Par contre tu ne cache jamais tes plaques sur les vidéos ?
[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
Sympa ça se voit que tu l'aime ta Tusca !
- zaro73
- Conducteur expert

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Super boulot! Elle vraiment très belle cette tusca!
Par contre j'espère que ce n'est pas toujours le même fond d'écran sur ta tablette parce que ça ferai flipper à force!
Par contre j'espère que ce n'est pas toujours le même fond d'écran sur ta tablette parce que ça ferai flipper à force!
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Motorisation : 2.0 L
oui je l'aime bien,c'est vraiman3515 a écrit :Sympa ça se voit que tu l'aime ta Tusca !![]()
Non je ne cache rien moi ,chui un fou dans ma tête !
J'y ai pensé mais j'ai pas le logiciel pour le faire et de toute façon ma voiture dort dehors au bord de la route ,ou passe entre 5000 et 9000 voitures par jours !....Alors....Elle est déjà bien connu la plaque
Pour revenir à la plaque ,mis à part des gars qui veulent faire une doublette(faut il qu'il ai la même voiture
Merci à toizaro73 a écrit :Super boulot! Elle vraiment très belle cette tusca!
Pour le fond d'écran ,non c'est des éclairs ou des planètes avec l'espace en temps normal ,là c'était pour le fun
Quoique si ça peux faire peur aux voleurs,je vais peut être la laisser ....
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Très beau travail et toujours aussi beau ce coupé.
Je connais quelqu'un qui doit regretter de te l'avoir vendue.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
Bien belle vidéo et magnifique Tusca.

-
Alexdu51
SPRINGER a écrit :Très beau travail et toujours aussi beau ce coupé.
Non, je ne regrette pas de lui avoir vendu car je vois qu'il en prend grand soin et a fait de jolie modif que je n'avais pas pensé.
Bon il est vrai que sa sonorité me manque et le regard des gens sur ma voiture aussi.
Mais je me suis trouvé un nouveau jouet qui attire également les regard et la sonorité de ma petite MG va faire des envieux.
En tout cas superbe vidéo, elle est magnifique mon ex comme sa, continu tu es bien partis, mais attention a ne pas en faire trop.
- shoesman60
- Conducteur performant

merci à toiAlexdu51 a écrit : En tout cas superbe vidéo, elle est magnifique mon ex comme sa, continu tu es bien partis, mais attention a ne pas en faire trop.
J'ai encore quelques idées pour le futur mais rien d'extravagant pour dénaturer la belle
merciLuispawn a écrit :Bien belle vidéo et magnifique Tusca.![]()
merciSPRINGER a écrit :Très beau travail et toujours aussi beau ce coupé.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Tu l'embéli encore plus cette tusca et la vidéo reflète la passion que tu as pour elle

- shoesman60
- Conducteur performant

merci beaucoupscam a écrit :Tu l'embéli encore plus cette tusca et la vidéo reflète la passion que tu as pour elle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime les montages vidéos ,j'en ai fait en tout genre un peu plus de 80 (sur ma chaine youtube à shoesman60),mais d'habitude ce sont des montages fait avec des compilations des montages vidéos des autres..cette fois ci j'ai voulu en faire un de moi
C'est en voyant le tiens de montage que ça m'a donner le courage de le faire...Pour l'inspiration ,ce sont les vidéos commercial pour la pagani zonda ,la lamborghini ,qui m'ont également inspiré..Tout en faisant une réalisation personnel ...j'aurais pu faire mieux mais j'ai filmé avec un appareil photo/vidéo samsung et un ancien camescope...Pour les tremblements quand je film le tour de la voiture au château ,j'ai fait ça comme ça,sans trépied,à l'arrache ,en faite je savait même pas si j'allais garder ce que je filmais...
Ce qui m'a pas mal pourri la qualité,c'est le transfert sur le pc avec movie maker et de youtube qui m'on fait saccader la vidéo pour une raison inconnu...
Le plus dommage c'est de pas avoir pu mettre le montage en version longue ,qui fait 8 minutes au lieu de 5 ,avec des autres morceaux de musiques,qui donnent encore plus d'ambiance,ainsi que des prises de vues avec une vitesse plus élevée(sur une courte distance ,juste pour la vidéo,car je roule toujours normalement),mais à cause de youtube et des droits d'auteurs,ou encore la peur des ennuis ,m'ont finalement dissuadé ...vraiment dommage car c'est un montage plus réussi que celui en ligne...
Je pense que je ferait un autre montage un de ces jours..une suite .... le jour ou je pourrai faire quelques belles idées...avec du carbone ou encore un moteur neuf ,préparé et pourquoi pas turbo .... voir bi-turbo.....
- Luispawn
- Pilote chevronné

Pour des videos plus lourdes tu peux utiliser le ftp de free qui est gratuit.voir lien ci dessous:shoesman60 a écrit :merci beaucoupscam a écrit :Tu l'embéli encore plus cette tusca et la vidéo reflète la passion que tu as pour elle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime les montages vidéos ,j'en ai fait en tout genre un peu plus de 80 (sur ma chaine youtube à shoesman60),mais d'habitude ce sont des montages fait avec des compilations des montages vidéos des autres..cette fois ci j'ai voulu en faire un de moi...
C'est en voyant le tiens de montage que ça m'a donner le courage de le faire...Pour l'inspiration ,ce sont les vidéos commercial pour la pagani zonda ,la lamborghini ,qui m'ont également inspiré..Tout en faisant une réalisation personnel ...j'aurais pu faire mieux mais j'ai filmé avec un appareil photo/vidéo samsung et un ancien camescope...Pour les tremblements quand je film le tour de la voiture au château ,j'ai fait ça comme ça,sans trépied,à l'arrache ,en faite je savait même pas si j'allais garder ce que je filmais...
Ce qui m'a pas mal pourri la qualité,c'est le transfert sur le pc avec movie maker et de youtube qui m'on fait saccader la vidéo pour une raison inconnu...
Le plus dommage c'est de pas avoir pu mettre le montage en version longue ,qui fait 8 minutes au lieu de 5 ,avec des autres morceaux de musiques,qui donnent encore plus d'ambiance,ainsi que des prises de vues avec une vitesse plus élevée(sur une courte distance ,juste pour la vidéo,car je roule toujours normalement),mais à cause de youtube et des droits d'auteurs,ou encore la peur des ennuis ,m'ont finalement dissuadé ...vraiment dommage car c'est un montage plus réussi que celui en ligne...
Je pense que je ferait un autre montage un de ces jours..une suite .... le jour ou je pourrai faire quelques belles idées...avec du carbone ou encore un moteur neuf ,préparé et pourquoi pas turbo .... voir bi-turbo........Disons que ce ne sont pas les idées qui me manquent ....mais les finances
http://dl.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- shoesman60
- Conducteur performant

merci à toiLuispawn a écrit : Pour des videos plus lourdes tu peux utiliser le ftp de free qui est gratuit.voir lien ci dessous:
![]()
c'est fait juste pour envoyer à un contact ou on peux s'en servir comme hébergeur ?
j'ai un compte sur youtube et un autre sur viméo perso .
Modifié en dernier par shoesman60 le 19 févr. 2013, 12:36, modifié 3 fois.
- Luispawn
- Pilote chevronné

Tu peux t'en servir comme hébergeur si je ne dis pas de bêtises.shoesman60 a écrit :merci à toiLuispawn a écrit : Pour des videos plus lourdes tu peux utiliser le ftp de free qui est gratuit.voir lien ci dessous:
![]()
![]()
c'est fait juste pour envoyer à un contact ou on peux s'en servir comme hébergeur ?
j'ai un compte sur youtube et un autre sur viméo perso .
- shoesman60
- Conducteur performant

ah ok, merci pour l'infoLuispawn a écrit :Tu peux t'en servir comme hébergeur si je ne dis pas de bêtises.shoesman60 a écrit :merci à toiLuispawn a écrit : Pour des videos plus lourdes tu peux utiliser le ftp de free qui est gratuit.voir lien ci dessous:
![]()
![]()
j'ai un compte sur youtube et un autre sur viméo perso .![]()
---------------------------------------------------
J'ai vu sur un site d'opel speedster ,un post sur les diffuseurs d'air ,dont certains les fabriques eux même avec de la tôle en aluminium et repeint en noir parfois...
Autant certains sont moches à mon goût,que d'autres me plaisent et me donne des idées....
Alors juste pour le fun,tout comme je l'avais fait avec les jantes,qui ont quand même fini sur du concret...voici des croquis avec paint ...Je prend tout les avis ....alors il y a les différents dessins de diffuseurs et des idées pour les antibrouillards :
1-La photo d'origine :

2-

3-

4-

5-

6-

7-

voici le lien en question,sur les diffuseurs d'air,en photo ça parle mieux :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 80&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
- zaro73
- Conducteur expert

- Motorisation : 2.7 V6
C'est vrai que c'est très sympa sur les speedster. A voir sur nos Tusca mais ça peut rendre très très bien oui à condition que ce soit très propre!
-
Alexdu51
J'aime bien l'idée, a voir comment tu va le faire. Après les anti brouillard j'aime pas du tout. Moi je laisserai les AB comme il sont.