doberman91 a écrit :en tout cas puissance au rendez vous, cai + collecteur et cata sfr + Air Ram et BBTB ca envoi!!!
Tu as vu vraiment la différence ?
S'est mieux dans les tour ou tout le temp ?

doberman91 a écrit :en tout cas puissance au rendez vous, cai + collecteur et cata sfr + Air Ram et BBTB ca envoi!!!

ah ok..merci pour les précisionsdoberman91 a écrit :le BBTB tout seul ne sers à rien. il faut aussi un collecteur d'admission d'air réalésé.
Et pour le coup quand j'avais BBTB + Collecteur d'admission d'air et CAI, je sentais une puissance mais comme si elle ne pouvait pas être utilisée, bloqué.
le collecteur d'échappement à vraiment changé tout le comportement.
et la plus grosse modif pour moi est le collecteur d'admission qui fait le plus gros effet, mais avant il faut d'autre modifs.
Mario à eu le ressenti aussi quand il a posé son collecteur réalésé.
En conclusion une seule modif toute seul ne peut pas apporter beaucoup de gain et de ressenti.,ce qui est plutôt logique

j'ai été voir ça,c'est beaudoberman91 a écrit :page 21 pour les photos baie moteur , j'ai enlevé ma barre avant pour l'instant.

scam a écrit :Merci pour les infos Doberman se que j'ai peur s'est avec le collecteur d'échapement j'ai peur vraiment de faire trop de bruit avec la ligne![]()
![]()
car vers cher moi les képis sont vraiment pas cool

Ton bruit de casseroles dépendra essentiellement de l'épaisseur de l'inox, du no name ou pas cher tu a de grande chance d'avoir un bruit de casserole. Sinon pour garder un bruit raisonnable tu peux aussi vidé ton collecteur d'originePetertuscani a écrit :scam a écrit :Merci pour les infos Doberman se que j'ai peur s'est avec le collecteur d'échapement j'ai peur vraiment de faire trop de bruit avec la ligne![]()
![]()
car vers cher moi les képis sont vraiment pas cool
ma ligne borla fait déjà un bon petit bruit alors je crains avec mon projet d'un collecteur échappement aussi
a ce propo le fofo traite beaucoup des lignes d'échappement mais pas suffisamment des collecteurs, les discussions sont pas assez poussé. Il y a des débuts d'explication mais pas suffisant à mon gout. Je suis un peu perdu dans le choix car entre inox et traitement céramique ( ce dernier ne semble pas servir à grand chose) entre les marques sfr, obx, magnaflow, ark et la fourchette de prix. Sans compter les risques de bruit de casserole évoqué par certains

merci pour ton info. En revanche je préfére garder les pièces d'origine intact pour un passage au CT ou pour la revente futur. je bais bien trouvé un collecteur sport avec un cata de bonne qualité. Bon j'arrête sur le sujet car je polue ton garageDuncan a écrit :
Ton bruit de casseroles dépendra essentiellement de l'épaisseur de l'inox, du no name ou pas cher tu a de grande chance d'avoir un bruit de casserole. Sinon pour garder un bruit raisonnable tu peux aussi vidé ton collecteur d'origine

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité