Salut
-
Seabass
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Re: Salut
Non
mais la photo est flatteuse ! Prise par un pote avec son Galaxy Note 2 ...comme quoi ça fait de belles photos ces "téléphones" 
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Ah ah ça me rassure je ne suis pas le seul ! Ça me fait mourir de rire de voir la réaction des gensMerci, et oui faut que je m'habitue ! j'arrête pas d'expliquer depuis dimanche que c'est une Hyundai resiglé, que non elle ne fait pas "au moins 300hp", que non elle ne coute pas au moins 20.000€ et j'en passe ...
Magnifique tomate, à croire qu'elle n'a pas quitté son garage ! Et les jantes rendent super bien
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
-
Seabass
- Tout nouveau tout beau

Merci NaTas
Oui c'est vrai qu'elle rend bien, le mérite revient à l'ancien proprio, c'est lui qui lui a donné ce style. Je le félicite d'ailleurs !!
Oui c'est vrai qu'elle rend bien, le mérite revient à l'ancien proprio, c'est lui qui lui a donné ce style. Je le félicite d'ailleurs !!
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Je ne crois pas que sa plaque d'immatriculation ait pris un coup et je vais te dire pourquoi :
C'est pareil sur la mienne
En fait, je crois que nos précédents proprios ont eu le bon réflexe lorsqu'ils ont fait poser les premières plaques : 4 trous et donc 4 rivets pour la plaque à l'avant, ce qui lui permet de suivre la courbure du pare-chocs
J'ai croisé une Gk3 Ph1 qui n'avait que 2 rivets et en effet, je trouve ça dangereux; d'une tu peux évidemment la tordre si tu te gares trop près d'un mur ou grillage et surtout, tu peux t'y accrocher le pantalon en passant trop près!
Moralité : 4 rivets pour la plaque avant, çaylebien
C'est pareil sur la mienne
En fait, je crois que nos précédents proprios ont eu le bon réflexe lorsqu'ils ont fait poser les premières plaques : 4 trous et donc 4 rivets pour la plaque à l'avant, ce qui lui permet de suivre la courbure du pare-chocs
J'ai croisé une Gk3 Ph1 qui n'avait que 2 rivets et en effet, je trouve ça dangereux; d'une tu peux évidemment la tordre si tu te gares trop près d'un mur ou grillage et surtout, tu peux t'y accrocher le pantalon en passant trop près!
Moralité : 4 rivets pour la plaque avant, çaylebien
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
-
Seabass
- Tout nouveau tout beau

Je suis même pas sur pour le coup des rivets ! l'ancien proprio a juste plié la plaque de chaque coté pour qu'elle colle un peu plus à la voiture 
-
Seabass
- Tout nouveau tout beau

Bon, comme acheter une voiture d'occaz c'est toujours un peu un pari, j'ai le droit à ma 1ère galère. Depuis le début j'ai un bruit a l'arrière droit avec des vibrations, j'ai pensé à un roulement mais chez Hyundai le chef d'atelier m'avait plutôt conseillé de faire un équilibrage. Je suis passé devant un Contrôle technique et j'en ai profité pour demander au gars de regarder si il sentait quelque chose de bizarre. Une fois sur le pont c'est devenu limpide...jante arrière droite voilée, elle tourne en ovale en exagérant un rien vu que je suis en plein agacement !
Je suis passé tout à l'heure chez RC3D à Champlan, il parait qu'ils font des miracles. Ca doit être vrai parce qu'ils sont overbookés, résultat je dois leur apporter la jante nue dans 2 semaines pour la récupérer au mieux début avril pour un tarif allant de 70€ à 200€ selon ...
Je sent que si le gars qui me la vendue ne me dit pas ce que je veux entendre, va comme qui dirait y avoir fâcherie tout plein
!!
Je suis passé tout à l'heure chez RC3D à Champlan, il parait qu'ils font des miracles. Ca doit être vrai parce qu'ils sont overbookés, résultat je dois leur apporter la jante nue dans 2 semaines pour la récupérer au mieux début avril pour un tarif allant de 70€ à 200€ selon ...
Je sent que si le gars qui me la vendue ne me dit pas ce que je veux entendre, va comme qui dirait y avoir fâcherie tout plein
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Aie ça veux dire que ça a bien tapé alors... Fait attention, les roues c'est la seule chose qui te relie à la route ! La remettre "droite", moi ça me ferait peur pour la suite... En racheter une serait peut-être plus sécuritaire. 
-
Seabass
- Tout nouveau tout beau

J'ai pensé la même chose et je ne prendrais aucuns risques. C'est d'ailleurs ce que m'a dit le réparateur, il ne refait la jante que si il a l'assurance qu'elle sera nickel. C'est étrange car en fait c'est voilé à l'intérieur de la jante, elle ne parait pas "tapée" !
-
Seabass
- Tout nouveau tout beau

Salut les Tuscaniens !
Juste un ptit passage, trop rare ces derniers temps, pour annoncer la vente de ma ptite coupé adorée !
Je suis repassé à une voiture "normale" qui ne picole pas plus que moi
Triste de quitter une communauté sympa et un peu atypique, mais c'est la vie.
Bonne continuation à toutes et tous avec vos belles
Juste un ptit passage, trop rare ces derniers temps, pour annoncer la vente de ma ptite coupé adorée !
Je suis repassé à une voiture "normale" qui ne picole pas plus que moi
Triste de quitter une communauté sympa et un peu atypique, mais c'est la vie.
Bonne continuation à toutes et tous avec vos belles