Prises d'air de Nissan GTR on dirait, riche idée que tu as là je suis curieux de voir le rendu mais ça devrait bien le faire !
Ps : depuis le début du topic je bute sur le titre, ajoute donc un "e" à batmobile

J'ai fait un DIY que tu trouveras dans la rubrique DIYgivy59 a écrit :Pareil, tu as fais sa comment si pas déjà dit ?Luispawn a écrit :Elle est bien belle, j'adore les T dans les portieres.

je comptais faire ca avec mon couteau à boismoulino51 a écrit :Mais non : de la grignoteuseSPRINGER a écrit :Non, de l'ouvre boîte !man3515 a écrit :Tu vas jouer de la disqueuse ?si tu as besoin.....j'ai
![]()
Gé

Jaguar XKRNaTaS a écrit :Tu trouveras ça dans les DIY petertuscani a fait un joli tuto![]()
Prises d'air de Nissan GTR on dirait, riche idée que tu as là je suis curieux de voir le rendu mais ça devrait bien le faire !
Ps : depuis le début du topic je bute sur le titre, ajoute donc un "e" à batmobile

ca y est commande passée, j'espère recevoir ca avant l'AG, ca vient par bateau alors faut pas etre presséPetertuscani a écrit :Je suis tombé amoureu de ces ouies, je vais essayé prochainement de les mettre sur ma tusca![]()
![]()
![]()

dgsouille a écrit :Fait surtout pas de découpe car tu risque de crée un effet venturis sens le vouloir . T’inquiète pas que la ou il est placer il reçoit bien de l'aire .
projman57 a écrit :Promis ! Tu aspires de l'eau plus vite que tu le crois.... fais gaffe !![]()
C'est bizarre que tu es déçu du CAI !! Fallais pas testé un V6...

je demande a voir ....dgsouille a écrit :J'ai rien bue . Un tube à coter d'un flux d'aire important crée un effet venturie . Un menbre su le forum à eux un soucie par rapport à ça .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités