Sortie Haute Normandie du 2 et 3 février
-
Alexdu51
Re: [proposition] sortie Haute Normandie
Pas dispo le 16/02, je reste dispo les 2 premier week. par contre va falloir vite ce descidé, car il faut réservé hotel + resto aussi.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
C'étais une blague pour Disney je me doute bien que c'est pas faisable ^^ .
Moi je ferai tout pour venir mais c'est pas sur car j'ai ma maison début février et j'ai que 1 moi pour faire les travaux donc chaud .
Moi je ferai tout pour venir mais c'est pas sur car j'ai ma maison début février et j'ai que 1 moi pour faire les travaux donc chaud .
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Photoooooooooooos (de l'étang surtout) et pic-nic pour tous au bord de l'eau pour les beaux joursdgsouille a écrit : car j'ai ma maison début février et j'ai que 1 moi pour faire les travaux donc chaud .
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
moulino51 a écrit :Photoooooooooooos (de l'étang surtout) et pic-nic pour tous au bord de l'eau pour les beaux joursdgsouille a écrit : car j'ai ma maison début février et j'ai que 1 moi pour faire les travaux donc chaud .![]()
![]()
Gé
- dgsouille
- Modérateur

Pas de problème , il y aura une sortie de prévu tuscanien par chez moi un week avec un beau programme et bien sur l'hôtel dans les tante comme on avait fait chez Nico à Châteauroux ^^ .
-
Alexdu51
dgsouille a écrit :Pas de problème , il y aura une sortie de prévu tuscanien par chez moi un week avec un beau programme et bien sur l'hôtel dans les tante comme on avait fait chez Nico à Châteauroux ^^ .
Moi je propose un week end travaux chez DG pour lui filé un coup de main, comme sa le programme est fait.
Plus sérieusement, on arrive a même pas 1 mois de la sortie, toujours pas de programme, ni de resto, ni d'hotel. Aller il faut ce bougé Peter.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Je pense qu'un week end entier c'est un peu long pour une simple sortie. Peut être que c'est un peu trop. Si y'a des gens qui souhaitent rentrer que le lendemain on peut s'arranger...
- moulino51
- Pilote chevronné

Je suis partant, j'arrive avec ma tronçonneuseAlexdu51 a écrit :Moi je propose un week end travaux chez DG pour lui filé un coup de main, comme sa le programme est fait.![]()
Gé
-
Alexdu51
Tuscalien a écrit :Je pense qu'un week end entier c'est un peu long pour une simple sortie. Peut être que c'est un peu trop. Si y'a des gens qui souhaitent rentrer que le lendemain on peut s'arranger...
Moi sa me fait faire un peu de route. après sur 1 journée ok mais je repartirai que le lendemain.
Donc je viens sur 1 journée si c'est le samedi avec 1 nuit sur place et je repartirai le dimanche matin. Vu que Jeny viens normalement avec, ce serai sympa de pas faire trop de voiture car le coupé est un peu raide pour elle.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
(si on est de la partie) Si ça peut t'arranger je peux vous faire crécher à mantes la jolie jenny et toi. Ça vous fait pas plus de km en passant par mantes.
- dgsouille
- Modérateur

C'est gentil les gars dans se cas la on fera un week de 3 jour ^^ 1 jour pour abattre les arbres et 2 jour pour sens remettre ^^ .
On peut se donner rdv un samedi Aprèm genre 15h boire un coup tous ensemble , faire des runs pour voir qui a la plus grosse
Nan je rigole , mais trouver un truc , pourquoi pas un espace ou il y à kartin pour les un et bowling pour les autre ? Pour ensuite après ça manger dans un restaut du genre 3brasseurs ^^ on l'on peu tous manger ensemble et rigoler
Et pour finir se pioter à l'hôtel .
Lendemain se réveiller à la fraîche pour une tit séance photo et papoter caisse , ensuite à 12h on mange un truc rapide puis on se fait la serre qui a l'air pas mal . Puis voilà départ ensuite pour tout le monde quand bon leur plaît ^^ .
On peut se donner rdv un samedi Aprèm genre 15h boire un coup tous ensemble , faire des runs pour voir qui a la plus grosse
Lendemain se réveiller à la fraîche pour une tit séance photo et papoter caisse , ensuite à 12h on mange un truc rapide puis on se fait la serre qui a l'air pas mal . Puis voilà départ ensuite pour tout le monde quand bon leur plaît ^^ .
-
Melle Tuscani
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : FL1
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Je serai présente avec plaisir
Surtout que c'est à coté de chez moi pour une fois
Pour la disponibilité y'a pas de souci.
Et puis faut bien que je vienne pour te faire ecouter mon aspirateur Aymeric, pour que tu te décides enfin à acheter un CAI Injen ^^
Pour la disponibilité y'a pas de souci.
Et puis faut bien que je vienne pour te faire ecouter mon aspirateur Aymeric, pour que tu te décides enfin à acheter un CAI Injen ^^
-
Alexdu51
Tuscalien a écrit :(si on est de la partie) Si ça peut t'arranger je peux vous faire crécher à mantes la jolie jenny et toi. Ça vous fait pas plus de km en passant par mantes.
Merci de ta propostion, je le note dans un coin de ma tête.
dgsouille a écrit :C'est gentil les gars dans se cas la on fera un week de 3 jour ^^ 1 jour pour abattre les arbres et 2 jour pour sens remettre ^^ .
On peut se donner rdv un samedi Aprèm genre 15h boire un coup tous ensemble , faire des runs pour voir qui a la plus grosseNan je rigole , mais trouver un truc , pourquoi pas un espace ou il y à kart pour les un et bowling pour les autre ? Pour ensuite après ça manger dans un resto du genre 3brasseurs ^^ on l'on peu tous manger ensemble et rigoler
Et pour finir se pioter à l'hôtel .
Ton programme me dit bien, sa peu être sympa!!!!!!
Mais faut trouvé tout maintenant et réservé.
- moulino51
- Pilote chevronné

Bon Jérome !
Il va falloir ouvrir un post spécial pour ta sortie,
Gé
Il va falloir ouvrir un post spécial pour ta sortie,
Gé
- dgsouille
- Modérateur

^^ Pour le moment celle là , la mienne sera faite en temps voulus lol .moulino51 a écrit :Bon Jérome !
Il va falloir ouvrir un post spécial pour ta sortie,![]()
Gé
-