Je vais lancer le topic de présentation de la remplacente du coupé que je possède maintenant depuis quelques jours, tout d'abord désolé pour la qualité des premières photos car avec ce temps pourri combiné à un planing chargé en ce moment je n'ai pu faire mieux, mais d'autres viendront très certainement
Mais avant les images je vais essayé de vous la présenter techniquement et le plus précisément possible...
Voilà donc en gros pour les caractéristiques :
- Motorisation 1.4L TSI de 180CV au régime de 6200Tr/min (c'est une base commune au groupe VAG qu'il y à par exemple dans l'ibiza FR en 150CV, dans le sciroco en 160CV, et surement dans d'autres...) , compresseur et turbo et qui offre un couple de 250 Nm au régime de 2000Tr/min tout celà avec 4 cylindres.
- puissance fiscale 10 CV
- Vitesse max (sur circuit ) : 225Km/h
- 0/100 Km/h : 7.2S
- Traction, boite auto DSG7 (100% auto, mode palette au volant, + - levier de vitesse, auto avec mode sport)
- pneus : 215/40 R 17"
- conso mixte : 6.4L (ha ha ha données constructeur bien sûr je suis à 9 /9.5 perso mais bon ca se saurait si on consomme pas avec cette puissance, puis ca me change pas du coupé...)
- réservoir : 45L (à ça par contre ca me fait drôle par rapport au coupé, plus souvent mais moins chère en fait...
- poids : 1172Kgs
bref un petit coktail sympatique, faut juste s'habituer à plus passer de vitesse mais c'est franchement pas désagréable et puis c'est bien fourni niveau options mais je reviendrais sur tout ça une autre fois
aller hop place à quelques photos avant que certains allumés me sautent dessus !!!