[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
-
Jean Durcis
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
Très belle Titine shoesman, la couleur est superbe et le reste est bien travaillé !
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
merci à toiJean Durcis a écrit :Très belle Titine shoesman, la couleur est superbe et le reste est bien travaillé !
Moi j'ai fait de la finition
nicobois1309 a écrit :Sebauto, c'est a 20min de mon boulot. Je m'étais renseigné pour ma console centrale, il m'avait dit environ 300€ arfff c'est cher mais c'est super ce qu'il fait
Je lui ai pas demandé pour la casquette de compteur ,mais à 100 € les barres de portes et 300 € la console centrale,je pense que ce sera 300 € aussi pour, le compteur...ça attendra ...
-
ktlxmey
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis coupe
- Motorisation : 3.8 L V6
- Année : 2011
C'est sympa tout ca ...
mais trop de carbone , tue le carbone je trouve .... Et je suis spas super fan du contour de levier de vitesse .
Et effectivement , je trouve ( pour m’être renseigné aussi ) que les tarifs de Sebauto sont exorbitants , mais c'est vrai que la console centrale q'uil a fait est super jolie !!
mais trop de carbone , tue le carbone je trouve .... Et je suis spas super fan du contour de levier de vitesse .
Et effectivement , je trouve ( pour m’être renseigné aussi ) que les tarifs de Sebauto sont exorbitants , mais c'est vrai que la console centrale q'uil a fait est super jolie !!

- shoesman60
- Conducteur performant

Qu'est ce que tu trouve qui est de trop en carbone ? (en sachant que la casquette de compteur n'est plus en carbone....ktlxmey a écrit :C'est sympa tout ca ...![]()
Qu'est ce qui te plait pas dans le contour de levier,le carbone ou la forme ?
c'est vrai que la qualité du taf fait par sebauto est superbe
-
ktlxmey
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis coupe
- Motorisation : 3.8 L V6
- Année : 2011
Je trouve que les poignées sont en trop et aussi le contour levier ( la forme est bizarre mais je crois comprendre que c'est un " raté " ) . Mais ce n'est évidement que mon avis .
Si en plus tu comptes en rajouter au niveau des siège , j'ai peur que cela fasse trop
Moi j'ai juste la console centrale et les commande lève vitre , et je trouve que c'est suffisant . Je pensais peu être également en mettre au niveau des plastiques du volant des FL2 ( la partie grise ) .
En tout cas , du moment que ca te plait , y'a rien d'autre qui comte .
A+
Si en plus tu comptes en rajouter au niveau des siège , j'ai peur que cela fasse trop
Moi j'ai juste la console centrale et les commande lève vitre , et je trouve que c'est suffisant . Je pensais peu être également en mettre au niveau des plastiques du volant des FL2 ( la partie grise ) .
En tout cas , du moment que ca te plait , y'a rien d'autre qui comte .
A+

- shoesman60
- Conducteur performant

Pour la forme du contour de levier,c'est effectivement un raté ,plus tard je verrai pour trouver un contour d'occasion ...Là je l'ai surtout recouvert pour faire plus propre.ktlxmey a écrit :Je trouve que les poignées sont en trop et aussi le contour levier ( la forme est bizarre mais je crois comprendre que c'est un " raté " ) . Mais ce n'est évidement que mon avis .
Si en plus tu comptes en rajouter au niveau des siège , j'ai peur que cela fasse trop![]()
En tout cas , du moment que ca te plait , y'a rien d'autre qui comte .![]()
A+
Pour l'arrière des sièges je n'aurais pas le choix de les faire en carbones noir car d'origine était noir mais comme au départ la voiture était grise ,Alex ,l'ex propriétaire,les avait fait en gris,donc maintenant c'est soir peinture noir ou carbone noir...donc mon choix sera carbone noir ...même si c'est un détail qui ne se voit pas beaucoup vu qu'il n'y a que mon fils qui monte à l'arrière ...Je ne monte jamais à plus de deux adultes dans la voiture...
L'ensemble fait propre et pas de trop en réalité ,ça ne rend pas comme les photos ...D'ailleurs en réalité elle fait plus propre que sur les photos ou les défauts ressortent beaucoup avec le flash de l'appareil photo....
------------------------------------------------------------------
Pour le moment j'attends l'interface et le cordon de charge de la tablette pour la monter ...Et je met en pause ce qui est carbone ...
Je voulais tester de faire des paupières de phares avec le carbone adhésif mais j'en ai plus assez et peut être que ça n'aurais pas fait top (au pire j'aurais essayé)...
Aujourd'hui tempête de neige ,alors rien de prévu sur la voiture....Si ce n'est d'aller chercher mon fils à l'école sous la neige avec 1h de route aller retour ....En Tuscani bien sur ...même pas peur !
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
Félicitations en tout cas pour tout le boulot que tu as déjà effectué sur cette belle Tuscani.

- shoesman60
- Conducteur performant

merci à toi ça fait plaisirLuispawn a écrit :Félicitations en tout cas pour tout le boulot que tu as déjà effectué sur cette belle Tuscani.![]()
- shoesman60
- Conducteur performant

- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
Je viens d'appeler mes parents qui sont près d'amiens il y a 40 cms de neige dans le jardin.

- juuju57
- Conducteur expert

- Motorisation : v6 SC
Il existe aussi des kits carbones véritables qui sont superbes, je me laisserai peut être tenter, il y'a une vidéo, ça a pas l'air forcèment plus dur à poser que le film adhésif. Faut juste pas se foirer car la pièce est pas récupérable après !
http://www.mtk-tuning.com/kit-carbone-v ... r-934.html
- shoesman60
- Conducteur performant

j'avais vu ce kit,ça reviens à la même chose à ce que j'ai acheté au détail ...mais reviens un peu plus cher...après ,eux on peut être du bon vernisjuuju57 a écrit :Il existe aussi des kits carbones véritables qui sont superbes, je me laisserai peut être tenter, il y'a une vidéo, ça a pas l'air forcèment plus dur à poser que le film adhésif. Faut juste pas se foirer car la pièce est pas récupérable après !
Pour ce qui est du carbone je n'en referait plus ...trop dangereux car ça coupe et c'est cancérigène à cause des poussières très fine que ça fait quand on le découpe ou qu'on le ponce...Je suis trop tombé malade quand je l'ai fait ....j'avais un masque mais dont la cartouche n'était pas fait pour les vapeurs de résine...oups....
Il faut avouer que si on prend son temps et que l'on respecte l'ordre des choses et les dosages c'est faisable,mais ça reste difficile tout de même de faire un boulot propre...
Modifié en dernier par shoesman60 le 13 mars 2013, 10:41, modifié 1 fois.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Et oui à te lire ce n'est pas pour rien qu'on voit très peu de vrai carbone...
- juuju57
- Conducteur expert

- Motorisation : v6 SC
Je pensais pas qu'il fallait tant de précautions 
- shoesman60
- Conducteur performant

Pas grand chose ces derniers temps car j'ai eu des soucis avec la réception de mon interface usb...j'ai également fait une bourde et je me retrouve avec 10 interfaces ELM 327 pour obd 2 en bluetooth par erreur alors que ma tablette n'est pas bluetooth
bref,je doit recevoir une inetrface usb gratuitement ,de la part du gars qui m'a vendu une tablette soit disant bluetooth qui ne l'ai pas.....et entre temps ayant cramé le micro usb sur ma tablette,j'ai commandé une autre interface en wifi celle là....
Bref,un sacré cirque cette interface et je me retrouve toujours avec un grand trou vide sur ma console centrale en attendant .....le soucis devrait être réglé bientôt ....dans les jours ou semaine à venir...une fois réglé ,je ferai une vidéo ....
Sinon,j'ai fait une bonne affaire ,j'ai acheté 7 litres d'huile castrol magnatec en 5w40 chez carrefour pour 54 € ! une bonne affaire donc pour ma vidange à venir ...
Sinon ,après avoir quitté mon ancien taf dans un labo de chimie il y a un an,j'ai enfin une bonne nouvelle avec un nouveau boulot demain !dans une énorme boite de fabrique de matos d'électricité, c'est de l'intérim d'une semaine pour le moment mais j'ai quand même eu le droit à l'appel de la DRH en personne ! suite à un ami qui avait filé mon cv.... il y a 9 mois ! comme quoi il ne faut pas désespérer
....
J'ai beaucoup de stress pour demain (je commence à 13h ....)c'est une boite qui ne prend qu'en intérim,puis cdd et cdi ...je sait même pas mon salaire ni à quel heure je fini
....Bref,le principal c'est de bosser car il faut bien pour donner à boire la Tusca
A bientôt !!
Bref,un sacré cirque cette interface et je me retrouve toujours avec un grand trou vide sur ma console centrale en attendant .....le soucis devrait être réglé bientôt ....dans les jours ou semaine à venir...une fois réglé ,je ferai une vidéo ....
Sinon,j'ai fait une bonne affaire ,j'ai acheté 7 litres d'huile castrol magnatec en 5w40 chez carrefour pour 54 € ! une bonne affaire donc pour ma vidange à venir ...
Sinon ,après avoir quitté mon ancien taf dans un labo de chimie il y a un an,j'ai enfin une bonne nouvelle avec un nouveau boulot demain !dans une énorme boite de fabrique de matos d'électricité, c'est de l'intérim d'une semaine pour le moment mais j'ai quand même eu le droit à l'appel de la DRH en personne ! suite à un ami qui avait filé mon cv.... il y a 9 mois ! comme quoi il ne faut pas désespérer
J'ai beaucoup de stress pour demain (je commence à 13h ....)c'est une boite qui ne prend qu'en intérim,puis cdd et cdi ...je sait même pas mon salaire ni à quel heure je fini
A bientôt !!