[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par shoesman60 »

merci à tous :D

je ne développerai pas les idées de certains modo :lol2:

Sinon,j'ai commencé ce matin vite fait à chercher un pommeau carbone ou imitation carbone à visser de 10 mm d'intérieur de pas de vis et qui soit en noir et pour 5 vitesses...et paiement paypal...bah je croit que je vais encore bien galérer ... car je trouve rien ...ebay y a rien ....je vais devoir chercher à l'étranger à mon avis...
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Personnellement ça commence à faire pas mal de "carbone" je trouve. Mais bon l'important c'est que ça te plaise. :)
Image
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

La coque de siége en carbon, je ne suis pas fan du tout, j'avait fait gris car l'intérieur est sombre.

Pour le pommeau, il faut déja dévissé la bague noir du pommeau puis le pommeau en lui même.
Si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien le reprendre car effectivement, tu l'as bien en main.
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

man3515 a écrit :Personnellement ça commence à faire pas mal de "carbone" je trouve. Mais bon l'important c'est que ça te plaise. :)
disons que je ne pouvais pas laisser de partie grise avec le noir du carbone ,alors j'ai juste mis en carbone tout ce qui était gris ,mais en vrai on y voit surtout du noir ,c'est propre et je peux t'assurer que ça fait bien par rapport aux photos ou tout change ,le flash fait ressortir des tas de choses qu'on ne voit pas en réalité ....
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Alexdu51 a écrit :La coque de siége en carbon, je ne suis pas fan du tout, j'avait fait gris car l'intérieur est sombre.

Pour le pommeau, il faut déja dévissé la bague noir du pommeau puis le pommeau en lui même.
Si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien le reprendre car effectivement, tu l'as bien en main.
j'ai fait en carbone noir car c'était la solution que j'ai trouvé la plus propre et la plus économique .

mais c'est peut être du provisoire car je vais peut être faire autre chose ,mais j'en dit pas plus pour le moment :D

C'est vai que l'intérieur est sombre mais j'adore le noir :D

Pour le pommeau ok pas de soucis je te le garde et te l'enverrai . Le temps que j'en trouve un autre ;)
c'est juste qu'il soit gris que je vais le changer car sinon je l'adore au touché il est vraiment sympa .
Sheldon
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai/Ford
Modèle : Tusca/Mustang
Motorisation : V6 / V8
Année : 2007/2008

Message par Sheldon »

Super boulot :w00t:

Ça rend vraiment bien dis donc je n'aurais pas pensé ^^
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Sheldon a écrit :Super boulot :w00t:

Ça rend vraiment bien dis donc je n'aurais pas pensé ^^
merci à toi ;)
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Tres sympa le dossier facon carbone. :) :)
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Luispawn a écrit :Tres sympa le dossier facon carbone. :) :)
merci à toi ;)

Là je suis ces jours ci sur de nouvelles idées pour l'orange mécanique :D ...encore à l'instant entre deux coups d'oeil sur le fofo ,je cherche et recherche....Car des idées j'en ai beaucoup mais après ,entre ce que j'ai en tête et ce que je réalise,il y a une différence ,car sur le coup je part d'une idée et autant ça peux faire un truc sympa ou alors je prend du recul et tout compte fait je me dit ..non....laisse tomber ça fera pas terrible ....

Les idées du moment ? je voulais faire la surprise mais comme tout ne se fera pas je peux les dires :D

-changement des sièges justement ! c'est pour cela que j'avais précédemment dit que le carbone était pour dépanner :D ,j'aurais souhaité des beaux sièges baquets genre cuir noir et alcantara noir ,j'ai commencé à regarder sur leboncoin ,à demander des infos sur les livraisons etc ...à la base en voyant deux sièges avec frais de port sur ebay ,pour 275 € environ (mais c'est du simili cuir ,en gros de la daube je pense :lol2: )...bref,ayant pas mal d'autres projets car j'ai plusieurs passions (j'ai une petite salle cinéma qui évolue sans cesse,voir à shoesman60 sur youtube..au titre salon cinéma,la musculation dont j'ai refait une petite pièce ou encore d'autres ....) je vais attendre de tomber sur une bonne affaire par chez moi dans l'oise et peut être qu'au moment venu je changerai et si ça se fait je changerai la banquette arrière (ça m'en fera deux à refiler car j'en ai déjà une d'alex51 récupérer avec la voiture)pour une en cuir noir pour aller avec l'avant....

-une prise d'air de toyota supra ,car j'adore ,pas haute ,fine et arrondie ,je me dit que ce serait sympa de voir avec un photoshop ce que donnerai cette prise d'air de supra sur notre tuscani ....pareil ,je sait pas si je franchirai le pas..

-fabriquer ou acheter un diffuseur d'air arrière à placer entre les eux échappement ...en réflexion..

-le pommeau de levier de vitesse...je cherche toujours sur le net mais mon filetage faisant pile 10 mm ,j'ai du mal à trouver,alors j'ai trouvé des universel avec adaptateur de connexion ,donc je me dit que je vais directement aller chez autobacs vers chez moi à l'occasion pour voir si je trouve mon bonheur .....une boule noir ou carbone noir avec les vitesse en boite 5 dessus ....mais pas à 50 € le pommeau :D

-voir pour carboniser juste la grande partie horizontale de l'aileron en noir ...à essayer et si ça le fait pas c'est facile à enlever ....à méditer ...pareil un photoshop serait le bienvenue (mais j'en ai pas et je sait pas l'utiliser :D )..

-acheter une tablette car j'en ai toujours pas et j'ai toujours un trou béhant dans la console centrale ....à acheter au plus vite :lol2:

-acheter un filtre à essence ,des bougies irridium ,un câble magnécor ,des durites silicones orange ...encore des idées ..... :D

-régler les poussoirs ,maintenant que mariolhand2 m'a gentiment envoyé les côtes .....

Voilà,c'est pas les idées qui manquent ,mais entre les idées et la réalisation il y a un fossé comme dit plus haut,car je ne veux pas faire du jacky tuning et c'est en essayant en me renseignant avant,en trouvant des photos d'autres personnes qui on fait avant moi,que je me décide ou pas généralement ....ça m'occupe ,ça me détend,ça fait parti de la passion ....Il est aussi vrai,que parfois ,je fait quelques infidélité à la tuscani en rêvant sur leboncoin aux Toyota supra et autres mitsubishi 3000 GT ou encore les skyline .... :lol2:
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

J'ai vu ton coupé cette après midi sur la nationale qui relie Senlis à Roye, t'habites là ?
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Chguss a écrit :J'ai vu ton coupé cette après midi sur la nationale qui relie Senlis à Roye, t'habites là ?
j'habite sur le bord de la D1017 effectivement je viens d'aller voir ou se trouve Roye sur google earth et je suis bien sur cette trajectoire ;)
A quel heure t'es passé ?
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Je suis passé en camion vers 14h15 et je m'attendais pas du tout à voir ton orange au bord de la route, la prochaine fois je m’arrête lol
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Chguss a écrit :Je suis passé en camion vers 14h15 et je m'attendais pas du tout à voir ton orange au bord de la route, la prochaine fois je m’arrête lol
ah,t'es routier? mon père est routier aussi ,il est en retraite depuis ce soir ! véridique...Il avait un semi remorque....Bon,je raconte ma vie là ... :lol2: ...Ok tu peux passer ;)

Aujourd'hui j'ai touché à la voiture mais light ,changement des ampoules de clignotant avant car ayant eu une de cramé ces jour ci,j'en avais mis une classique orange pour me dépanné...J'en ai donc profité pour changer les deux ...Elles sont sont donc chromé mais éclaire orange ...Pas sur que ce soit ok pour le CT mais bon...c'est beau alors... :D

Vérif des niveaux ...rien d'exceptionnel ... :D

J'ai lorgné un peu sur le net sur les jantes Rota Grip que je trouve superbe....
Fanat1cX
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0 16V FX

Message par Fanat1cX »

Coucou tout le monde =)

Je suis aller à la rencontre de shoesman60 et de la belle orange mécanique :p

J'y ai passé une très bonne après midi déjà =) ensuite en ce qui concerne la tusca bah je peux vous dire qu'elle est vraiment très belle à voir en vrai :D
L’extérieur comme l’intérieur j'ai rien à dire en fait c'est sobre (A part biensur le orange qui se voi :p) j'accroche bien et le travail a été très bien réalisé notamment le carbone dedans.
Sinon parlons du bruit ^^ la encore j'aime beaucoup non en fait j'adore mdr :D

Si j'ai un point négatif quand même ^^ c'est qu'on a oublier de prendre des photos des deux tusca :( mais ça va s'arranger :p
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Veloster

Message par NaTaS »

Ah va falloir rattraper ça oui, Scam va être triste sinon!

Dans tous les cas, je trouve bien sympa ces mini rencontres plus ou moins organisées, j'ai fait la même avec Ukupana et ça fait plaisir de voir en vrai un autre Tuscanien :)

En vous souhaitant de faire plein de belles photos la prochaine fois!!!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »