V6 de 2004 couleur EB avec 47000 km au compteur.

En modifs :
Feu arrières teintés, anti-brouillard AR rebouchés, vitres teintées 75%, siglée et malle arrière sans sigle, paupières de phare, phares et PC avant FL1, étriers peints en noir, aileron haut.
Disques rainurés percés "ebay", jantes 18x7.5 et pneus 225/40/18 GY EF1, amortisseurs et ressorts Eibach, élargisseurs de voie 20mm AV et 25mm AR.
CAI AEM, faisceau inazma et bougies NGK Iridium IX, collecteur ARK et ligne Toyosport, compresseur Alpine stage 1 custom en cours, embrayage renforcé e-Clutchmaster et volant moteur allégé, support moteur AV renforcé.
Poste Pioneer AVH-P3400DVD, manomètres de pr huile-tp huile-tp eau sur support SFR en haut du TDB.
Kit éclaté AV 2 voies Alpine gamme G, coax AR Alpine gamme R et ampli Alpine MFP-550. Insonorisation au goudron av et ar.
Le stage 1 est donc en cours, voici quelques photos :

A l'avenir je compte mettre des BBK Willwood à l'avant et à l'arrière. Peut-être une poulie compresseur plus petite mais j'ai peur qu'elle ne fasse qu'empirer la fiabilité et ne fasse afficher plus souvent le voyant moteur.
J'ai assez de recul pour estimer que je ne suis pas une terreur intellectuelle et que ce genre de préparation est bien au dessus de mes moyens !
Certains paramètres à prendre en compte, le savoir-faire mécanique, ses calculs et la logique inhérente... C'est trop poussé pour moi ce qui fait que je compte m'arrêter là en terme de modifs !
Et puis un passage au banc une fois terminé que je mettrai en ligne. Je dois d'abord vérifier l'étanchéité de l'intercooler en relevant le compresseur du moteur (joint collecteur d'admi en attente, modif terminée dans 2 semaines environ).
Si toutefois vous avez des questions pour que je puisse vous aider dans des modifs similaires n'hésitez pas !
P.S: Je remercie particulièrement Elric et Mario pour leur aide. Et puis petit pouce au forum et aux intervenants qui m'ont aiguillé sans le savoir.