Ma tuscani
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani
J'utilise l'application EasyConso sur mon téléphone. Vous faites le plein, mettez le compteur à zéro et au plein suivant vous enregistrez le litrage et les kilomètres effectués, l'appli calculera tout pour vous et enregistrera vos donnés, au plein suivant vous aurez également un calcul de la différence de consommation en pourcentage. Je m'en sers pour mon RD et je suis entre 10 et 12L au cent kilomètres. Petit lien d'aperçu de l'appli => http://yeppeople.com/app-samsung/easyconso/25uhh2
- zaro73
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
J'ai trouvé ecodrive sur iphone qui n'a pas l'air mal et qui intègre les pleins partiels. Je l'utiliserai dès mon prochain plein.
http://www.applicationiphone.com/appsto ... verbrauch/" onclick="window.open(this.href);return false;
On verra bien!
http://www.applicationiphone.com/appsto ... verbrauch/" onclick="window.open(this.href);return false;
On verra bien!
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ayé, hier elle a fait sa vidange, purge de direction assistée, remise en place de boulons normaux au lieu de ceux de carrossage a l'avant, et aujourd'hui géometrie
Bah ca roule on va dire
Et puis ben autoradion HS, il ne s'allume plus que sur les bosses, en fait les connecteurs de la facade rendent l'ame :s
Du coup bah racheté un 2DIN
Prochaine étape si elle ne trouve pas d'acheteur, bah les tirans à l'arriere car le gars n'a de nouveau pas su la dégripper pour faire correctement la géo, heureusement elle etait dans les cotes constructeurs sans la bouger.
Ce sera surement des néotech. Et surement que je changerai les 2 roulements à l'avant tant que j'y serait
Sinon bah j'ai remonté mes rota avec mes T1R, la ligne complete (pouhhhhhhhh que ca tire et ca fait du bien aux oreilles, je ne tenais plus lol), et mes feux fumés
Bah ca roule on va dire
Et puis ben autoradion HS, il ne s'allume plus que sur les bosses, en fait les connecteurs de la facade rendent l'ame :s
Du coup bah racheté un 2DIN
Prochaine étape si elle ne trouve pas d'acheteur, bah les tirans à l'arriere car le gars n'a de nouveau pas su la dégripper pour faire correctement la géo, heureusement elle etait dans les cotes constructeurs sans la bouger.
Ce sera surement des néotech. Et surement que je changerai les 2 roulements à l'avant tant que j'y serait
Sinon bah j'ai remonté mes rota avec mes T1R, la ligne complete (pouhhhhhhhh que ca tire et ca fait du bien aux oreilles, je ne tenais plus lol), et mes feux fumés
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Pas de bol pour ton autoradio mais cool pour la tenu de route
enspérant quelle ne te fasse plus de misére 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
C'est ton catback FOX qui faisait un bruit insupportable ?vinc a écrit :Sinon bah j'ai remonté mes rota avec mes T1R, la ligne complete (pouhhhhhhhh que ca tire et ca fait du bien aux oreilles, je ne tenais plus lol), et mes feux fumés
-
vinc
- Pilote chevronné

Insuportable ?
- man3515
- Président du club

Bah je ne sais pas tu dis que tu ne tenais plus 
Des fois selon la vitesse tu as de sacrées résonances de la ligne, alors je me pose la question de la FOX.
Des fois selon la vitesse tu as de sacrées résonances de la ligne, alors je me pose la question de la FOX.
-
vinc
- Pilote chevronné

MDRRRRR
je vois ou tu veux en venir
tu te demande de quelle ligne je parle puisque j'avais remis l'echappement d'origine, et "vendu" la fox.
en realité, c'est que c'est trop silencieux, j'aime entendre le moteur s'exprimer, limite une drogue l'echappement inox quand on y a gouté.
et donc j'ai remis la fox, je dis bien j'ai remis la fox qui était au fond de ma cave à place
j'étais pas censé l'avoir vendue ? en fait non, c'est juste que ca me cassai les roubignols d'etre assailli de messages de tout le monde et de cette guéguerre a propos de cette ligne. je voulais avoir la paix !
donc comme elle était réservée à ma future tuscani ou si je partais sur une autre marque, c'était scam qui avait l'option depuis de nombreux mois (limite avant meme que je l'achete il avait déjà posé une option en cas de revente), donc je respecte ce que je lui avais promis et je la lui gardais si je la vendais.
je vois ou tu veux en venir
tu te demande de quelle ligne je parle puisque j'avais remis l'echappement d'origine, et "vendu" la fox.
en realité, c'est que c'est trop silencieux, j'aime entendre le moteur s'exprimer, limite une drogue l'echappement inox quand on y a gouté.
et donc j'ai remis la fox, je dis bien j'ai remis la fox qui était au fond de ma cave à place
j'étais pas censé l'avoir vendue ? en fait non, c'est juste que ca me cassai les roubignols d'etre assailli de messages de tout le monde et de cette guéguerre a propos de cette ligne. je voulais avoir la paix !
donc comme elle était réservée à ma future tuscani ou si je partais sur une autre marque, c'était scam qui avait l'option depuis de nombreux mois (limite avant meme que je l'achete il avait déjà posé une option en cas de revente), donc je respecte ce que je lui avais promis et je la lui gardais si je la vendais.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Un malade se garsvinc a écrit : c'était scam qui avait l'option depuis de nombreux mois (limite avant meme que je l'achete il avait déjà posé une option en cas de revente)
- man3515
- Président du club

Ah ne t'en fait pas pour ça
ça n'avait pas le goût de "gueguerre" pour moi et on en avait discuté avec Samuel t'en fais pas pour ça
Après si tout le monde veut te l'acheter c'est qu'elle doit vraiment être bien. J'ai vraiment envie de me l'acheter aussi pour pouvoir monter le reste de ma ligne inox qui m'attend dans le garage.
ça n'avait pas le goût de "gueguerre" pour moi et on en avait discuté avec Samuel t'en fais pas pour ça
Après si tout le monde veut te l'acheter c'est qu'elle doit vraiment être bien. J'ai vraiment envie de me l'acheter aussi pour pouvoir monter le reste de ma ligne inox qui m'attend dans le garage.
- scam

dgsouille a écrit :Un malade se garsvinc a écrit : c'était scam qui avait l'option depuis de nombreux mois (limite avant meme que je l'achete il avait déjà posé une option en cas de revente).
Non Vinc éxagére un peut
Mais comme ont discute avec Vinc je savais qu'il voulais vendre sa tuscani un moment donc ont en avait discuté et la revente de ses piéces
Je ne suis pas non plus un rapace
-
vinc
- Pilote chevronné

Non c'est vrai, mais disons que dans notre région c'est plutot une expression qui signifie qu'il était le premier sur le coup.
Et que lors d'une discution sur msn ou je me demandais si j'aurai un jour mon 2L ou une autre (ITR en l'occurence à ce moment là qui me faisait de l'oeil), je disais que j'aurai de la piece à revendre, et on en est venu à cette fox, et il m'a dit que si un jour ca se produisait, bah qu'il serait heureux de l'acheter, donc je l'ai pris au mot en lui disant que ok elle serait à lui, et donc voila comment ca s'est fait.
Et que lors d'une discution sur msn ou je me demandais si j'aurai un jour mon 2L ou une autre (ITR en l'occurence à ce moment là qui me faisait de l'oeil), je disais que j'aurai de la piece à revendre, et on en est venu à cette fox, et il m'a dit que si un jour ca se produisait, bah qu'il serait heureux de l'acheter, donc je l'ai pris au mot en lui disant que ok elle serait à lui, et donc voila comment ca s'est fait.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
je disait ça pour le charrier ^^ c'est tout à fait normal .
- scam

dgsouille a écrit :je disait ça pour le charrier ^^ c'est tout à fait normal .
-
xixou
- Conducteur performant

- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
non non tu n'as pas compris, il a mis du beurre de cacao entre les contacts comme ça il avait une excusescam a écrit :Pas de bol pour ton autoradio mais cool pour la tenu de routeenspérant quelle ne te fasse plus de misére
pour se prendre un autoradio double 2din ^^
-