[gk3] tuscani v6 "skyblue"
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [GK3] Tuscani V6 Supercharged Project
Hello les 2 Juju.Je suis dans le bus mais des que je sors je les appelle pour voir ca avec eux.Je vous fais un retour des ce soir avant le match de Benfica

- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Merci, je vais lui envoyer un MPTuscalien a écrit :Parles-en à Luis par Mp car effectivement Pro Inox nous doit des explications sur ce sujet, étant partenaire. Luis l’appellera surement pour éclaircir ce point.
J'ai finalement réussi a trouver un autre garage, a Ennery dans le 95 par le biais du forum Japan Car, rendez vous pris demain à 14h pour qu'ils puissent voir le boulot à faire, il m'a posé plein de questions sur la ligne, bref le contraste est saisissant entre différents pro, chez certains on sent l'envie de pognon, chez d'autre on sent bien la passion
J'ai commandé aujourd'hui du plasti dip noir, je peindrais le diffuseur avec en attendant le futur pare choc. Commandé également de 3 bombe OMP haute température pour repeindre les collecteurs et quelques pièces.
- Sheldon
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai/Ford
- Modèle : Tusca/Mustang
- Motorisation : V6 / V8
- Année : 2007/2008
Bonne nouvelle alors 
En espérant qu'il fasse du bon boulot^^
En espérant qu'il fasse du bon boulot^^
- Duncan
- Pilote chevronné

Merci Luis, tu peux leur demander des explications si tu veux, peux être que j'ai rien compris mais bon. J'ai suivi tout bêtement, ce qui était marqué sur leur site. Comme c'est un partenaire du club, je préférerais vous tenir au courant. Ça c'est très bien passé pour martinique_redoute, il a fait la ligne complète chez eux donc je vais pas aller dire qu'il sont nul au contraire, il font du boulot de qualité. Mais la relation client outchhhLuispawn a écrit :Hello les 2 Juju.Je suis dans le bus mais des que je sors je les appelle pour voir ca avec eux.Je vous fais un retour des ce soir avant le match de Benfica![]()
![]()
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bon j'éspére que sa vas se faire et que tout seras pret pour l'AG 
- Luispawn
- Pilote chevronné

Hello tout le monde,
Sylvain m'a recontacte hier apres le message que je lui ai laisse il m'a expliqué la chose suivante:
Il accepte de monter des silencieux que vous lui apportez sous la condition que celui ci soit de bonnes factures ( marques) et non du made in China.
La raisons est la suivante:
Il l'a déjà mais les silencieux ne supportaient pas les soudures lors de l'ajustement et au bout d'un certains temps les gens reviennent le voir en râlant parce que tout se défait et que tout est sur le point de casser.
Sa garantie ne fonctionne également que si le(s) silencieux sont de marques car fait pour nos coupés et s'adaptent très bien sans avoir à bidouiller.
Voilà,
Luis
Sylvain m'a recontacte hier apres le message que je lui ai laisse il m'a expliqué la chose suivante:
Il accepte de monter des silencieux que vous lui apportez sous la condition que celui ci soit de bonnes factures ( marques) et non du made in China.
La raisons est la suivante:
Il l'a déjà mais les silencieux ne supportaient pas les soudures lors de l'ajustement et au bout d'un certains temps les gens reviennent le voir en râlant parce que tout se défait et que tout est sur le point de casser.
Sa garantie ne fonctionne également que si le(s) silencieux sont de marques car fait pour nos coupés et s'adaptent très bien sans avoir à bidouiller.
Voilà,
Luis
- Duncan
- Pilote chevronné

Je le comprend, maintenant c'est pas du made in china, c'est pas non plus de l'échappement titane. J'ai fait attention à la qualité de l'inox pour ça, il préfère monter que de la marque faite pour le coupé, sachant que ça court pas les rues
, je respecte son choix 
Merci pour les infos Luis
- Luispawn
- Pilote chevronné

Je t'en prie, à ton service.Duncan a écrit :Je le comprend, maintenant c'est pas du made in china, c'est pas non plus de l'échappement titane. J'ai fait attention à la qualité de l'inox pour ça, il préfère monter que de la marque faite pour le coupé, sachant que ça court pas les rues, je respecte son choix
- Duncan
- Pilote chevronné

Cette après midi, petite renovation des feux avant et mise en peinture des partie chromé, je me fait c#i@! a garder une partie chrome au niveau des clignotant, parce que full black j'aime pas 
Pour la renovation, je suis pas content de moi, je vois encore des micro rayures malgré un bon polissage, tant pis ça sera suffisant le temps d'avoir des feux FL1
PHOOOTOOOOOOOOOOOS

Ça fait peur

Je commence à avoir l'habitude d'ouvrir les feux en deux, en moins de 3 minutes par feux et c'est ouvert

Demain avant d'aller embêter flomips, je reprend le montage de la barre eibach
Pour la renovation, je suis pas content de moi, je vois encore des micro rayures malgré un bon polissage, tant pis ça sera suffisant le temps d'avoir des feux FL1
PHOOOTOOOOOOOOOOOS

Ça fait peur

Je commence à avoir l'habitude d'ouvrir les feux en deux, en moins de 3 minutes par feux et c'est ouvert

Demain avant d'aller embêter flomips, je reprend le montage de la barre eibach
- Duncan
- Pilote chevronné

J'ai commencé de 500, 750, 1000 et 3000scam a écrit :S'est cool sa.
Tu à poncé jusqua combien le plus fin ?
- scam

attention le 500 fait pas mal de rayure profonde , moi je l'utilise vraiment quand les phares sont vraiment cuit .
La tu aurais commencé au 800 ou même au 1000 s'est un peut plus long mais le résultat est niquel
Conseil d'un vieux

La tu aurais commencé au 800 ou même au 1000 s'est un peut plus long mais le résultat est niquel
Conseil d'un vieux
- Duncan
- Pilote chevronné

Tes conseils sont toujours très utilescam a écrit :attention le 500 fait pas mal de rayure profonde , moi je l'utilise vraiment quand les phares sont vraiment cuit .
Conseil d'un vieux![]()
Il était très attaqué quand j'ai acheter le coupé, la a mon avis, j'aurai peux être pas du utilisé le 500
En plus j'ai essayer le kit GS27 de rénovation pour les feux, ça je m'y suis mal pris, soit c'est de la grosse m!¤@#e
- scam

S'est de la grosse m*rde en boite GS27 tu as plus vite fait à acheté du papier de ponçage en magasin de bricolage et aprés prendre un polish assez abrasif .Duncan a écrit : Tes conseils sont toujours très utile
Il était très attaqué quand j'ai acheter le coupé, la a mon avis, j'aurai peux être pas du utilisé le 500![]()
En plus j'ai essayer le kit GS27 de rénovation pour les feux, ça je m'y suis mal pris, soit c'est de la grosse m!¤@#e![]()
Pour le prix tu aurais du prendre le meguiar's qui est pas trop mal
- Duncan
- Pilote chevronné

J'ai testé le méguiar et il est mieux c'est vrai. Pour le GS27 donc je confirme bien c'est de la daube, donc du coup j'ai refait l'essai avec du papier a poncer que j'avais acheter a leroy merlin, ensuite j'ai passé un autre polish, le seul que j'avais c'est le primascam a écrit :S'est de la grosse m*rde en boite GS27 tu as plus vite fait à acheté du papier de ponçage en magasin de bricolage et aprés prendre un polish assez abrasif .Duncan a écrit : Tes conseils sont toujours très utile
Il était très attaqué quand j'ai acheter le coupé, la a mon avis, j'aurai peux être pas du utilisé le 500![]()
En plus j'ai essayer le kit GS27 de rénovation pour les feux, ça je m'y suis mal pris, soit c'est de la grosse m!¤@#e![]()
Pour le prix tu aurais du prendre le meguiar's qui est pas trop mal
-