Déconne pas, avec ca on gagne 10 CV en plus alors te la raconte pas avec ton V6 kipuzaro73 a écrit :
Ca c'est de la vraie prépa!
Bonne idée Peter, pour le moment j'en suis également, avec mademoiselle en plus

Déconne pas, avec ca on gagne 10 CV en plus alors te la raconte pas avec ton V6 kipuzaro73 a écrit :
Ca c'est de la vraie prépa!

Alexdu51 a écrit :Dommage, ma femme viendra juste d'accoucher, donc forcement je vais passé du temps avec ma ptite famille. Mais il y a trés longtemps que je voudrai faire une sortie comme celle ci.
Petertuscani a écrit :Alexdu51 a écrit :Dommage, ma femme viendra juste d'accoucher, donc forcement je vais passé du temps avec ma ptite famille. Mais il y a trés longtemps que je voudrai faire une sortie comme celle ci.
Je ferai une sortie supplémentaire rien que pour te donner l'opportunité de venir![]()

ca n'a pas échappé à ton oeil de lynx que ya plus de post sur ce sujetLynx a écrit :yop yop yop, petit up, on se motive les gens![]()
P'ter, on valide le programme ?

Donc direction le cimetière de colleville sur mer ?Petertuscani a écrit : Par ailleurs certains ont souhaité des plages de débarquement donc un peu plus à l'ouest.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités