Sortie Haute Normandie du 2 et 3 février

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : NISSAN
Modèle : GTR
Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
Année : 2010

Re: Sortie Haute Normandie du 2 et 3 février

Message par Petertuscani »

bonsoir face au pb du karting à la fois pour la réservation puisque fermé jusqu'au 20 janvier, le budget et le plaisir pour tous, j'ai abandonné cette activité.

après un brandstorming avec DGsouille, nous avons modifié le programme, voir première page. la date est arrêté au 2 et 3 février si elle convient toujours au plus grand nombre.

je vous donnerai l'hotel dans la semaine et son cout qui devrait être de 50€.
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
zaro73
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Message par zaro73 »

Petertuscani a écrit :bonsoir face au pb du karting à la fois pour la réservation puisque fermé jusqu'au 20 janvier, le budget et le plaisir pour tous, j'ai abandonné cette activité.

après un brandstorming avec DGsouille, nous avons modifié le programme, voir première page. la date est arrêté au 2 et 3 février si elle convient toujours au plus grand nombre.

je vous donnerai l'hotel dans la semaine et son cout qui devrait être de 50€.

Un bon programme en perspective avec beaucoup de bar et de brasserie! :eclatderire:

Je te confirme tout auprès de mon amie savoir si je serais présent les deux jours et seul ou accompagné!
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Se que je re-proposse serai de se rejoindre dans un endroit sympa pour ceux qui arrive l'aprem (avant la patinoire ) pour discuter voiture autour d'elle egalement permettre de faire des photos , car sortie de patinoire il fera nuit et surtout que c'est une sortie avant tout de passionner de voiture donc faut pas les oublier .

Pour se qui est du restau il y a le "poivre rouge" qui à l'aire bien pour manger ensemble avec une carte varier et pas trop chère , je rajouterais que l'idéal serai de prendre l'hôtel juste de l'autre coter de la rue comme ça ceux qui y dorme ne reprendront pas la voiture avec de l'alcool dans le sang ou ne fera pas conduire sa femme au risque qu'elle casse la voiture ^^ .

Puis pour le restau de dimanche apre midi vaut mieux se faire un petit truc que un vrai restau , genre fast-food, cascroute ect pour réduire le budget ^^ .

Je bloque se week end là alor et sera à Evreux des le matin je pense .

Plus cas croisser les doight pour que du monde vienne à se rassos :huhu:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Ok plus que les tarifs a donner pour que je puisse confirmer ma venue avec Mme. :) :) :)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Je viens, c'est sur, je doit confirmé pour ma femme et pour le coupé. Car tout dépendra si ma femme viens ou non pour le coupé.
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

dgsouille a écrit :Se que je re-proposse serai de se rejoindre dans un endroit sympa pour ceux qui arrive l'aprem (avant la patinoire ) pour discuter voiture autour d'elle egalement permettre de faire des photos , car sortie de patinoire il fera nuit et surtout que c'est une sortie avant tout de passionner de voiture donc faut pas les oublier .

Pour se qui est du restau il y a le "poivre rouge" qui à l'aire bien pour manger ensemble avec une carte varier et pas trop chère , je rajouterais que l'idéal serai de prendre l'hôtel juste de l'autre coter de la rue comme ça ceux qui y dorme ne reprendront pas la voiture avec de l'alcool dans le sang ou ne fera pas conduire sa femme au risque qu'elle casse la voiture ^^ .

Puis pour le restau de dimanche apre midi vaut mieux se faire un petit truc que un vrai restau , genre fast-food, cascroute ect pour réduire le budget ^^ .

Je bloque se week end là alor et sera à Evreux des le matin je pense .

Plus cas croisser les doight pour que du monde vienne à se rassos :huhu:
c'est noter et pour ceux qui veulent voir la carte,
http://www.poivre-rouge.com/carte/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

auquel on ajoute l'hotel 2 etoile balladin à 44€ la nuit et 7.90 le petit dejeuner
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

Bon, j'étais en mode silence... :D

il semblerait que le Genesis puisse arriver le samedi mais que dans l'après-midi, madame doit travailler le matin...

donc, notre emploi du temps se précisant, les Lepmi's devraient être présent pour la fin de la patinoire, soirée et dimanche !! :)

A affiner !!
Vive la vie !
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

lepmi a écrit :Bon, j'étais en mode silence... :D

il semblerait que le Genesis puisse arriver le samedi mais que dans l'après-midi, madame doit travailler le matin...

donc, notre emploi du temps se précisant, les Lepmi's devraient être présent pour la fin de la patinoire, soirée et dimanche !! :)

A affiner !!

Ha c'est bien ça :D
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

lepmi a écrit :Bon, j'étais en mode silence... :D

A affiner !!

ma prière a été entendu merci :D :D :D
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

J'a étais voir le coin où il y a le restau et tout les hôtel (4hotel et 5 restaurant) il y a le choix ^^ mais le F1 à l'aire le moin chère avec la chambre jusqu'à 3 personne à 33€ plus 4,33€ le petit déjeuner , juste à coter c'est à dire après le grillage ^^ le restaurant sinon 50metre plus loin il y a un Del Arté ou la patateri Dans la même zone il y a une usine de fabrication de chocolat et macaron sa se trouve on peut la visiter vue comment elle est présenter je pense que c'est fort possible .
Flomips
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai Veloster
Modèle : Turbo
Motorisation : 1.6
Année : 2012

Message par Flomips »

Alors ok pour le week-end du 2/3. Par contre petite question pour l'hotel, peut-on envisager de régler en chèque vacances ? cela nous arrangerai ?
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

dgsouille a écrit :J'a étais voir le coin où il y a le restau et tout les hôtel (4hotel et 5 restaurant) il y a le choix ^^ mais le F1 à l'aire le moin chère avec la chambre jusqu'à 3 personne à 33€ plus 4,33€ le petit déjeuner , juste à coter c'est à dire après le grillage ^^ le restaurant sinon 50metre plus loin il y a un Del Arté ou la patateri Dans la même zone il y a une usine de fabrication de chocolat et macaron sa se trouve on peut la visiter vue comment elle est présenter je pense que c'est fort possible .
j'ai fait mon petit tour aussi aujourdh'ui. J'ai visité les chambres du balladin et elles sont vraiment bien, je ne pense pas changer l'hotel sauf si il y a une demande pour du prix plus bas mais aussi chambre moi sympa. pour le F1 j'ai meme pas pu visiter il y a personne à l'acceuil (rideau baissé).
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Oui maintenan c'est gérer par la borne les F1 , pour choper une personne c'est dur .
As tu veut avec l'hôtel s'avoir si il pouvait nous faire un prix ? Et si fallait réserver ?

Pour le restaut as tu veut aussi avec eux pour s'avoir si c'était possible d'avoir une grande table ?
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

dgsouille a écrit :Oui maintenan c'est gérer par la borne les F1 , pour choper une personne c'est dur .
As tu veut avec l'hôtel s'avoir si il pouvait nous faire un prix ? Et si fallait réserver ?
Pour la réservation j'ai vu tout est dispo, ils sont pleins la semaine mais peu occupé le weekend ! j'ai abordé le pb de la négo du prix, j'ai ainsi les coordonnées du boss mais ils me font d'abord le nombre de chambre.

Merci à nos amis tuscaniens de confirmer leur participation et leur besoin de chambre d'hotel et aussi du nombre de personnes qui les accompagne
dgsouille a écrit :Pour le restaut as tu veut aussi avec eux pour s'avoir si c'était possible d'avoir une grande table ?
ils peuvent avoir une table jusqu'à 40 personnes. info prise au tel. mais je retournerai sur le site pour voir le resto car il était fermé lors de mon passage
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Nous seront 2 pour tout le week.
Verrouillé