Voilà j'ai choisi se titre car dans se sujet je vais abordé l'état actuel de ma voiture, parlé des modifications que je compte réalisé, posé des questions
L'état actuel de ma voiture : Donc je les acheter samedi pour le prix de 560 Euros, c'est un 2.0L qui fait 10cv fiscaux, elle totalise 132.000 Km, le moteur tourne très bien (petite fuite d'huile au niveau du cache culbuteur), l'embrayage patine à partir de 2500 tr/min (une purge s'impose avant de voir pour changé le kit d'embrayage), hélas elle à était très mal repaient elle était rouge d'origine ! la peinture qui s'écaille et qui se décolle, je n'est donc pas la référence de la peinture pour faire des retouches

Les modifications : il y avais un gros pot d'échappement de marque Remus qui était fixer à l'aide de fidèle fil de fer (sans soudure)

Les questions : voici ma première, Quelle et l'origine de se moteur DOHC de 2.0 L ? J'aime bien savoir d'où sort les moulins par exemple sur mon ancienne Porsche 924 le bloc était celui d'une Audi 100 ...
Ma seconde question je compte sortir la boite à air pour un filtre de type corner, j'ai vue qui il y avais une sonde si je la débranche y a t'il un risque pour la gestion du moteur ?

Voilà je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse