Gé
[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
Et oui, tu as tout a fais raison, j'ai confondu les deux
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
Je ne sait pas ou placer cette proposition :
étant donné que j'ai une bonne quantité de carbone noir adhésif en trop (car je ne fait plus la moitié de la voiture comme dit précédemment )qui arrive mercredi ou jeudi au plus tard....
Je propose au membre du forum qui souhaiterai faire leur toit en carbone adhésif,de leur vendre la quantité qu'il veulent à raison de 17 € le M2 (le prix que j'ai payé)..
ou de leur faire ....Pour un prix raisonnable ..17 € pour le carbone et pour la mains d'oeuvre ce que vous voulez .... (histoire de rendre service,de me rendre service et de récupérer l'argent mis dans mes 5 M2 de carbone
)
Les pros demandent 200 € ....je suis pas pros mais pour le toit j'y arrive pas trop mal ..possibilité de voir le miens sur place ....
Voilà,je propose ça ,au cas ou ....
étant donné que j'ai une bonne quantité de carbone noir adhésif en trop (car je ne fait plus la moitié de la voiture comme dit précédemment )qui arrive mercredi ou jeudi au plus tard....
Je propose au membre du forum qui souhaiterai faire leur toit en carbone adhésif,de leur vendre la quantité qu'il veulent à raison de 17 € le M2 (le prix que j'ai payé)..
ou de leur faire ....Pour un prix raisonnable ..17 € pour le carbone et pour la mains d'oeuvre ce que vous voulez .... (histoire de rendre service,de me rendre service et de récupérer l'argent mis dans mes 5 M2 de carbone
Les pros demandent 200 € ....je suis pas pros mais pour le toit j'y arrive pas trop mal ..possibilité de voir le miens sur place ....
Voilà,je propose ça ,au cas ou ....
- juuju57
- Conducteur expert

- Modèle : Coupé
- Motorisation : v6 SC
- Année : 2004
Sympa toutes ces voitures que tu as eue 
- shoesman60
- Conducteur performant

oui,que de souvenir...toutes différente,mais toute m'on fait fait craqué sur elle à un moment ,tout comme la Tuscani ....à chaque époque,mon coup de coeur...juuju57 a écrit :Sympa toutes ces voitures que tu as eue
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Avec 4 voitures par an, t'en as essayé pas mal dis-donc ! 
Donc la Tusca risque de ne pas rester très longtemps dans tes mains...
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
a 4 voitures sur un an, on ne parles plus d'époque, mais d'un coup de coeur furtif...
j'allais le dire man, ca se sent déjà plusieurs pages avant avec tes rêves de supra et skyline
j'allais le dire man, ca se sent déjà plusieurs pages avant avec tes rêves de supra et skyline
- Sheldon
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai/Ford
- Modèle : Tusca/Mustang
- Motorisation : V6 / V8
- Année : 2007/2008
shoesman60 a écrit :
merci à toi,et oui 3.4 l V6![]()
sympa les camaro ,attachante ,dommage qu'elle soit gloutonne pour la puissance qu'elle sortent
421 cv pour ma SS de 2002 et 14l aux 100, non, je trouve que ça va encore
- shoesman60
- Conducteur performant

man3515 a écrit :Avec 4 voitures par an, t'en as essayé pas mal dis-donc !
J'ai pas changé 4 fois par an tout les ans,j'ai fait ça à la belle époque ou je gagnais mieux ma vie ,en moyenne c'était 2 fois ,4 fois c'était un maximum ,là ça fait un moment que je ne peux plus le faire ,la dernière voiture était une laguna 2 1.9 dci a(vec 170 000 km environ avec tout d'origine y compris le turbo,ce qui est rare sur ce modèle..fred62 a écrit :a 4 voitures sur un an, on ne parles plus d'époque, mais d'un coup de coeur furtif...
Maintenant c'est sur que si demain je retrouve un CDI ,il y aurais de forte chance que je craque de vendre la Tusca pour la mitsubishi 3000 GT ....Car j'adore la Tusca c'est clair mais j'ai juste cette frustration de manque de quelques chevaux ,la voiture est lourde par rapport aux 150 cv qu'elle doit faire,après c'est sur qu'à côté de ça ,avec 8,6 L/100 km on peux pas tout avoir et pour le permis peut être que 150 cv suffise à le garder ....
Et le prix aussi...on ne peut pas comparer une voiture de 3500 € et une de 10 000 € ...La tusca est génial pour la qualité /prix et je prend plaisir à rouler avec à chaque tour de clef ,franchement je ne regrette rien et elle est attachante et le choix d'Alex sur la ligne Motoria à été excellent car le son est superbe ,exactement ce que j'aime .
Pour le moment étant en intérim pour longtemps,je ne suis pas prêt de changer et de vous quitter
si c'est 14 L en mixte c'est vrai que c'est pas mal ,mais si tu l'a plus et que tu roule en Tusca,c'est bien que ça consommais encore tropSheldon a écrit :shoesman60 a écrit :
merci à toi,et oui 3.4 l V6![]()
sympa les camaro ,attachante ,dommage qu'elle soit gloutonne pour la puissance qu'elle sortent
421 cv pour ma SS de 2002 et 14l aux 100, non, je trouve que ça va encore
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
malgrès le fait que j'ai un CDI, je vais attendre pour ma seconde voiture qui sera une Supra fortement problable.
- shoesman60
- Conducteur performant

j'ai halluciné sur le prix des supra qui s'est enflammé ces dernières années je trouve ....les gens savent ce qu'ils vendent ,elle à fait plus que ses preuves,c'est du costaud du vrai moteur sans chichi électronique inutile,une voiture de bonhommegivy59 a écrit :malgrès le fait que j'ai un CDI, je vais attendre pour ma seconde voiture qui sera une Supra fortement problable.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Pour le carbone, garde en sous le coude, je t'en prendrais un peu 
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
c'est clair mais j'en ai vu 2-3 pour presque rien mais quelques réparations
- shoesman60
- Conducteur performant

Ok pas de soucis ,tant qu'il m'en restera ,j'en aurait encoreDuncan a écrit :Pour le carbone, garde en sous le coude, je t'en prendrais un peu
- shoesman60
- Conducteur performant

j'ai trouvé un site pas mal ,je ne sait pas si c'est sérieux ...j'y ai trouvé les poulies alu que je cherche ,à savoir poulie damper et les deux autres dont je ne connait pas le nom..
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=106
c'est pas donné ,aux alentour de 300 € ....je vais chercher histoire de voir si je peux pas trouver moins cher ou trouver de la pièce d'origine tant pis,si c'est beaucoup moins cher....(j'aimerai changer car j'ai toujours un doute sur le bruit de ma poulie damper dont je sait que le bruit était présent depuis longtemps mais rien à voir avec celui que j'ai depuis ma vidange du mois dernier...pas facile mais faudrait qu'a 5 h du mat je fasse une vidéo pour vous faire écouter..... )
ce serait un sacrilège de retirer les badges tuscani de ma voiture ,mais j'adore ceux ci ,vu toujours sur le même site :
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=204
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=209
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=206
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=106
c'est pas donné ,aux alentour de 300 € ....je vais chercher histoire de voir si je peux pas trouver moins cher ou trouver de la pièce d'origine tant pis,si c'est beaucoup moins cher....(j'aimerai changer car j'ai toujours un doute sur le bruit de ma poulie damper dont je sait que le bruit était présent depuis longtemps mais rien à voir avec celui que j'ai depuis ma vidange du mois dernier...pas facile mais faudrait qu'a 5 h du mat je fasse une vidéo pour vous faire écouter..... )
ce serait un sacrilège de retirer les badges tuscani de ma voiture ,mais j'adore ceux ci ,vu toujours sur le même site :
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=204
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=209
http://tuscanicustoms.com/product.php?id_product=206
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Les poulies ça fait quand même cher pour trois bouts d'aluminium...
Et sinon les badges il y a une personne du fofo qui les avaient mise. Je ne sais plus qui sait mais il ne vient pas régulièrement.
Et sinon les badges il y a une personne du fofo qui les avaient mise. Je ne sais plus qui sait mais il ne vient pas régulièrement.