[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
-
Alexdu51
Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
shoesman60 a écrit :[
Pour le temps passé ,ça me fait plaisir,je suis passionné ,je ne compte pas ,ça donne des nouvelles de la voiture en temps réel pour Alex quand il passe par ici ,moi ça me fait comme un blog souvenir et si en plus ça peut donner des idées à des membres tant mieux...
Je passe tous les jours, c'est le seul coupé que je viens voir tous les jours, même si je poste pas.
J'adore ce que tu fait continu comme sa.
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
bien rattrapé 
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
Grand MERCI à tous pour vos commentaires qui font plaisir à lire
Aujourd'hui....
- Mise en place du carbone adhésif sur la casquette de compteur,la console centrale et le contour de levier de vitesse... car j'ai reçu le carbone ce matin !
Ce fût bien laborieux à mettre sur le compteur....j'ai tout recommencer à un moment donné d'ailleurs...ça se déforme avec le sèche cheveux mais pas suffisamment pour aller du devant à l'arrière du compteur.....
Obliger de faire en deux partie,avec le flash les défauts ressortent et on peux voir le raccord du carbone sur cette photo :

On peux voir l'usure et les défaut fortement accentué avec le flash de l'appareil photo,comme l'usure du volant,un détail que je m'occuperai de refaire plus tard..
Faite pas gaffe aux tapis moquettes j'ai pas fait le ménage

Le contour de levier de vitesse était en très mauvais état ,résine pas bien ajusté sur le contour d'origine,vernis foiré..bref...un bon coup de ponçage et on recouvre de carbone....
J'ai volontairement pas remis le caoutchouc...

Le vrai carbone est recouvert de faux carbone mais c'est plus beau comme ça je trouve...J'ai maintenant ,enfin,une console sur mesure pour réceptionner la tablette tactile que je mettrai en place quand j'aurai reçu le câble de charge et l'interface USB...

Au bout de plusieurs heures ... Le final est enfin ce que je voulais...

Avec la chaleur le faux carbone se détend et permet d'être étiré...Ce qui peut être sera un défaut lorsqu'il fera chaud...Je verrai ça en temps et en heure si ça devait arriver...
Les dossiers en plastiques sont démontés pour être recouvert de carbone aussi mais....je n'ai plus assez de carbone
...à suivre
Aujourd'hui....
- Mise en place du carbone adhésif sur la casquette de compteur,la console centrale et le contour de levier de vitesse... car j'ai reçu le carbone ce matin !
Ce fût bien laborieux à mettre sur le compteur....j'ai tout recommencer à un moment donné d'ailleurs...ça se déforme avec le sèche cheveux mais pas suffisamment pour aller du devant à l'arrière du compteur.....
Obliger de faire en deux partie,avec le flash les défauts ressortent et on peux voir le raccord du carbone sur cette photo :

On peux voir l'usure et les défaut fortement accentué avec le flash de l'appareil photo,comme l'usure du volant,un détail que je m'occuperai de refaire plus tard..
Faite pas gaffe aux tapis moquettes j'ai pas fait le ménage

Le contour de levier de vitesse était en très mauvais état ,résine pas bien ajusté sur le contour d'origine,vernis foiré..bref...un bon coup de ponçage et on recouvre de carbone....
J'ai volontairement pas remis le caoutchouc...

Le vrai carbone est recouvert de faux carbone mais c'est plus beau comme ça je trouve...J'ai maintenant ,enfin,une console sur mesure pour réceptionner la tablette tactile que je mettrai en place quand j'aurai reçu le câble de charge et l'interface USB...

Au bout de plusieurs heures ... Le final est enfin ce que je voulais...

Avec la chaleur le faux carbone se détend et permet d'être étiré...Ce qui peut être sera un défaut lorsqu'il fera chaud...Je verrai ça en temps et en heure si ça devait arriver...
Les dossiers en plastiques sont démontés pour être recouvert de carbone aussi mais....je n'ai plus assez de carbone
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
sa donne trop bien et redonne un coup de jeune a l'intérieur
bravo pour le taf que tu as fait
shoesman60
bravo pour le taf que tu as fait
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Ouah ça le fait!!! Il s'applique bien le type 
Bravo
Bravo
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bon maintenant : nettoyage des tapis impératif
car la ....ça pique un peu quand même.
Et ensuite .....photo des tapis bien propre et allé hop......
Gé
Envoyé depuis mon patatrak un peu patrak
Et ensuite .....photo des tapis bien propre et allé hop......
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
Très beau boulot
:)
Envoyé depuis mon GT-P5100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-P5100 avec Tapatalk
- shoesman60
- Conducteur performant

Merci à tous encore
Maintenant c'est bon ,j'ai chopé le truc ,le roi du carbone
Pour ceux qui voudrait se lancer,l'astuce pour virer les plis dans les courbes comme le dessus du compteur ,c'est de chauffer avec le sèche cheveux et de l'autre mains,de tirer dessus ...vous pouvez y aller,ça se détend beaucoup ...
Les deux carbones adhésif ci dessous sont identique sauf pour le papier collé sous le carbone,il est super merdique à enlever sur la version asiatique car trop fine épaisseur,elle se déchire comme un rien et c'est galère...
Si certains sont tenté de faire pareil donc,voici le lien du vendeur français et le prix du carbone,reçu ce matin au bout de 3 jours donc :
http://www.ebay.fr/itm/autocollant-stic ... 2569ed94be" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le second vendeur à qui j'ai acheté le rouleau reçu hier après 3 semaines d'attente...mais c'est moins cher..
http://www.ebay.fr/itm/150X60-DIY-Fibre ... 3375bbd348" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais voir demain si j'ai assez de carbone...pour une petite idée ....j'en dit pas plus ..
Maintenant c'est bon ,j'ai chopé le truc ,le roi du carbone
Pour ceux qui voudrait se lancer,l'astuce pour virer les plis dans les courbes comme le dessus du compteur ,c'est de chauffer avec le sèche cheveux et de l'autre mains,de tirer dessus ...vous pouvez y aller,ça se détend beaucoup ...
Les deux carbones adhésif ci dessous sont identique sauf pour le papier collé sous le carbone,il est super merdique à enlever sur la version asiatique car trop fine épaisseur,elle se déchire comme un rien et c'est galère...
Si certains sont tenté de faire pareil donc,voici le lien du vendeur français et le prix du carbone,reçu ce matin au bout de 3 jours donc :
http://www.ebay.fr/itm/autocollant-stic ... 2569ed94be" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le second vendeur à qui j'ai acheté le rouleau reçu hier après 3 semaines d'attente...mais c'est moins cher..
http://www.ebay.fr/itm/150X60-DIY-Fibre ... 3375bbd348" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais voir demain si j'ai assez de carbone...pour une petite idée ....j'en dit pas plus ..
- juuju57
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
- Année : 2004
Vraiment pas cher comparé au 3M, j'aimerai bien comparer la tenue dans le temps etc !
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
merci pour les infos mais perso sa me dit pas même si bien fait 
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Chouette boulot
merci les astuces, ça me sera utile quand j'attaquerai la mienne
Bonne continuation
merci les astuces, ça me sera utile quand j'attaquerai la mienne
Bonne continuation
- shoesman60
- Conducteur performant

Comme des images parlent mieux que des textes ou photos....Je vous ai fait une petite vidéo (HD 720p) vite fait
:
[youtube]phsX4WjkzpE[/youtube]
L'objet en question est une de mes deux poignées recouverte de vrai carbone raté
Désolé pour les poils j'ai perdu mon épilateur !
[youtube]phsX4WjkzpE[/youtube]
L'objet en question est une de mes deux poignées recouverte de vrai carbone raté
Désolé pour les poils j'ai perdu mon épilateur !
- shoesman60
- Conducteur performant

Comme il à fait beau aujourd'hui....moulino51 a écrit :Bon maintenant : nettoyage des tapis impératifcar la ....ça pique un peu quand même.
Et ensuite .....photo des tapis bien propre et allé hop......![]()
Gé

Même les vitres !

Pour l'oeil averti ,on remarquera un détail ......Il n'y a plus de carbone sur le compteur !
[youtube]eetBs9B8x-s[/youtube]
Je l'ai contacté ces jours ci pour info sur le tarif qu'il prendrai pour deux poignée(les barres)de porte intérieur...réponse : 100 € la paire pour du recouvrement en vrai carbone sans compter les frais de port pour lui envoyer les pièces....C'est pas donné,mais c'est beau
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Sebauto, c'est a 20min de mon boulot. Je m'étais renseigné pour ma console centrale, il m'avait dit environ 300€ arfff c'est cher mais c'est super ce qu'il fait