alex), c'était un vrai plaisir.
D'ailleurs on a discuté de toi. Si tu as besoin d'un coup de main au printemps, je devrais pouvoir me libérer plus ou moins bien, tu seras d"ailleurs un poil plus proche en étant à coté de lens (mais bon, douai et ses environs je connais j'ai vécu par la bas), Alex aussi je pense serait prêt à donner un éventuel coup de main.
Alors patience tio, les beaux jours arrivent
Je suis allé voir Eric de lyon hier apm, avec Godkiller (Alex), c'était un vrai plaisir.
D'ailleurs on a discuté de toi. Si tu as besoin d'un coup de main au printemps, je devrais pouvoir me libérer plus ou moins bien, tu seras d"ailleurs un poil plus proche en étant à coté de lens (mais bon, douai et ses environs je connais j'ai vécu par la bas), Alex aussi je pense serait prêt à donner un éventuel coup de main.
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
tep t'aurais du venir, ca motivefred62 a écrit :Et puis tu as pas le droit d'abandonner avec tout le matos entreposé dont tu dispose et les modifications déjà effectuées..
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Merci à vous. J'ai passé ma journée chez Hyundai Project aujourd'hui où on a un peu bricolé et surtout parlé bagnole. Il risque certainement de passer une semaine chez moi pour m'aider sur le coupé fin juillet ou début aout, on attend une confirmation dans les semaines à venir, on pourra ensuite se prévoir un truc.
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
YYYYYEEEEEAAAAAHHHHHH on est la!!!!
Je te tient au courant
Je te tient au courant
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Oui Scam on t'attend pour bricoler, allez viens !!
Sinon quelques news du projet, je me suis remis à quelques achats en ce moment. Donc changement pour l'avant, je pense que le pare choc Zefiro va rester de côté dans le garage et laisser sa place à un modèle on va dire un peu plus de série(si vous voyez ce que je veux dire) avec un petit rajout. Je me suis aussi acheté un ECU avec les prises de faisceau pour me faire une rallonge et pouvoir y brancher le FIC. Je pense également me laisser tenter par un petit rajout de coffre qui n'est pas prévu pour nos coupés et qu'il faudra peut être modifier mais le rendu final devrait être sympa.
Sinon quelques news du projet, je me suis remis à quelques achats en ce moment. Donc changement pour l'avant, je pense que le pare choc Zefiro va rester de côté dans le garage et laisser sa place à un modèle on va dire un peu plus de série(si vous voyez ce que je veux dire) avec un petit rajout. Je me suis aussi acheté un ECU avec les prises de faisceau pour me faire une rallonge et pouvoir y brancher le FIC. Je pense également me laisser tenter par un petit rajout de coffre qui n'est pas prévu pour nos coupés et qu'il faudra peut être modifier mais le rendu final devrait être sympa.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
C'est beau des tuscanien qui se soutienne
. Bon courage pour cette semaine car il y à du taff .
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Vivement le resultat final en tout cas.Bonne continuation.Comme disait Alesi:" a fond a fond a fond"
-