Depuis que j'ai la voiture j'ai un bruit .... depuis janvier donc je cherche en vain à localiser et savoir ce que c'est afin de réparer....Après analyse sur analyse voici tout ce que je peux dire afin de vous donner un maximum d'information pour me donner une éventuel piste :
-c'est pas un problème grave mais chiant quand on à l'oreille qui focalise dessus
-Le bruit est sourd,un baba bababa baba bababa ...on dirait qu'il tape ou cogne quelques part sous la voiture,ça résonne dans tout l'habitacle
-que je roule à 50 ou à 100 ,c'est pareil ,il n'est pas plus fort et n'est pas plus rapide...
-test : je roule à 90 et je débraye...pareil...rien ne change le bruit est le même
-par contre si je roule sur une route lisse genre autoroute ou que je roule sur route genre rugueuse genre gravillonné depuis longtemps ,là ! ça change ! le bruit est plus fort !
-la voiture à été totalement vérifié sur un pont lorsque j'ai fait ma vidange il y a peu de temps (le mois dernier)et rien d'anormal à part un silent de block de barre stabilisatrice détérioré(j'en ai acheté des neuf et des biélettes neuves au cas ou ,mais ça me gênerai de changer sans changement sur ce problème....
-Un détail très étonnant : quand je suis en position de conduite normal,je l'entend ...quand j'approche ma tête du pare brise ,je ne l'entend plus ! truc de fou
-j'arrive pas à savoir si ça viens de derrière ou de devant ..
[youtube]lujmg2-spRM[/youtube]
Merci à tous d'avance ...