mac1 a écrit :alez luis, on à pas fait une ag ensemble si je me souviens bien...... quoique moi je suis aussi en pour parler et normalement répnse demain soir !
Si a Reims Marc sauf que tu es parti le lundi matin il me semble.

mac1 a écrit :alez luis, on à pas fait une ag ensemble si je me souviens bien...... quoique moi je suis aussi en pour parler et normalement répnse demain soir !

Ah je me disais bien que vous y étiez tous les deux à ReimsLuispawn a écrit :mac1 a écrit :alez luis, on à pas fait une ag ensemble si je me souviens bien...... quoique moi je suis aussi en pour parler et normalement répnse demain soir !

Tout a fait Davidman3515 a écrit :Ah je me disais bien que vous y étiez tous les deux à ReimsLuispawn a écrit :mac1 a écrit :alez luis, on à pas fait une ag ensemble si je me souviens bien...... quoique moi je suis aussi en pour parler et normalement répnse demain soir !

la elle est en mode silence ..........Lynx a écrit :Moi je me rappelle parfaitement de Luis et de sa Tibs, même qu'elle fait un bruit d'esseim de guêpes vénere quand il accélère

La déjà elle va passer en carrosserie et peinture, je dois passer voir le carrossier le week end prochain chez mes parents.Tuscalien a écrit :On l'avait baptisée "la trompette à Luis"

Je vais chez mes parents dans la somme, la main d’œuvre est moins chères et ils font du très bon boulotTuscalien a écrit :Tu dois pas habiter très loin d'autoperf si je ne m'abuse, il font de la carrosserie depuis quelques mois, ils ont l'air de bien toucher leur bille et tu peux même en profiter pour demander un chtit partenariat...![]()

ah ? ah ah !Tuscalien a écrit :Tu dois pas habiter très loin d'autoperf si je ne m'abuse, il font de la carrosserie depuis quelques mois, ils ont l'air de bien toucher leur bille et tu peux même en profiter pour demander un chtit partenariat...
[Edit:] Ha désolé j'avais même pas vu que je faisais du HS dans le topic de l'AG !
Tuscalien sur le sujet sortie paris a écrit :Restons dans le contexte sortie s'il vous plait

Bon heu..... c'est un peux la cage aux folles çaTuscalien a écrit :Ma signature actuelle parle d'elle même...

Je le vois bien en blond décoloré avec une tenue leopard .... :oops:moulino51 a écrit : Bon heu..... c'est un peux la cage aux folles ça![]()
![]()
Gé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité