DIY montage collecteur V6?
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
DIY montage collecteur V6?
Bonjour,
Je ne trouve pas le pdf sur le montage des collecteurs V6, quelqu'un l'aurait il en stock pour que je puisse l'imprimer ?
Merci
Je ne trouve pas le pdf sur le montage des collecteurs V6, quelqu'un l'aurait il en stock pour que je puisse l'imprimer ?
Merci
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: DIY montage collecteur V6?
Va dans l'index du site et dans section DIY , tu le trouvera .
- dgsouille
- Modérateur

Désoler pas index mais portail .
- godkiller
- Conducteur expert

regarder aussi mais il n'y a pas de section DIYdgsouille a écrit :Désoler pas index mais portail .
- dgsouille
- Modérateur

Tu as raison . Je vais remonter le problème .
- dgsouille
- Modérateur

Ceci est normal tout compte fait . Tu peut avoir accès au DIY en fouillant dans le forum . Les DIY en pdf son accessible que pour les adhérents au club .
- godkiller
- Conducteur expert

Bah 'normal', je suis perplexe, j'y avais accès avant donc non je comprend pas. Ça veut dire que je n'ai même pas accès au DIY que j'ai fait (j'en ai pas vraiment besoin mais bon...)?dgsouille a écrit :Ceci est normal tout compte fait . Tu peut avoir accès au DIY en fouillant dans le forum . Les DIY en pdf son accessible que pour les adhérents au club .
Et puis ce n'est pas comme si j'étais inscrit depuis hier et je que n'avais jamais aidé personne, bel esprit ...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Je pense qu'il y a une incompréhension là.
Les DIY sont tous accessibles sur le forum (normalement), la seule restriction, c'est que ceux en format PDF (les mêmes mais mis en page par Marc et dispos en téléchargement) ne sont pas accessibles au premier venu.
On a pas fermé l'accès des DIY, le but étant de partager.
Les DIY sont tous accessibles sur le forum (normalement), la seule restriction, c'est que ceux en format PDF (les mêmes mais mis en page par Marc et dispos en téléchargement) ne sont pas accessibles au premier venu.
- godkiller
- Conducteur expert

Une incompréhension, oui sans doute. Les DIY ne sont pas tous dispo sur le site, sinon ce topic ne serait pas ouvert. Et oui je trouve ca plus pratique d'avoir accès directement à une page avec les DIY avec les docs en PDF, plutôt que des pages web pas trop pratique pour mettre en forme et imprimer, mais bon ce n'est pas pour les 'premiers venu'...Mariolhand2 a écrit :Je pense qu'il y a une incompréhension là.
Soyons clair, si j'avais voulu m'inscrire en tant que membre, ce serait déjà fait depuis 2007, et je l'ai pas fait pour des raisons qui sont miennes. Pour moi l'entraide est gratuite, et je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un du forum, j'ai même envoyé mes cables d'allumage V6 gratuitement avec les fdp à ma charge (et maintenant c'est moi qui suis dans la panade si mes câbles montés dessus sont nazes..), j'ai aussi fait un DIY dans le but de partager gratuitement. Et je n'ai même pas accès à des documents dans un format convenable alors même que j'y ai participé ??
Et me traiter ensuite comme si j'étais un premier venu qui n'a jamais rien fait pour ce forum ?????
Je me répète peut être mais bel esprit de club..
- dgsouille
- Modérateur

Les pdf son fait par un menbre du bureaux ceux là sont maintenan ranger dans la section réserve au menbre du club . C'est même DIY sont toujours disponible pour tout le monde t'elle que les gens les ont publier .
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Donc là par contre ce n'est plus de l'incompréhension.
Pour l'histoire des câbles et de l'investissement, je pense qu'on pourrait en parler des heures et ce n'est pas le sujet. Les gens qui ne souhaitent pas partager quoi que ce soit ne restent jamais très longtemps sur le forum et n'y viennent que pour pomper de l'info.
La mise en page en PDF est un plus que le club propose après accord de son auteur (du moins il me semble bien que Marc a toujours demandé avant), ce n'est pas un dû. Ce qui est dû par contre c'est de pouvoir accéder au même DIY sur le forum et c'est le cas.
Ne déforme pas ce que je dis, je n'ai pas dis que tu étais considéré comme le premier venu. Je dis juste (cf mon paragraphe précédent) qu'on est obligé de mettre certaines restrictions car des gens abusent de la bonté de chaque personne qui s'investi ici.
Si je vais dans ton sens, le simple fait de participer activement au forum devrait te donner droit d'accès à tous les avantages du club?
Moi je m'en fou perso que le club ait une grosse trésorerie ou pas, le but final d'avoir des sous (et donc d'avoir des adhérents) c'est de pouvoir proposer des choses. La première et la plus fondamentale c'est un hébergement pour ce beau forum et site (180€ à l'année) sans qu'il y ait de pubs pour agrandir ton pénis et pouvoir "pécho" une femme cougar qui t'attend juste-à-côté-de-chez-toi-tout-près.
C'est aussi proposer une boutique avec des articles sympas dispo aussi pour les non adhérents.
C'est pouvoir organiser des grosses rencontres en proposant un hébergement groupé (AG par exemple).
C'est être une force lorsqu'on rencontre Hyundai France.
Mais là je m'écarte un peu du sujet.
Que tu ai accès au DIY que tu as rédigé en format PDF, moi j'y vois pas de soucis. Que tu ai accès à tout.. Je sais pas. C'est pour ça aussi qu'on a une section dédiée "idée pour le site et le forum"
Pour l'histoire des câbles et de l'investissement, je pense qu'on pourrait en parler des heures et ce n'est pas le sujet. Les gens qui ne souhaitent pas partager quoi que ce soit ne restent jamais très longtemps sur le forum et n'y viennent que pour pomper de l'info.
La mise en page en PDF est un plus que le club propose après accord de son auteur (du moins il me semble bien que Marc a toujours demandé avant), ce n'est pas un dû. Ce qui est dû par contre c'est de pouvoir accéder au même DIY sur le forum et c'est le cas.
Ne déforme pas ce que je dis, je n'ai pas dis que tu étais considéré comme le premier venu. Je dis juste (cf mon paragraphe précédent) qu'on est obligé de mettre certaines restrictions car des gens abusent de la bonté de chaque personne qui s'investi ici.
Si je vais dans ton sens, le simple fait de participer activement au forum devrait te donner droit d'accès à tous les avantages du club?
Moi je m'en fou perso que le club ait une grosse trésorerie ou pas, le but final d'avoir des sous (et donc d'avoir des adhérents) c'est de pouvoir proposer des choses. La première et la plus fondamentale c'est un hébergement pour ce beau forum et site (180€ à l'année) sans qu'il y ait de pubs pour agrandir ton pénis et pouvoir "pécho" une femme cougar qui t'attend juste-à-côté-de-chez-toi-tout-près.
C'est aussi proposer une boutique avec des articles sympas dispo aussi pour les non adhérents.
C'est pouvoir organiser des grosses rencontres en proposant un hébergement groupé (AG par exemple).
Mais là je m'écarte un peu du sujet.
Que tu ai accès au DIY que tu as rédigé en format PDF, moi j'y vois pas de soucis. Que tu ai accès à tout.. Je sais pas. C'est pour ça aussi qu'on a une section dédiée "idée pour le site et le forum"
- godkiller
- Conducteur expert

C'est à dire ?Mariolhand2 a écrit :Donc là par contre ce n'est plus de l'incompréhension.
Ok on est d'accord je suis pour le partagePour l'histoire des câbles et de l'investissement, je pense qu'on pourrait en parler des heures et ce n'est pas le sujet. Les gens qui ne souhaitent pas partager quoi que ce soit ne restent jamais très longtemps sur le forum et n'y viennent que pour pomper de l'info.
D'accord pour les 'premiers venus', mais je ne suis pas d'accord pour moi.La mise en page en PDF est un plus que le club propose après accord de son auteur (du moins il me semble bien que Marc a toujours demandé avant), ce n'est pas un dû. Ce qui est dû par contre c'est de pouvoir accéder au même DIY sur le forum et c'est le cas.
Ok mais au final ca revient au même pour moiNe déforme pas ce que je dis, je n'ai pas dis que tu étais considéré comme le premier venu. Je dis juste (cf mon paragraphe précédent) qu'on est obligé de mettre certaines restrictions car des gens abusent de la bonté de chaque personne qui s'investi ici.
De même ne déforme pas ce que je dis, je me fous des autres avantages, c'est même aussi un peu pour ca que je ne suis pas inscrit.Si je vais dans ton sens, le simple fait de participer activement au forum devrait te donner droit d'accès à tous les avantages du club?
De même cet aspect ne m'intéresse pas forcement, si j'ai l'envie de rencontrer quelqu'un je le fais, et c'est ce que j'ai déjà fait. En ce qui concerne l'hébergement, c'est peut être le seul point pour lequel je me sens en porte à faux en effet et qui pourrait faire pencher la balance même si je n'aime pas l'idée de la contrainte pécuniaire, ou de l'obligation de faire partie de cette communauté comme on présente sa carte du parti pour pouvoir être pleinement autorisé à dire 'je participe à la communauté'.Moi je m'en fou perso que le club ait une grosse trésorerie ou pas, le but final d'avoir des sous (et donc d'avoir des adhérents) c'est de pouvoir proposer des choses. La première et la plus fondamentale c'est un hébergement pour ce beau forum et site (180€ à l'année) sans qu'il y ait de pubs pour agrandir ton pénis et pouvoir "pécho" une femme cougar qui t'attend juste-à-côté-de-chez-toi-tout-près.
Oui moi aussi peut êtreMais là je m'écarte un peu du sujet.
Si tu n'y vois pas de souci, alors moi non plus. Et comme dit plus haut accès à tout, je comprend que non. Pour la boite à idée je ne savais même que l'on faisait marche arrière par rapport à l'ancien forum ou alors j'ai loupé un truc, mais s'il faut que j'ouvre un Topic, alors pourquoi pas. Je veux juste avoir accès aux DIY en PDF, c'est tout. Et pourquoi pas rajouter des conditions suivant l'ancienneté ou le nombre de messages (comme pour les ventes). Peux être arrivera tu à me convaincre de m'inscrire, pourquoi pas.Que tu ai accès au DIY que tu as rédigé en format PDF, moi j'y vois pas de soucis. Que tu ai accès à tout.. Je sais pas. C'est pour ça aussi qu'on a une section dédiée "idée pour le site et le forum"
-