Très facile à utiliser, par contre je m'attendait à ce que le polish soit un peu plus abrasif, j'ai une légère trace d'essui glace qui n'est pas parti malgré que j'ai insisté. Une fois le polish passé un coup de lavage. On sèche bien et on passe un coup d'Eraser qui permet de retirer tout les résidus et tout ce qui peux gêner, après application du flyby30 avec l'aide d'un suède, quelques gouttes suffise pour traiter une vitre. J'ai laissé un peu trop longtemps le produit sur la vitre avant de passer la microfibre et c'est un peu galère, par contre à ce moment faire très attention je me suis fait peur tout seul, le flyby doit, je pense, laisser une couche qui recouvre le verre parce que en passant la MF j'ai fait des micro rayure sur la vitre, j'ai remis un peu de flyby dessus et ça m'a comblé ces micro rayure. Le mieux est de faire comme ce qui est indiqué sur le flacon, appliqué le flyby et le laisser pendant 1 minutes maximum et retirer l’excédant rapidement (il faut pas qu'il sèche complètement) et sans forcé et c'est nickel.scam a écrit :Tu as bien bossé dit donc![]()
Les sortie lui ont vraiment bien, tu en as pensé quoi du kit CQUARTZ ?
Pour l'effet déperlant j'ai pas encore tester car il faut laisser au moins 12h la surface sans eau le temps que ça sèche bien
Il faudrait que je trouve plus d'explications sur le fonctionnement du produit