et comment dire ,c'est magnifique , sa pousse , sa fait un bruite de voiture de rallye , c'est une tuerie !!!je redecouvre l'auto , c'est magique.
dessus je lui ai fait un gros nettoyage ,et elle en avait besoin , je vais y faire une bonne revision ,et par la suite ,reparer le pc avant ou le changer .repeindre le pc arriere et refaire l'aile arriere gauche qui a un petit enfoncement.c'est dommage sachant que se sont des aile large .
pour la petite histoire et pour ceux que sa interresse , la focus rs mk1 , est sorite pour homologuer la focus en wrc .mais ford c'est pas contenté de sortir une auto avec des par choc plus gros et rien d'autre comem l'a fait peugeot et la 206 gt ,non , eux on sorti LA voiture de rallye homologuer sur route.
c'est a dire que la caisse des frs est une veritable de wrc ,avec les meme aile ,ont vois quelque partie qui sont soudé et tout.
elle a les voie large ,des ammortisseur sach racing ,des frein avec etrié brembo 4 piston et disque 325 mm , une boite renforcé avec pont autobloquant quaiff , un volant moteur allegé , un kit embrayage renforcé ap racing ...
la base du motuer est un zetec porté a 2l et equipé d'un turbo t25 sur lequel ils ont agrandi l'echapement .l'intercooler est un air/eau pour diminuer le lag ,les interne (piston bielle vilo ) sont forgé ,les soupape au sodium ,et travail de culasse specifique .
il en est sortie 4500 dans le monde dont 150 en france .elles sont bridé a 215 chv ,mais avec tres peu on passe a 270 chv en moyenne ,et deja que là sa pousse ,j'imagine pas avec 270 chv.
niveau conduite sa se raproche beaucoup de la saxe ,avec les cheveau en plus , c'est terrible .
voici quelque photos .

Uploaded with ImageShack.us