Allé le résumé
Mon résumé de ce weekend extraordinaire
Samedi matin départ de Châteauroux pour rejoindre l'AG à Guérande le trajet fut très agréable car très peu de circulation .
Nous rejoignons le premier point de rendez vous sur l'aire d'autoroute des Montilets , Duncan est déjà arrivé. On attend Dgsouille et Petertuscani qui se trainent lol .
Les retardataires arrivés nous voilà partis en direction du restaurant , le sond du V6 à DG est à mourir . Avant des les rejoindre nous passons à la pompe et au karcher et là l'erreur plein de traces Grrrrrrrrrrr .
Nous arrivons au resto où tout le monde nous attend , que ça fait plaisir de revoir la famille Tuscani .

Une superbe vue face à nous dans le resto , nous sommes aux anges .

Après ce bon repas nous partons vers la visite des marais salants .

L'homme sucette

Passage à la boutique ou il y avait de drôle de truc

Après cette magnifique visite direction l'hôtel .

On discute, on prend l'accès aux chambres et hop nous partons avec Mario , CaulFX , Lynx et moi pour lave nos coupé car je n'en pouvais plus de ces traces de gouttes qui recouvraient ma Black .
Après lavage séchage " pour ne pas avoir de traces ", séchage de la Black à Mario quelle tason celui-là lol , Lynx n'as pas séché pas la peine c'est une grise lol .

Retour dans la chambre petite douche et direction le resto juste en bas lol.
ils y en as qui sont bien entouré

On commence l'apéro. Notre président Alex a pris la parole pour nous souhaiter la bienvenue et là pammmmmm , coup de massue sur ma tête et me voilà décoiffé : ils se mettent tous à chanter "Joyeux Anniversaire." qui me touche énormément. J'ai failli verser ma petite larme.
Un grand merci à vous tous pour ce moment rempli d'émotion.
Nous passons à table où un délicieux menu nous attend. La soirée se prolonge tard dans la nuit. Tradition oblige.

Darius le chien de CaulFX et Gunnm

Réveil difficile après quelques heures de sommeil ! Au petit-déj, les traits sont tirés et les comprimés anti-maux de tête sont de sortie.
Place à l'assemblée générale qui se déroule sans soucis.
Départ pour le resto, où une surprise nous attend : le Président de Hyundai Motor France, Monsieur IM Deok-Jeong, est là et partage le repas avec nous.
Notre beau serveur qui fait rien " Petertuscani " comment il se la péte

Afin d'aider à la digestion, une petite ballade en Challans est la bienvenue avant de reprendre la route du retour.

notre capitaine

Il est déjà l'heure de se dire au-revoir
Vivement l'AG 2014!!!!
Merci à notre Kermitou pour tout se travaille et à madame .
et merci a tout les participant , à Hyundai France pour se week end magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!