[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
Re: ORANGE MECANIQUE !!
Bon,j'ai pris la sonde à 34.40€ (41 € port compris)sur ce site:
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... a/527.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'espère que c'est la bonne et que je n'ai qu'à débrancher l'autre d'un côté et dévisser de l'autre ,pour changer cette sonde...
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... a/527.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'espère que c'est la bonne et que je n'ai qu'à débrancher l'autre d'un côté et dévisser de l'autre ,pour changer cette sonde...
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
merci shoesman
-
Alexdu51
Je suis convaincu que ce n'est pas sa.
Avant de te la vendre, je roulait avec mon collecteur sans cata, celui que tu as sur la voiture, je l'ai remonté 2 jours avant que tu vienne cherché la voiture, juste pour le contrôle et il ne m'a jamais mais alors jamais pausé le moindre problème.
Essai de débranché la sonde, de la nettoyé avec du nettoyant contact et rebranche la bien, vérifié que le câble de cette même sonde soit pas habimé, normalement non.
Après elle dormai en garage au chaud, elle roulai vraiment plus beaucoup, elle te fait des caprises.
Débranché la batteri pompe sur les frein pour vidé le circuit électrique et rebranche. L'ECU a peu être en mémoire mon problème d'essence encore.
Avant de te la vendre, je roulait avec mon collecteur sans cata, celui que tu as sur la voiture, je l'ai remonté 2 jours avant que tu vienne cherché la voiture, juste pour le contrôle et il ne m'a jamais mais alors jamais pausé le moindre problème.
Essai de débranché la sonde, de la nettoyé avec du nettoyant contact et rebranche la bien, vérifié que le câble de cette même sonde soit pas habimé, normalement non.
Après elle dormai en garage au chaud, elle roulai vraiment plus beaucoup, elle te fait des caprises.
Débranché la batteri pompe sur les frein pour vidé le circuit électrique et rebranche. L'ECU a peu être en mémoire mon problème d'essence encore.
- shoesman60
- Conducteur performant

ok c'est noté ,par contre la sonde est déjà commandé sur le lien cité un peu plus haut....J'attends de la recevoir maintenant qu'elle est commandé et je verrai bien ...Alexdu51 a écrit :Je suis convaincu que ce n'est pas sa.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Il suffit de télé-charger l'application Torque Lite (gratuite) ou Torque Pro plus complète (environ 3 euros).shoesman60 a écrit :ok ,mais il n'y a pas besoin de logiciel ?SPRINGER a écrit :Avec un smartphone en Bluetooth ça fonctionne.
on branche ça sur la prise de la voiture et sur le téléphone on reçoit directement les infos en cas de voyant check allumé ?
- shoesman60
- Conducteur performant

c'est commandéSPRINGER a écrit :Il suffit de télé-charger l'application Torque Lite (gratuite) ou Torque Pro plus complète (environ 3 euros).shoesman60 a écrit :ok ,mais il n'y a pas besoin de logiciel ?SPRINGER a écrit :Avec un smartphone en Bluetooth ça fonctionne.
on branche ça sur la prise de la voiture et sur le téléphone on reçoit directement les infos en cas de voyant check allumé ?
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
ici si tu es sous android... https://play.google.com/store/apps/deta ... rque&hl=fr
j'ai acheté celui là, et je le laisse en permanence connecté sur la voiture. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0932132827
Comme ca juste besoin de démarrer l'application et de faire un auto-diagnostic
13euros tout compris
j'ai acheté celui là, et je le laisse en permanence connecté sur la voiture. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0932132827
Comme ca juste besoin de démarrer l'application et de faire un auto-diagnostic
13euros tout compris
- shoesman60
- Conducteur performant

j'ai acheté celui ci :projman57 a écrit :ici si tu es sous android... https://play.google.com/store/apps/deta ... rque&hl=fr
Comme ca juste besoin de démarrer l'application et de faire un auto-diagnostic![]()
13euros tout compris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le lien de l'application je l'avais vu mais je n'arrive pas à la télécharger,il y a un message ...mais je vais persister...même en gratuit le message se met en place...mon téléphone est un samsung coulissant simple ,pas android
Ma femme à un galaxy S3 je devrait pouvoir faire quelques chose avec le sien ...Par contre faut pas qu'elle me quitte sinon plus de diagnostique !
- projman57
- Vice-président du club

Il te faut absolument un téléphone sous android, celui de ta femme est donc parfais, c'est elle qui dois allez prendre l'application dans "Play store"shoesman60 a écrit :j'ai acheté celui ci :projman57 a écrit :ici si tu es sous android... https://play.google.com/store/apps/deta ... rque&hl=fr
Comme ca juste besoin de démarrer l'application et de faire un auto-diagnostic![]()
13euros tout compris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le lien de l'application je l'avais vu mais je n'arrive pas à la télécharger,il y a un message ...mais je vais persister...même en gratuit le message se met en place...mon téléphone est un samsung coulissant simple ,pas android...
Ma femme à un galaxy S3 je devrait pouvoir faire quelques chose avec le sien ...Par contre faut pas qu'elle me quitte sinon plus de diagnostique !
- shoesman60
- Conducteur performant

On à réussi à mettre la version gratuite pour essayer...en attendant de recevoir l'adaptateur....projman57 a écrit :
Il te faut absolument un téléphone sous android, celui de ta femme est donc parfais, c'est elle qui dois allez prendre l'application dans "Play store"
Par la suite si ça fonctionne bien,une fois l'adaptateur reçu,j'aimerai pouvoir acheter une tablette ,même bas de gamme de façon à la placer en permanence sur la voiture ,de façon à avoir en permanence les informations du logiciel...ça me ferait un compteur supplémentaire et digital en plus
J'ai juste un doute sur quel tablette acheter, pour simplement fonctionner avec le logiciel...à savoir si une simple tablette à 80 € qui fait android ,peut elle fonctionner correctement avec le logiciel et rester dans la voiture avec l'adaptateur qui resterai branché en permanence sur la prise diagnostique....
- projman57
- Vice-président du club

Moi il est permanence branché, j'ai fais joujou pendant plusieurs jours avec mon galaxy note 2 en permanence connecté également avec l'adaptateur, et les infos en direct quand je roulais.
Là j'ai laissé juste l'adaptateur. Prévoir chargeur USB pour le téléphone... ça mange vite la batterie sinon
Là j'ai laissé juste l'adaptateur. Prévoir chargeur USB pour le téléphone... ça mange vite la batterie sinon
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Du moment qu'elle fonctionne en blueetooth, puisque que tu as acheté une interface Bluetooth.shoesman60 a écrit :à savoir si une simple tablette à 80 € qui fait android ,peut elle fonctionner correctement avec le logiciel et rester dans la voiture avec l'adaptateur qui resterai branché en permanence sur la prise diagnostique....
- shoesman60
- Conducteur performant

ok,c'est noté ,merci pour les infosSPRINGER a écrit :Du moment qu'elle fonctionne en blueetooth, puisque que tu as acheté une interface Bluetooth.shoesman60 a écrit :à savoir si une simple tablette à 80 € qui fait android ,peut elle fonctionner correctement avec le logiciel et rester dans la voiture avec l'adaptateur qui resterai branché en permanence sur la prise diagnostique....
ça va être top,un diagnostique permanent ...vraiment super ...et en plus des infos qu'on aurait pas autrement qu'en mettant des tas de sonde et autre compteurs sur le tableau de bord
c'est clair que la batterie doit vite se vider..je voit déjà la tablette de mon fils à la vitesse que ça se vide avec ses dessins animées...projman57 a écrit :Moi il est permanence branché, j'ai fais joujou pendant plusieurs jours avec mon galaxy note 2 en permanence connecté également avec l'adaptateur, et les infos en direct quand je roulais.
- shoesman60
- Conducteur performant

- shoesman60
- Conducteur performant