[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
juuju57
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : v6 SC
Année : 2004

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par juuju57 »

A ta place je laisserai en orange, la peinture est très belle :oui:
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Une couleur foncée sur le dessus ça écrase une caisse. J'ai eu un client à une époque qui voulait absolument faire ça et rien d'autre sur sa caisse de collection, on lui avait dit que ça écraserait et que ça sera laid, ben il n'en a pas démordu. Une semaine après la sortie de peinture, il est revenu pour recommencer mais avec nos conseils...

Bref, fais pas ça, c'est dégolaaassse ! :lol2:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Message par shoesman60 »

MARCHE ARRIERE !!!!!!!TOUTE !!!!!!!!!!!! :lol2:

Je suis rentré tout à l'heure du boulot...et en avançant vers la voiture ,je regardais et imaginais ce que ça ferait en noir et orange .....j'ai eu un flash...ça ne fera pas bien ...une couleur bi- ton va effectivement écraser la voiture ...
J'ai donc acheter une grande quantité de carbone adhésif pour rien ....je vais en revendre.....

Par contre j'ai l'anglais qui m'a contacter finalement...au sujet des prise d'air de capot de style GT-R ....45 € livré....

Elle ne sont pas peinte pour ce prix...mais blanche .....J'avais pensé recouvrir de ...carbone :D .....mais le fait de devoir découper la carrosserie me tente plus trop...j'ai peur de me rater et que les ouies ne fassent pas bien ..j'abandonne l'idée de découper....Par contre je vais tenter de mettre du carbone juste sur l'aileron ,sur le dessus ou juste sur la partie du coffre autour du badge tuscani .....l'un ou l'autre ....je vais peut être aussi acheter les prise d'air latéral en noir ...à voir....
Il me faut acheter une tablette que je n'ai toujours pas et ce trou béant à la console centrale .....

J'aime le orange de la voiture et je me dit qu'elle est bien comme ça ...que si je la vend un jour l'argent mis en personnalisation sera perdu ....et je préfère la garder tel quel ....en plus j'ai encore des frais à faire pour faire monter des trucs acheté il y a un moment comme la crémaillère,les silent de bloc de barre stabilisatrice et les bielettes.....

J'aurais aimé changer les sièges pour des cuirs ou simili cuir noir mais j'ai peur de galérer pour les changer ,me prendre la tête avec les rails de fixation etc.....

Bref,je ne vais pas mettre les presque 300 e de plasti dip orange Blaze et la station de peinture...Pour le carbone,je vais faire des essais sur le coffre et l'aileron ,ça me coûte rien ,si c'est nul j' enlèverai,je prendrai des photos avant quand même...par contre le plasti dip glossifier sur le toit et les parties carbones,ça je vais le faire,ça protégera et fera un brillant qui devrait être sympa ....pareil,si c'est nul ça s'enlève....

Quoi que je fasse ce ne sera toujours que des idées que l'on peux viré et rien d'irréversible ;)
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Hé shoesman,

Tu vas bien finir par trouver "chaussure a ton pieds" ?

En tout cas bravo, on ne pourra pas te reprocher de ne pas participer au forum :huhu:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

moulino51 a écrit :Hé shoesman,

Tu vas bien finir par trouver "chaussure a ton pieds" ?

En tout cas bravo, on ne pourra pas te reprocher de ne pas participer au forum :huhu:

Oui,je vais finir par trouver :lol2:
Disons que j'aime les changements,les modifs sur une voiture,j'aime m'en occupper etc...mais Alex à fait tellement de chose déjà à la base que j'ai plus beaucoup d'idée à apporter moi :lol:
Ce que j'aime ,comme certains bouquine ou regarde la TV ,moi c'est de regarder les pièces qu'il y a sur ebay france,uk,us etc....voir les pièces de tuning ,de moteur,décoration en tout genre .....bref,commander sur internet et attendre le facteur pour ensuite bricoler,c'est mon kif ! :D
Je vais bien trouver des choses à faire sans dénaturer la voiture mais la rendre encore plus belle ! bon dieux de bon sang ! :lol:

Pour ce qui est de la participation,j'aime lire les autres ,alors je parle aussi de ce que j'ai en tête ,des idées etc...bref,la vie quoi .... :D

J'ai eu et j'ai encore pas mal de passion,à chaque fois que j'ai était m'inscrire sur un forum j'ai toujours agit ainsi...sur un forum consacré à la détection de métaux,j'y suis resté 10 ans avec plus de 4000 posts ......un autre sur le modélisme...un autre sur les quads....la musculation ....bref...je suis encore bien plus vivant en vrai que sur le forum,alors imagine .... :lol2:
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par moulino51 »

shoesman60 a écrit : ....bref...je suis encore bien plus vivant en vrai que sur le forum,alors imagine .... :lol2:
Tu en as de la chance, moi je suis a moitié mort mais de :mdr: :mdr: évidemment :humm: :humm:

shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

moulino51 a écrit :
shoesman60 a écrit : ....bref...je suis encore bien plus vivant en vrai que sur le forum,alors imagine .... :lol2:
Tu en as de la chance, moi je suis a moitié mort mais de :mdr: :mdr: évidemment :humm: :humm:

:D
E n ce moment j'aimerai voir aussi pour changer à neuf les poulies comme la dumper (pas sur de l'orthographe...)et les autres autours,en gros toute celle qui touchent aux courroies,car depuis que j'ai vu les neuves mise par un membre venu me voir,je me suis dit que ça ne ferait pas de mal ...quitte à mettre des alléger...(est ce que ça apporte quelques chose en plus ?) de couleur si ça existe ?....
j'aimerai savoir si par le club vu qu'on a des prix,combien ça me couterai pour l'ensemble des poulies ?
suis je obliger de changer à neuf mes courroies ou puis je les garder vu qu'elle sont de l'année dernière si je me trompe pas ...
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Et bah une idée : achète une vielle américaine ou un truc dans le genre et retape-la ! ça va t'occuper :huhu:
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

man3515 a écrit :Et bah une idée : achète une vielle américaine ou un truc dans le genre et retape-la ! ça va t'occuper :huhu:
j'ai déjà eu l'idée il y a un bon moment mais j'ai plus de garage même plus de cours.....on à voulu déménager pour plus grand en volume mais j'ai perdu ça....
Si je change de voiture je voudrais une supra,ou une skyline ,mais je croit qu'en premier ce sera une mitsubishi 3000 GT ....pour la gueule,le prix ,la fiabilité,la puissance (320 cv d'origine et 450 cv modifié ),les 4 roues motrices....on peux en avoir en cherchant bien,pour moins de 10 000 € ....mais je devrais me contenter de la tuscani jusqu'à ce que je récupère à nouveau un CDI (j'ai quitté ma boite et la ou je suis ,je suis parti pour 3 fois 18 mois d'intérim...ça paye pas trop mal mais pas possibilité de faire de crédit :nannan: )
j'ai eu en américaine : chrysler 300 M en 2.7 L j'en ai eu deux...en blanc et une noir ...une pontiac firebird de 1994 modifié à 200 cv au lieu de 140 cv avec 4 sorties et jantes à déport....faudrait que je vous mette une photo ici ...
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par moulino51 »

Moi j'dis que l' shoesman60 , il est pire que le lapin Duracell, car même avec les piles enlevées .......

il marche encore :eclatderire: :eclatderire:

J’espère qu'on se verra un jour car de temps en temps je vais chez ma fille du coté de Compiègne :)

édit : et pis, il y a longtemps que j'ai pas vu la "Pigeot" :lol2:

man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Ah ouais une Firebird c'est sympa ça !
T'as essayé de refaire K2000 ? :lol:
Image
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par moulino51 »

man3515 a écrit :Ah ouais une Firebird c'est sympa ça !
Je crois même que pour la firebird on dis communément Ti bird ?

shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Un petit HS ,voici quelques photos de mes ex ..... :)

J'avais environ 27 ans ...vers 2002...16 500 € et 40 000 km,acheté chez BMW de Compiègne dans l'oise...Le roadster MG TF ,120 cv mais une super voiture légère et une boite super étagé ,un vrai plaisir :
(ce n'est pas une de mes photos,mais exactement la même voiture..j'avais la flegme d'aller rechercher une des miennes :D )

Image

Alfa roméo 2.4 JTD 175 cv,un moteur génial ,super pêche !on sait même pas que c'est un diesel au volant... j'avais été en Bretagne la chercher..

Image

La plus confortable..un salon roulant,La chrysler 300 M ,202 cv 2.7 L v6,5 mètres de long,2 mètres de large,à peine 80 000 km ..comme neuve...2000 km dans la journée en avion et voiture pour aller la chercher à Nice ..

Image

la même en noir que j'ai eu juste avant la blanche..2.7 L v6 202 cv...j'y avais incrusté des diamants dans le volant et le levier de vitesse :D !

Image

erreur de parcours :D ...la 406 boite séquentielle...gardé 1 mois !!! une misère...boite molle ,belle voiture mais nul à conduire...500 km et le moteur fumé déjà avec des retours d'huiles qui avaient lâchés...j'ai pas eu de bol,j'étais tombé sur le mauvais numéro,mais j'ai pas aimé..

Image

L'une des rares photos que j'ai retrouvé pour le forum ! :D ,La Pontiac Firebird ,de souvenir 3.4 V6 de 140 cv d'origine mais celle ci faisait plus car modifié ,totalement modifié ,avec 4 sorties de pots et jantes à déport,rabaissé..plus rien à voir avec l'original ...son défaut voiture qui restait trop lourde pour la puissance et une consommation de fou ...Celle ci encore des heures et des heures de modif ,de nettoyage ....j'avais viré des autocollants sur le capot(un phoenix géant et des inscription bas de de caisse)....j'avais fait là encore 2000 km aller retour dans la journée avec un ami en train et avion en dessous de Carcassonne..

Image
...

Il y en a tellement eu .....17 ou 18 ans de permis je sait plus et jusqu'à 4 voitures par an .....

Là c'est autre chose....Lotus exige 200 cv ...un truc comme 850 kg ...dans les 4.5 sec le 0 à 100 pour celle ci .....c'était un loueur de voiture de sport avec qui j'avais sympathisé(mon CE de l'époque me faisait des prix de fou) qui louais des voitures de prestiges...oui c'est moi sur la photo..en plus jeune qu'aujourd'hui... :D

Image

J'avais aussi des photos avec une Ferrari 430 F1 de 490 cv que j'ai pris quelques fois et poussé à *** mais je les retrouves plus ...tant pis...

Ps : Moulinette pas de soucis pour passer me voir , je suis sur la D1017 après Estrées saint denis :D
Sheldon
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai/Ford
Modèle : Tusca/Mustang
Motorisation : V6 / V8
Année : 2007/2008

Message par Sheldon »

moulino51 a écrit :

Alors non du tout, "T-bird" c'est le diminutif des Ford Thunderbird ;) les Firebird on les appel les 'Bird ou encore les F-Body mais je pense tu dois confondre avec le T-top, le grand toit ouvrant en deux partie que les camaro et les Firebird ont en option :)

Sympa ta Firebird en tout cas, c'était une V6 3.4 il me semble^^

Moi j'ai eu 3 camaro, une 350 SS de 1971, une RS de 2001 et une SS anniversary de 2002
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Sheldon a écrit :
moulino51 a écrit :

Alors non du tout, "T-bird" c'est le diminutif des Ford Thunderbird ;) les Firebird on les appel les 'Bird ou encore les F-Body mais je pense tu dois confondre avec le T-top, le grand toit ouvrant en deux partie que les camaro et les Firebird ont en option :)

Sympa ta Firebird en tout cas, c'était une V6 3.4 il me semble^^

Moi j'ai eu 3 camaro, une 350 SS de 1971, une RS de 2001 et une SS anniversary de 2002
merci à toi,et oui 3.4 l V6 ;)
sympa les camaro ,attachante ,dommage qu'elle soit gloutonne pour la puissance qu'elle sortent :)
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »