The Black solstice... IS BACK !!
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: [GK3-FL1] BLACK SOLSTICE_{Accidenté-mais réparable !!}
Sa veut dire qu'il peut pas rouler avec ni la vendre sauf pour pièce .
Obliger de la réparer et de le prouver pour circuler de nouveaux avec .
Désoler pour toi c'est vraiment pas de chance :(
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
wé franchement trop la m!¤@#e, s%*o****e d'assurance elle a intéret de ce bouger. 
- Ukupana
- Conducteur performant

- Modèle : GK3 FL1 black
- Motorisation : 2.0L 143cc
- Année : 2006
C'est exactement ça ! Donc ils n'ont pas le choix il doivent me la réparer!!!!!!!!! Sinon je fait un attentat a mon assurance!dgsouille a écrit :Sa veut dire qu'il peut pas rouler avec ni la vendre sauf pour pièce .
C'est fous comme ça me manque de ne plus être au volant de ma titine, il faut qu'ils ce dépêchent vite vite vite, j'en peut plus
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Mon père a eu le même truc:
Le garage fait les réparations et ensuite c'est un expert qui passe et qui décide si c'est ok.Si pas le cas retour au garage et celui ci fait le nécessaire par rapport aux remarques de l'expert.
Si tout est ok, l'expert après essai envoi son rapport et tu reçois un courrier t'autorisant a rouler à nouveau avec ta belle.
Rien de bien méchant.

Le garage fait les réparations et ensuite c'est un expert qui passe et qui décide si c'est ok.Si pas le cas retour au garage et celui ci fait le nécessaire par rapport aux remarques de l'expert.
Si tout est ok, l'expert après essai envoi son rapport et tu reçois un courrier t'autorisant a rouler à nouveau avec ta belle.
Rien de bien méchant.
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
En meme temps c'est normal sinon tout le monde pourais roulé avec des voitures tres dangeureuses
Désoler pour toi mec , je vien de voir ça et sa fait peur
, les gens sont de plus en plus malhonéte , exemple avec ma clio 3 il y a 3 semaine :ma femme etais a l'opital j'etais ailleur et j'ai tappé une fiat 500 de 1 mois , personne ne m'avais vu mais jai etais quand dans le macdo pour passé une annonce pour ainsi rechercher la proprio , elle etais contente la petite dame que je ne me suis pas barrer , en conclusion tout les gens qui m'on dit "moi je me serais barrer " je les ais compté par 10 aines
, meme si je suis repassé a 1, 06 de malus je ne regrétte pas mon géste
Désoler pour toi mec , je vien de voir ça et sa fait peur
- Ukupana
- Conducteur performant

C'est beau, ton geste est noble. La prochaine fois c'est toi qui me rentre dedans
C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive en 6 mois et a chaque fois, aucun mots et bien sur pas de caméra ou caméra non branchée !
C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive en 6 mois et a chaque fois, aucun mots et bien sur pas de caméra ou caméra non branchée !
- Ukupana
- Conducteur performant

Re: [GK3-FL1] BLACK SOLSTICE_{Accidenté-Casi fini !!}
Vila des news du front !!
Titine est reposée sur ses jantes (pas encore neuve) il ne reste plus qu'a changer les fusées, et à passer en carrosserie!
Ca c'est cool, du coup je pense que je vais faire la peinture complète et je laisse de coté les combi , pour le moment, la Black Solstice restera en mode 4x4. Mais pour moi ce n'est pas ça qui l'a rend moche, juste un tout petit peut haute
Le seul hic c'est que je devais commander 2 nouvelles jante, sauf que le site ou je les ai acheté n'en n'on plus, c'est la que ça coince
et les autre site les fond plus chère. Du coup je suis à la recherche d'un site qui me les ferai au moins au même prix que je les ai acheté.
Sinon petit week-end à Dax, dommage mauvais temps. Après un pitit moment café bien sympa avec NaTaS j'aurai bien pris un million de photo de sa belle qui même sous la pluie reste brillante a croire qu'elle capte les infimes rayon de soleil qui ce cache derrière les nuage
vivement le retour du soleil !!! Ca manque trop 
Titine est reposée sur ses jantes (pas encore neuve) il ne reste plus qu'a changer les fusées, et à passer en carrosserie!
Ca c'est cool, du coup je pense que je vais faire la peinture complète et je laisse de coté les combi , pour le moment, la Black Solstice restera en mode 4x4. Mais pour moi ce n'est pas ça qui l'a rend moche, juste un tout petit peut haute
Le seul hic c'est que je devais commander 2 nouvelles jante, sauf que le site ou je les ai acheté n'en n'on plus, c'est la que ça coince
Sinon petit week-end à Dax, dommage mauvais temps. Après un pitit moment café bien sympa avec NaTaS j'aurai bien pris un million de photo de sa belle qui même sous la pluie reste brillante a croire qu'elle capte les infimes rayon de soleil qui ce cache derrière les nuage
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Roh quand même pas
Mais merci à toi !
D'ailleurs on n'a même pas parlé lavage, mais en attendant qu'on se revoie tu trouveras les réfs des produits que j'utilise dans mon topic!
Je suis bien content que ta Black soit quasi finie en tout cas!!!! Vivement vivement
Pour les jantes je ne peux pas trop t'aider par contre, je ne connais pas les bons fournisseurs...
Je croise les c... pour que tu puisses au plus vite reprendre le volant de la black solstice, bon courage!!!
D'ailleurs on n'a même pas parlé lavage, mais en attendant qu'on se revoie tu trouveras les réfs des produits que j'utilise dans mon topic!
Je suis bien content que ta Black soit quasi finie en tout cas!!!! Vivement vivement
Pour les jantes je ne peux pas trop t'aider par contre, je ne connais pas les bons fournisseurs...
Je croise les c... pour que tu puisses au plus vite reprendre le volant de la black solstice, bon courage!!!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Ukupana
- Conducteur performant

Bon super nouvelles: mécanique terminé, peinture complète avec désiglage complet plus bouchage antenne et essuie glace en cours !!!!!!
Livraison prévue pour fin de semaine
Pour les jantes attente de 2 ou 4 mois pour commander, mais je peux rouler quand meme avec mes 4 jantes XXR
donc je n'en ai qu'une à racheter car elle est ok pour rouler, mais (pour moi) pas ok pour rester dans cette état
Inutile de vous dire à quelle point je suis heureux
!!!!!!!!!!
Livraison prévue pour fin de semaine
Pour les jantes attente de 2 ou 4 mois pour commander, mais je peux rouler quand meme avec mes 4 jantes XXR
Inutile de vous dire à quelle point je suis heureux
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [GK3-FL1] BLACK SOLSTICE_{Très très bientôt de retour!!}
Saaaaaaaaaaaa s'est une très bonne nouvelle Ukupana , je suis heureux pour toi
Quand tu la récupère photoooooooooooooooos

Quand tu la récupère photoooooooooooooooos
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
Ça c'est cool comme bonne nouvelle, content pour toi
Tu vas la retrouver toute neuve
Vivement les photos !!!!!!
Tu vas la retrouver toute neuve
Vivement les photos !!!!!!
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Ahhhh supeeeeeeeeeeeeer Nono 
Dire que je voulais t'appeler pour prendre des news, ton post tombe pile poil
Entre le désiglage, l'essuie glace arrière et l'antenne électrique, elle va être lisse comme un postérieur de bébé cette black
Va falloir faire tout plein de photos hein!!! D'ailleurs c'est décidé, je vais craquer pour un Nikon D3100 avec Objectif Nikor 18-105mm à la fin du mois
Je sens que Lightroom et After Effects vont chauffer
Dire que je voulais t'appeler pour prendre des news, ton post tombe pile poil
Entre le désiglage, l'essuie glace arrière et l'antenne électrique, elle va être lisse comme un postérieur de bébé cette black
Va falloir faire tout plein de photos hein!!! D'ailleurs c'est décidé, je vais craquer pour un Nikon D3100 avec Objectif Nikor 18-105mm à la fin du mois
Je sens que Lightroom et After Effects vont chauffer
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Super bonne nouvelle,tu dois avoir hâte d’être de nouveau a son volant.

- Ukupana
- Conducteur performant

Mais bien sûre je vais inonder le fofo de photos dès que je l'a récupére
!!!!!! Rien que pour vous
Enfin si il y a du beau temps et je viendrais te voir NaTaS pour que les deux belles brille ensemble face aux flashes et au soleil de ton fief !!!
(Si ça vous intéresse j'ai ouvert une page face de book ou je poste mes photos, et bien sûre il y en a de ma black solstice
ukupana photographe dans Google et il devrais trouver sans problème et pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas Facebook, c'est pas grave ça marche comme un site pas besoin d'être inscrit
)
Enfin si il y a du beau temps et je viendrais te voir NaTaS pour que les deux belles brille ensemble face aux flashes et au soleil de ton fief !!!
(Si ça vous intéresse j'ai ouvert une page face de book ou je poste mes photos, et bien sûre il y en a de ma black solstice
-