zaro73 a écrit :
Désolé Duncan, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de l'embrayage (du monde tout le week-end. Je vais essayer de faire ça rapidement!!
De l'embrayage ?

, c'était plus une photo des cardans je crois
zaro73 a écrit :Et je n'avais pas du répondu à tes questions aussi!!
Elle a 138 000 km et oui apparament ils l'avaient en stock mais je les soupçonne de l'avoir commandé en même temps que le cardan car ils savaient qu'il ne pourraient pas le récupérer.
J'ai un doute et je pense comme toi
zaro73 a écrit :Sinon, quand les m***des commencent et ben... ça continue!
1. En bricolant la voiture j'ai remarqué une belle trace de clé à l'avant de la voiture et surprise, à l'arrière aussi!! Juste la porte est épargnée.
2. Vendredi, place de l'étoile, je suis sur la gauche, entre l'arc de triomphe et un camion, et ce dernier décide de se mettre à ma place... je klaxonne et pile mais ce c** se frotte tout de même contre mon rétro. Allé!! Un peu de peinture à refaire, remarque, c'est le même côté que les coups de clés.... On fera tout en même temps.
Quel bande de pignouf.... Tu a des photos des dégâts ?
zaro73 a écrit :3. Aujourd'hui, une petite promenade pendant ma pause, je remarque un bruit très suspect en marche arrière. Un claquement, comme quelque chose qui tape au niveau du moteur je suppose. Le bruit se fait sentir aussi lorsque j'accèlere. Je pense que le bruit se produit lorsque la voiture force un minimum (marche arrière, accélération, montée en sous régime...). Je ne vois pas vraiment d'où cela peut venir. Je vais voir ce soir si c'est pareil.
Tu entend ce bruit aussi quand tu prend des dos d'âne ? Vu ta description, j'aurai pensé à regardé tes supports moteurs, mais en écoutant les sons, j'ai un doute. Il y a que 2 fichiers dans tes google docs. Ça te le fait que depuis que tu l'a récupéré ?
zaro73 a écrit :Bon sinon les points positifs quand même!!
1. Le check n'est toujours pas revenu. Pas de nouveau message d'erreurs, rien!
2. J'ai fais un joli shooting tout à l'heure sous la neige et en plein champs. J'essaie de poster les photos dès ce soir!!!
C'est du tout bon pour le check, super que ça reviennent pas. Pour les photos elle sont superbes, tu était dans quel coin ?