Chapitre modifs, je compte rester dans du sobre, je parle surtout, pas de grosse modifs dessus, car c'est ma voiture de tous les jours et puis faire du
"Tuning" sur une voiture sympa comme la Tiburon, je ne suis pas trop pour ( même si je suis tombé sur quelques photos de modèles US façon Stance juste à tomber

)
En gros j'aimerais partir sur un style US propre et simple, je vais souvent chez moi, dans ma famille, entre San Francisco et LA, et j'aime, non j'adore leurs "Modified Life style"
Par contre le seul soucis présent c'est que je pourrais pas faire les modifs moi même, j'entends par là , que je suis obliger de passer par des professionnels pour réaliser les petites modifs que je veux ou alors des amis pour un coup de main quand ils savent le faire
Je suis maudis pour tous ce qui touche à bricoler sur une voiture, peu importe comment, ça foire, ça casse, ça ne se passe jamais comme prévu, bref je préfère regarder, voir à la limite aider, et payer plutot que de faire n'importe quoi
J'ai déjà quelques idées en cherchant à droite à gauche ( pas mal d'idées trouvées ici sur ce Forum d'ailleurs , merci

)
Eclairage:
_ J'aimerais bien des angels eye, mais je ne sais pas quoi prendre ni ou commander, Ebay je pense bien mais , marque ?, taille ?, et pour le montage, je vois qu'il faut démonter les phares , donc en revient à ce que je disais plus haut, moi je n'y touche pas, je suis bon pour me retrouver avec des phares inopérants sinon
_ Cligno avant en veilleuse US, en gros "coude" du cligno US avec ampoule 8/21W, pour retrouver le même regard que les voitures circulants aux USA, ensuite voir qu'est ce qu'il faut transformer pour le même résultat, car je pense que c'est n'est pas du Plug And Play si je trouve ces fameux "coudes" 3 broches...
_ Kit HID Xenon, pour les lenticulaires, j'ai déjà le coffret chez moi, H7 55W en 8'000k mais je dois attendre de trouver quelqu'un qui m'aide pour monter ça aussi, je vois plus ou moins le job à faire mais même ça je préfère pas my aventurer, même si ça reste facile pour boucoup
Carrosserie:
_ Désigler, et j'aimerais mettre des insignes T-Wings, je les trouve super, mais ou avoir ça ??? Et une fois trouver, sont-ils adaptable dans les deux petits trous sur le capot avant à la place du sigle d'origine, je ne sais pas... et pareil pour l'arrière
_ Pareil pour le sigle du volant, j'aimerais y mettre un "Tuscani"
_ J'aimerais aussi changer les compteurs, j'ai trouver des photos de modèle que je trouve vraiment sympa mais pareil, je ne sais pas qui peut me commander ça et le monter...
_ Enlever le gros balai d'essuie glace arrière. j'ai vu le DIY mais il n' y a plus de photos dessus ><
_ Sinon je suis tomber sur ça aussi pour la vitre arrière , et j'aime bien donc à voir
_ et pour finir, je veux des cales, car comme beaucoup je trouve sa ligne superbe, mais ses jantes sont trop rentrées dans la carrosserie, j'ai vu que je peux y mettre du 25mm par roue au max sans frottement, mais quel modèle exactement je vois pas trop, sachant que je ne veux pas non plus fusilier mes roulements^^
Concernant le reste, rabaissement léger, CAI, et catback, ça sera la prochaine étape, je préfère finir ces petits détails
Voilà pour le moment, bref, des envies, des idées, du budget pour ses pièces, mais un peu paumé là à vrai dire sur ou, quoi, comment faire