ah ok...le miens est en charge là,peut être que demain je l'essaierai ..je viendrai ici donner mon avis...au premier abord il à l'air de qualité...10 € c'est une affaire en or si c 'est le tk102 ..dgsouille a écrit :0_0 je t'ai demandé ça car en ce moment je suis en pleine négociation en direct avec des fabriquants chinois pour affaire, parmi un fabriquant il proposait énormément de trucs d'espion dont ce GPS tracker, il le vend 10€ sortie d'usine en lot de 10 , je pensais que c’était de la m!¤@#e à ce prix là.
Va falloir que je le retrouve pour en être sûr .
[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
La carte SIM chez free avec un nouveau numéro est facturée 10 euros à l'achat et 2 euros/mois pour l'utilisation.
- shoesman60
- Conducteur performant

Aujourd'hui :
-réception de la tablette tactile
J'ai donc reçu la tablette ,nickel,c'est ce que je voulais et ça tombe bien !...sauf....que je l'ai acheté pour le bluetooth et que je n'arrive pas à mettre cette fonction en route ...
...je viens de contacter le vendeur pour des infos à ce sujet et qu'il me donne une notice car il n'y en avait pas ...et mis à part noté android sur la boite ,il n'y a pas de marque ...Et moi comme un XXX j'ai laisser une évaluation positive un peu trop vite....Du coup le vendeur ne me doit plus rien et si elle ne fait pas bluetooth,je l'ai dans l'os....après peut être qu'avec un dongle(petit embout USB qui capte le bluetooth)elle fonctionnera ....

Sinon pour la maintenir j'ai utilisé 4 aimants pour les placards,que j'ai vissé dans l'entourage de la console centrale et j'ai collé au scotch d'électricité les patte en métal au dos de la tablette...de ce fait,je peux retirer la tablette comme je veux et la remettre en place en deux secondes...
Pour l'alimentation j'ai acheté une prise courte allume cigare/USB(sur la photo elle est en bas à droite) ,le cordon(est coincé dans l'encadrement en bas à droite et passe derrière la tablette et ressort au dessus en haut à droite de la tablette) lui est d'un côté USB normal et de l'autre micro USB...
L'inconvénient c'est d'avoir la prise d'alimentation sur le dessus de la tablette...Je peux si je le souhaite retourner l'écran et me retrouver avec la pris en bas ,mais je n'ai pas la place de la mettre ...bref,rien de grave...c'est un détail...
La tablette est noir ,elle fait grise sur les photos car c'est à cause du flash ayant pris la photo dans le noir il y a quelques minutes pour vous...
Maintenant j'ai l'interface,la tablette,le logiciel torque OBDII dans la tablette..mais pas de Bluetooth !...à suivre....
-réception de la tablette tactile
J'ai donc reçu la tablette ,nickel,c'est ce que je voulais et ça tombe bien !...sauf....que je l'ai acheté pour le bluetooth et que je n'arrive pas à mettre cette fonction en route ...

Sinon pour la maintenir j'ai utilisé 4 aimants pour les placards,que j'ai vissé dans l'entourage de la console centrale et j'ai collé au scotch d'électricité les patte en métal au dos de la tablette...de ce fait,je peux retirer la tablette comme je veux et la remettre en place en deux secondes...
Pour l'alimentation j'ai acheté une prise courte allume cigare/USB(sur la photo elle est en bas à droite) ,le cordon(est coincé dans l'encadrement en bas à droite et passe derrière la tablette et ressort au dessus en haut à droite de la tablette) lui est d'un côté USB normal et de l'autre micro USB...
L'inconvénient c'est d'avoir la prise d'alimentation sur le dessus de la tablette...Je peux si je le souhaite retourner l'écran et me retrouver avec la pris en bas ,mais je n'ai pas la place de la mettre ...bref,rien de grave...c'est un détail...
La tablette est noir ,elle fait grise sur les photos car c'est à cause du flash ayant pris la photo dans le noir il y a quelques minutes pour vous...
Maintenant j'ai l'interface,la tablette,le logiciel torque OBDII dans la tablette..mais pas de Bluetooth !...à suivre....
- shoesman60
- Conducteur performant

Aujourd'hui :
-réception du porte fusible pour le coupe batterie
-mis en marche du traceur
-commande d'un interface ELM327 avec câble USB
-réception d'un supplément pour la tablette
La tablette ayant un soucis pour avoir le bluetooth,le vendeur,super sympa va me commander gratuitement un câble USB ELM327,j'aurai plus qu'à passer le câble dans le tableau de bord,ça ne sera pas compliqué...Du coup je vais me retrouver avec deux interfaces bluetooth de trop ....Le vendeur m'a également envoyé une housse équipé d'un clavier et d'un stylet pour la tablette,c'est un cadeau offert avec la tablette mais dans un envoi séparé,pour 73€ la tablette ,l'interface et la housse /clavier ,ça vaut vraiment le coup du coup..

Voici le porte fusible qui va donc résoudre mon soucis de mettre le coupe batterie de l'intérieur de la voiture sans couper le jus de la centralisation et des lèves vitres:

Une autre bonne nouvelle ,c'est la mise en route du traceur GPS qui est fait et fonctionne à merveille !J'ai testé et c'est super précis .J'ai aussi essayé le mode écoute à distance ,c'est génial ,ça marche bien .On envoi un code sms il fait traceur,un autre code sms et il se met en écoute ...Il y a des tas d'autres fonction mais je vais me limiter au traceur,écoute et le mode qui permet d'être alerter au moindre mouvement du traceur ,même de 2 mètres!...Je ne regrette pas mes 50 € .
-réception du porte fusible pour le coupe batterie
-mis en marche du traceur
-commande d'un interface ELM327 avec câble USB
-réception d'un supplément pour la tablette
La tablette ayant un soucis pour avoir le bluetooth,le vendeur,super sympa va me commander gratuitement un câble USB ELM327,j'aurai plus qu'à passer le câble dans le tableau de bord,ça ne sera pas compliqué...Du coup je vais me retrouver avec deux interfaces bluetooth de trop ....Le vendeur m'a également envoyé une housse équipé d'un clavier et d'un stylet pour la tablette,c'est un cadeau offert avec la tablette mais dans un envoi séparé,pour 73€ la tablette ,l'interface et la housse /clavier ,ça vaut vraiment le coup du coup..

Voici le porte fusible qui va donc résoudre mon soucis de mettre le coupe batterie de l'intérieur de la voiture sans couper le jus de la centralisation et des lèves vitres:

Une autre bonne nouvelle ,c'est la mise en route du traceur GPS qui est fait et fonctionne à merveille !J'ai testé et c'est super précis .J'ai aussi essayé le mode écoute à distance ,c'est génial ,ça marche bien .On envoi un code sms il fait traceur,un autre code sms et il se met en écoute ...Il y a des tas d'autres fonction mais je vais me limiter au traceur,écoute et le mode qui permet d'être alerter au moindre mouvement du traceur ,même de 2 mètres!...Je ne regrette pas mes 50 € .
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Si t'arrive à trouver un dongle bluetooth en micro usb tiens moi au courant j'en trouve pas moi (que en usb...) , du coup ca me fait mettre un adaptateur usb femelle vers micro usb mâle et c'est pas beau, ca fait forcément pas intégrer...
- shoesman60
- Conducteur performant

j'ai eu un soucis ....j'ai donc mis mon porte fusible sur les deux plots du coupe batterie et coupe batterie off la centralisation etc..c'était ok..mais une fois en position on ,PAF ! fusible (15A)grillé !...je sait que si on essai de démarrer avec 15 A ça pète mais là,le coupe batterie étant sur on je pensais que ce serait ok,ça l'est bien sur ce modèle là :

Si une personne une réponse ...ce serait super ...car je suis déçu...
je pensais vraiment que le câble batterie + le porte fusible,l'électricité n'aurait pas été péter le fusible ...apparemment le courant à pris le chemin le plus court ....mais alors pourquoi ça fonctionne sur le modèle ci dessus?...est ce que j'aurais du mettre un 30A ? ou je n'est pas mis le porte fusible au bonne endroit ????
merci des éventuelles réponses..
http://www.ebay.fr/itm/ULTRA-NANO-MINI- ... 27a6e3b97e" onclick="window.open(this.href);return false;

Si une personne une réponse ...ce serait super ...car je suis déçu...
je pensais vraiment que le câble batterie + le porte fusible,l'électricité n'aurait pas été péter le fusible ...apparemment le courant à pris le chemin le plus court ....mais alors pourquoi ça fonctionne sur le modèle ci dessus?...est ce que j'aurais du mettre un 30A ? ou je n'est pas mis le porte fusible au bonne endroit ????
merci des éventuelles réponses..
sur ebay UK ,à peine plus de 3€ livré :mac1 a écrit :Si t'arrive à trouver un dongle bluetooth en micro usb tiens moi au courant j'en trouve pas moi (que en usb...) , du coup ca me fait mettre un adaptateur usb femelle vers micro usb mâle et c'est pas beau, ca fait forcément pas intégrer...
http://www.ebay.fr/itm/ULTRA-NANO-MINI- ... 27a6e3b97e" onclick="window.open(this.href);return false;
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Ton coupe batterie ne devait pas être totalement sur ON, je ne vois que cette explication.
A quel moment exactement le fusible a fondu ?
Quelle manip as tu fait à ce moment là ?
- shoesman60
- Conducteur performant

j'étais sur coupe batterie ON (position ou même sans fusible le moteur démarre)et ça a claqué quand j'ai tourné le contact pour démarrer....SPRINGER a écrit :Ton coupe batterie ne devait pas être totalement sur ON, je ne vois que cette explication.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

C'est que ton coupe batterie n'était pas réellement sur ON ou qu'il possède une résistance de contact qui a fait dériver plus de 15 Ampères dans ton fusible additionnel.
- shoesman60
- Conducteur performant

j'attends d'acheter à nouveau du scotch d'électricien car j'en ai plus et j'essaierai a nouveau...effectivement je croit avoir trouvé,tu a raison,j'ai eu un mauvais contact à un moment et je me suis aperçu que c'était quand le coupe batterie n'est pas fixé sur le tableau de bord!entre le dessus et le dessous il y a un jeu qui font un faux contact...ce qui explique que ça pétais tout le temps le coupe batterie dans la main .....merci pour tout car c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille ....SPRINGER a écrit :C'est que ton coupe batterie n'était pas réellement sur ON ou qu'il possède une résistance de contact qui a fait dériver plus de 15 Ampères dans ton fusible additionnel.
- shoesman60
- Conducteur performant

En projet pour bientôt ....Un film HD sur l'"orange mécanique"...Beaucoup de temps pour le réaliser ,mais j'ai une idée précise et je pense qu'elle va beaucoup plaire car je vais y mettre du coeur et de la passion ....Je la mettrai ici sur ce post je pense,ou dans une section plus approprié de façon à la partager avec un maximum de membres....à suivre... 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Fait toi plaisir, et fait nous plaisir
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- zaro73
- Conducteur expert

- Motorisation : 2.7 V6
shoesman60 a écrit :En projet pour bientôt ....Un film HD sur l'"orange mécanique"...Beaucoup de temps pour le réaliser ,mais j'ai une idée précise et je pense qu'elle va beaucoup plaire car je vais y mettre du coeur et de la passion ....Je la mettrai ici sur ce post je pense,ou dans une section plus approprié de façon à la partager avec un maximum de membres....à suivre...
Avec graaaaaaand plaisir!!!!!
- shoesman60
- Conducteur performant

Merci à vous
Bon..j'ai téléphoné à mon père qui est disponible et ma femme est disponible aussi car en vacance depuis ce soir...car il faut être trois personnes pour les prises de vues...du coup demain..tournage !!
Ma femme conduira sa voiture et mon père filmera à partir de la voiture de ma femme côté passager et assis ensuite à l'arrière pour certaines vues....moi?je serait dans la Tusca !
Pour beaucoup d'autres angles de vues,je pourrai le faire seul ...
Le tout sera filmé avec un camescope HD (peut être Full HD)et un appareil photo/camescope de 14,2 mega pixels,le tout sur mini trépied et sur grand trépied ....J'ai une idée très précise de ce que je souhaite....Les musiques sont déjà prêtes car ça fait déjà plusieurs jours que je suis dessus pour les choix...
Si j'arrive à faire tout ce qu'il me faut demain,je pense qu'après il me restera quelques heures pour le montage,transfert et mise en ligne....
Le film peut être sera fini demain tard le soir ou après demain ....Le résultat devrait être sympa....
Bon..j'ai téléphoné à mon père qui est disponible et ma femme est disponible aussi car en vacance depuis ce soir...car il faut être trois personnes pour les prises de vues...du coup demain..tournage !!
Ma femme conduira sa voiture et mon père filmera à partir de la voiture de ma femme côté passager et assis ensuite à l'arrière pour certaines vues....moi?je serait dans la Tusca !
Pour beaucoup d'autres angles de vues,je pourrai le faire seul ...
Le tout sera filmé avec un camescope HD (peut être Full HD)et un appareil photo/camescope de 14,2 mega pixels,le tout sur mini trépied et sur grand trépied ....J'ai une idée très précise de ce que je souhaite....Les musiques sont déjà prêtes car ça fait déjà plusieurs jours que je suis dessus pour les choix...
Si j'arrive à faire tout ce qu'il me faut demain,je pense qu'après il me restera quelques heures pour le montage,transfert et mise en ligne....
Le film peut être sera fini demain tard le soir ou après demain ....Le résultat devrait être sympa....
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Mais au fait....une petite question de néophyte .... pour mettre du son sur une vidéo, y a t-il des morceaux libres de droits ?
Ou alors on s'en prends un comme ça, et puis on attends des nouvelles du propriétaire de l’œuvre ?
Gé
Ou alors on s'en prends un comme ça, et puis on attends des nouvelles du propriétaire de l’œuvre ?
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"