Je trouve que j'ai bien trouvé le jeu de mots pour le titre de ce post. Vous allez comprendre :
Dernièrement j'ai eu un petit soucis. Une biche m'est rentrée dedans à l'arrière côté réservoir. Attention ELLE m'est rentrée dedans, je ne suis pas rentré dedans. La nuance est très importante
Voici donc quelques photos histoire d'illustré les dégâts:

Je suis donc allé voir l'assurance et d'après le devis de mon carrossier les frais s'estime à 1300 € environ. J'aurais une franchise de 300 € à payer. Comme je l'avais dis auparavant dans mon post de présentation, je vais en profiter pour faire refaire les multiples dégâts causés par l'ancien proprio : environ 1200 €.
Et, vu que ça ne suffisait pas l'antenne à lâchée (impact de la biche ????)
Voici donc les travaux que je compte entreprendre sur ma titine :
- Horloge tableau de bord / Installé
- Tapis de sol (noir bordure rouge) / Installés
- Tour complet en carrosserie (date prévu le 10 juin 2013. 1 semaines de boulot dessus. 1200€ + 300€ de franchise pour la biche) / réparation effectuée
- Changement des bougies (NGK irridium) / changées
- Changement de l'antenne / j'ai opté pour une courte qui est installé désormais (http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... 5&start=15)
- Pneus avant / Commandés (changement la semaine prochaine) 300 € / changés par des Michelin pilote sport 3
- Vidange / changement des filtres / achetés (changement début juillet)
- Freins / achetés (Brembo) que je vais changer début juillet
- Essuie glace / changés
- Suspension à vérifier
- Pare brise à changer
- Resserrer la bague liquide refroidissement (ça goutte et j'ai donc une perte de liquide de refroidissement) / resserré mais il faut que je vérifie que ça ne goutte plus
Voilà je pense que c'est déjà bien pour le moment.