Ma MG ZR 160
-
Alexdu51
Re: Ma MG ZR 160
Bon j'ai appelé mon assurance, je doit passé au garage pour lui demandé si les poussoirs claqué déjà il y a 1 mois avant l'achat.
Si il me répond oui, j'utilise la protection juridique pour vice caché.
Ils m'ont bien tout expliqué, je doit envoyé un recommandé a l'ex proprio pour lui demandé de payé les réparations avec un devis comme preuve, s'il ne veux pas, je l'attaque
Ils m'ont bien tout expliqué, je doit envoyé un recommandé a l'ex proprio pour lui demandé de payé les réparations avec un devis comme preuve, s'il ne veux pas, je l'attaque
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Alexdu51 a écrit :Bon j'ai appelé mon assurance, je doit passé au garage pour lui demandé si les poussoirs claqué déjà il y a 1 mois avant l'achat.
Et si jamais il te dit non en imaginant qu'il soit de mauvaise foi ?
-
Alexdu51
Un expert passe lors du démontage pour confirmé les dire du garage, il aura plus le choix et devra payé. Et la vu comment je suis remonté, j'irai jusqu'au tribunal.
-
Alexdu51
Voila procédure lancé, j'ai une facture de 1985€ pour un joint de culasse HS et les poussoir hydraulique!!
Car a ma grande surprise, il a effectué une vidange du LDR juste avant que je vienne cherché la voiture car il y avait un début de JDC.
RDV avec la protection juridique Jeudi 18 mars pour voir avec lui la suite des événement.
Si j'avais su, je n'aurais jamais vendu mon coupé et je continuerai de roulé avec une voiture fiable.
Car a ma grande surprise, il a effectué une vidange du LDR juste avant que je vienne cherché la voiture car il y avait un début de JDC.
RDV avec la protection juridique Jeudi 18 mars pour voir avec lui la suite des événement.
Si j'avais su, je n'aurais jamais vendu mon coupé et je continuerai de roulé avec une voiture fiable.
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Bordel ça craint.... En te souhaitant d'avoir de meilleures nouvelles à partir de maintenant... Courage!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
J"'espère que ta démarche aboutira sur un remboursement ou dédommagement.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Haaaaaa m!¤@#e pas cool Alex , courage car s'est vraiment pas facile
je suis passé par là .
-
Alexdu51
Merci les gars.
Je suis bien dégouté, sa fait déja 1 mois qu'elle est dans mon garage sans bougé, je suis dégouté d'avoir une petite bombinette dans la garage et que je ne puisse pas me promené avec, j'espére que sa va pas duré 1 ou 2 ans et que j'aurais gain de cause.
Je suis bien dégouté, sa fait déja 1 mois qu'elle est dans mon garage sans bougé, je suis dégouté d'avoir une petite bombinette dans la garage et que je ne puisse pas me promené avec, j'espére que sa va pas duré 1 ou 2 ans et que j'aurais gain de cause.
- scam

Un conseil Alex met la préssion des le début car moi j'ai était trop gnetil et sa n'avançait pas donc préssion tout le temp apel tout les jours .
Et si tu vois que sa avance pas tu prend contact avec l'Association de Consommateurs
Et si tu vois que sa avance pas tu prend contact avec l'Association de Consommateurs
-
Alexdu51
scam a écrit :Un conseil Alex met la préssion des le début car moi j'ai était trop gnetil et sa n'avançait pas donc préssion tout le temp apel tout les jours .
Déjà je vais attendre le RDV de jeudi prochain.
Le gros problème que je vais avoir, c'est que l'ancien proprio habite a l'autre bout de la France, donc pour le faire déplacé sa va être dur et long, mais je ne vais certainement pas lâché l'affaire car j'ai roulé 1700km avec et elle fait un JDC et des poussoirs donc il y a vice caché forcement d’après le garagiste.
-
Alexdu51
Bon alors mon histoire avance doucement, j'ai un rdv le 19 juin avec mon expert et la parti adverse si elle viens.
Donc au programme démontage moteur et on avise après.
Si il y a possibilité de faire un arrangement, l'expert ma vivement conseillé d'accepté.
Donc je vous tiens au jus.
Donc au programme démontage moteur et on avise après.
Si il y a possibilité de faire un arrangement, l'expert ma vivement conseillé d'accepté.
Donc je vous tiens au jus.
- scam

Ha des nouvelles
, courage Alex je sais se que s'est , je suis passé par un déprime complète donc essaye de ne pas faire comme moi .
Comme je t'ai dit à l'AG n'hésite pas à appelé plusieurs fois dans la semaine les personnes concerné
car se n'est pas eux qui bougerons 
Comme je t'ai dit à l'AG n'hésite pas à appelé plusieurs fois dans la semaine les personnes concerné
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Motorisation : 2.0 L
bon courage et ne lâche rien ,en espérant qu'après tout ça tu récupère ton argent et revienne ...en Tuscani 
-
Alexdu51
Ce n'est pas prévu en tuscani, j'ai envis de passé en 2 roue.shoesman60 a écrit :bon courage et ne lâche rien ,en espérant qu'après tout ça tu récupère ton argent et revienne ...en Tuscani
Si je reviens chez Hyundai sa sera en veloster turbo.