effectivement ces indices sont à prendre avec précaution.man3515 a écrit :Euh... je vais faire mon rabat-joie mais les indices sur les étiquettes c'est de la grosse fumisterie. Ce sont les fabriquants de pneus qui les mettent eux-meme, avec des conditions d'essai un peu débiles... enfin bref attention ne apporter trop de crédit à ces "indices".
Par contre les avis ,eux ,ont l'air d'être vraiment bon,j'ai pu lire des avis sur différents forum et sur le net en générale,je devrait pas me tromper je pense en faisant ce choix....
http://www.pneu-test.com/pneus_d_hiver/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère juste que sur la consommation de carburant ce ne soit pas pire qu'avec les pneus que j'ai sinon je regretterai....Car je cherche quand même à faire en sorte de pas trop consommer .
Pour le moment j'ai idée de changer le faisceau d'allumage par un magnécor car celui dessus en est un mais il a 100 000 km.
Et avec le changement de pneu et ma conduite cool,j'espère faire 600 km avec un plein si possible...(je fait des trajet composé d'une immense ligne droite de 20 km à une moyenne de 90 à 100 KM/H .... j'ai fait le plein,je vais bien voir ...
Mis à part:
-la conduite
-le faisceau
-bougie
-pneu
Je cherche ce que je pourrai faire pour faire encore baisser la consommation (je sort d'un diesel