je croit voir ce que tu veux dire ...moi aussi ça m'a interpelé ,j'avais juste pensé à aller en ligne droite entre le bas du montant de pare brise et le capot ..Philippe74 a écrit :La photo1 me semble la plus raisonnable également, mais ce qui me gène c'est la cassure du noir entre le capot et les montants du pare-brise; pour un effet de continuité esthétique, je pencherais pour peindre en noir aussi la partie haute des ailes, portières (...); le plan incliné donc. Mais en laissant les rétros orange. Tu vois ce que je veux dire? Fais un nous un test sur paint si mon idée retiens ton attention...
voila ce que ça donnerai :

je vais aller me balader à jardiland en famille dans un instant ..je vais jeter un oeil si je trouve mon bonheur,sinon j'irai faire un tour à leroy merlin ....moulino51 a écrit :Ton grillage a gouttière ne conviendra pas (pas assez rigide) mais pour le prix, tu peux toujours faire un essai, sinon tu l'utilisera sur tes gouttières![]()
Gé
Pour les gouttières ,je les mets sur la Tusca ?
Le boulet,j'ai était voir tout à l'heure...et....pas assez de carbone noir pour faire l'ailerons ! mes chutes sont trop petite !....je vais devoir encore commander je croit ....